AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bedwyr des Cours du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bedwyr des Cours du Chaos   Lun 9 Avr - 14:01

Nom : B'dridan
Prénom : Bedwyr
Age : inconnu (Bedwyr pressent qu’il a déjà beaucoup vécu)
Age apparent : 45
Taille : 1m90
Poids : 85
Carrure : large et sèche
Cheveux : longs et blonds platine
Yeux : gris-blanc

Physique
Grand et large, il porte le poids d'un rude entraînement martial. Le regard dur et exigeant, sans doute plus avec lui-même qu’avec autrui, une démarche rapide et quasi-militaire, une voix grave et monotone, autant dire que Bedwyr n’est pas un drôle. De nombreuses cicatrices creusent encore davantage son visage. Les larges lèvres de Bedwyr prononcent parfois des paroles inaudibles...

Caractère
Courtois et franc, extrêmement respectueux du code de la chevalerie ; malheureusement distant, nébuleux, agité car en lutte avec lui-même et un monde qui le poursuit. Conscient de ce trouble et de la méfiance que cela provoque, Bedwyr contrôle donc son comportement en faisant preuve de conformisme et de rigueur : il se comporte juste comme il faut, du mieux possible. Autour de lui, personne ne peut être dupe mais après tout, difficile de penser que sa loyauté ait une faille.
De manière étonnante, Bedwyr fait preuve de beaucoup de réflexion. Bien souvent il semble agir tout en laissant errer ses pensées sur d’autres préoccupations. Dépassé par ses souvenirs, il lui arrive par exemple de se figer et de ne pas terminer de répondre à une question posée ; il peut d’ailleurs spontanément terminer sa réponse des mois voire des années plus tard… De fait, les troubles de Bedwyr laissent généralement un sentiment mitigé de respect et de méfiance.

Alignement
Bon

Style/Couleur de vêtements
La cape et l’épée sont son lot quotidien. Bedwyr porte les pièces d’une armure complexe mais ingénieuse, composée de diverses pièces prévues pour s’articuler de différentes manières. De près, le pourpre de sa cape laisse luire de fines tâches nuancées dont il est difficile de dire si l’artiste leur a donné la signification macabre du sang. Le médaillon qui pend à son cou arbore une main tendue. Bedwyr a perdu une main et l’extrémité de son bras est munie d’une pièce ronde de métal que l’on pourrait comparer à un petit bouclier.

Symbole personnel
Une main tendue vers le ciel doigts écartés

Histoire
Natif des Cours du Chaos, Bedwyr a longtemps vécu auprès des siens. Les B’dridans constituent une famille presque éteinte du chaos lointain, en partie à cause d’une tradition qui veut que les filles B’dridans soient exterminées et mangées à la naissance. Seule la jeune génération que constituent Bedwyr et ses frères connaît l’existence d’Ambre et voue une admiration non religieuse mais profonde pour la loyauté de Julian.
Dans le grand puzzle de sa mémoire disséminée, Bedwyr ne sait plus vraiment dans quel ordre les choses ont pu se passer. Il y a très longtemps, il fut question d'une épée que son roi lui confia, d'une bataille importante contre des créatures débordant l’Abysse, dans une plaine marécageuse proche des Cours du Chaos, d'une belle dame sortie des eaux d'un lac, d’une quête mystique. Le reste est très confus dans l'esprit de Bedwyr qui s'arrache régulièrement les cheveux à essayer d’y remettre de l'ordre. Il lui a fallu des années pour maîtriser à nouveau ses capacités de métamorphe et le Logrus. La raison a perdu beaucoup de terrain et erre encore sur le champ de ces évènements.
Retourner dans les Cours du Chaos est un projet à long terme car le temps n’est pas venu et Bedwyr pressent, plus qu’il ne sait, que son esprit a besoin de stabilité. Sans doute est-ce la raison pour laquelle le destin a conduit ses pas vers Ambre où il pense trouver ce qu'il cherche, dans une quête qui lui avait été confiée dont il ne sait plus vraiment en quoi elle pouvait consister, et dans une identité éparpillée aux quatre vents. Bedwyr a une épouse et une fille que sa famille a finalement accepté de ne pas dévorer à condition qu'elle quitte la maison B'dridans ; elle est partie vivre avec sa mère. Il n'a pas revu sa femme et sa fille depuis une éternité…

Situation actuelle
Bedwyr passe beaucoup de temps dans une ombre éloignée soit à errer dans les montagnes, sur les berges enneigées de lacs transparents, soit à rejouer dans la plaine la scène de ce terrible combat auquel il perdit une main et sans doute un peu plus encore... Comme son mental fait chaque jour des progrès, il a choisi de passer un peu plus de temps près d'Ambre qui le fascine depuis si longtemps. Il habite donc dans la cité d’Ambre, et participe à diverses activités en temps que maître de lutte et d’escrime auprès des gardes, et parfois même en tant que justicier solitaire des bas fonds d’Ambre. On peut facilement le rencontrer au « Guillaume le Sanguinolant ».


Attributs

- Psyché : [15]

- Force : [10]

- Endurance : [10]

- Combat : [20]


Pouvoirs

- Logrus : [30]
Sang du Chaos (5), Empreinte du Logrus (10), Evocation du Logrus (15)

- Métamorphose : [35]
Formes Naturelles (10), métamorphose et guérison (5), métamorphose d’une partie du corps (5), Formes animales (5), métamorphose automatique (5), Formes primaires (5)

- Conjuration [20]
Conjuration de base, Conjuration d’une forme d’ombre, Enchantement, Conjuration complexe


Artefacts et créature

Wuath, monture de Bedwyr
Description : Un cheval blanc comme neige, grand et vif. Sa queue écailleuse se termine comme celle d’un reptile, tandis que sa crinière rigide, tachetée de bleu, ressemble aux volutes du corail. Ses yeux, dépourvus de paupières, laissent miroiter deux fentes sombres et sa gueule pointer deux crocs incisifs. Bedwyr se rappelle d’un ami chaosien condamné à l’apparence de cette monture, mais quant à dire si c’est de lui dont il s’agit…
Attributs : rapide (2), souffle supérieur (1), guérison (2), résistance psychique (1)
Nombre de points utilisés : 6

Opaline, lame de Bedwyr
Description : Une épée longue et effilée, ayant l’éclat du verre, tranchante comme l’acier. La garde de l’épée présente le symbole de Bedwyr.
Attributs : Résistance aux dégâts d’armes blanches (1)
Nombre de points utilisés : 1


Ombre personnelle :Cailegdaloch
Description : il s’agit d’une ombre proche des Cours du chaos que Bedwyr tient en héritage d’un cousin chaosien. Lorsque Bedwyr perdit une part de sa raison, il s’y réfugia et ses hallucinations modelèrent la substance de l’ombre jusqu’à ce que celle-ci se stabilise en se conformant à ses visions guerrières et mystiques.
Géographie : proche des Cours du chaos
Environnement : sur les hautes terres enneigées on trouve des lacs, et parfois des ondines et d'immenses forêts, sombres et mystérieuses. Les vestiges d’une ancienne civilisation sommeillent, épars, dans un silence sourd, propice à la méditation ou au recueillement.
En contrebas une plaine fabuleusement étalée, boueuse, où fourmillent des troupes de soldats et de cavaliers, où s’entrechoquent continuellement les fers de deux armées fabuleuses.
Au loin, on peut voir les lugubres silhouettes de forts massifs, sur les contreforts desquels s'agglutinent des cités, certaines en proies aux flammes.
Société : ancienne et moyenâgeuse, des serfs cultivent le pays tandis que leurs maîtres accourent sur l’infini champ de bataille et luttent éternellement.
Attributs : personnelle (1), contrôle du temps et du contenu… (2)
Nombre de points utilisés : 3

----
TOTAL = 150 pts



Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   Lun 9 Avr - 15:57

Bonjour et encore Bienvenue

Il y quelques problèmes sur ta fiche.

- Pour pouvoir te développer au niveau du logrus tu dois posséder la méthamorphose de base, il te manque donc forme primaire (5).

- Je ne comprend pas très bien ton découpage "conjuration" qui ne semble pas correspondre à nos fiches.

- De la même façon pour ton premier artefact je ne vois pas très bien à quoi correspond résistance physique.

- Enfin pour ton ombre, controle du temps et du contenu coûte 3 points selon nos fiches.

Je n'ai pas un niveau suffisant en orthographe pour pouvoir corriger tes fautes, Lorik ou Isalyn s'en chargeront plus tard.

Tu dois lire le règlement et me donner le code qui y est caché sous la forme code=...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   Lun 9 Avr - 16:33

Merci !

J'ai modifié métamorphose en déplacant 5 points d'endurance pour compléter.
Pour le reste je t'ai indiqué mes raisons pas message et attends ta réponse.

Concernant le règlement
code=ok
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   Lun 9 Avr - 16:39

Citation :
- Pour simplifier les choses je vais donc mettre métamorphose complète sachant que le but était de créer un personnage qui ayant perdu ses capacités 'métamorphes' et 'logrusiennes' les reconquiert progressivement.
Bref ce sera plus simple donc je vais m'arrranger pour plus de commodité pour tous.

- Merci mais je pense que tu puisses jouer quand même un personnage qui retrouve ses capacitées petit à petit, comme exemple tu peux prendre exemple sur Semaël.

Citation :
- Pour conjuration, il semble que la fiche que vous proposez ne détaille pas les diverses possibilités de la conjuration mais seuleemnt les extensions possibles (compulsion et conjuration avancée). Or évidemment si ce pouvoir coûite 20 points c'est qu'il y a plusieurs possibilités que tu peux retrouver sur le livre de règle ou encore sur le site suivant par exemple :
http://www.soupcon.fr/index.php?page=Annexes/annexes&menu=menu-php
(S'il te plait, dis-moi si tu vuolais modifier les règles de base de la conjuration que je sache ce que je peux en faire sinon...)

- La fiche n'est en effet pas très complète je suis ton découpage.

Citation :
- Pour mon artefact, il s'agit de résistance psychique (et non résistance physique) qui permet que mon artefact ne soit pas détruit par un contact mental ou récupéré par autrui via un atout par exemple

- J'ai du lire trop vite désolé

Citation :
- Enfin pour l'ombre, les trois possibilités de contrôle sont cumulatives (selon les règles officielles bien sûr). Si bien que contrôle du temps (2) inclut contrôle du contenu (1), et que contrôle de la destinée (4) conprends les deux niveaux inférieurs contrôle du contenu et contrôle du temps)

- OK

Le code n'est pas ok Very Happy . Lit le règlement dans ce sujet
Règlement, tu y trouveras le code exact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   Lun 9 Avr - 17:35

Code=ok

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   Lun 9 Avr - 17:37

Puisque nos correcteurs sont absents en ce moment, tu peux poster sur le forum.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   Jeu 19 Avr - 10:56

Après relecture, tout me semble OK.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   Jeu 19 Avr - 11:11

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bedwyr des Cours du Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedwyr des Cours du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Mercenaires du chaos vs gamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Archives :: Divers :: Personnages-
Sauter vers: