AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Lorik

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Lorik   Dim 3 Déc - 15:47

1- Présentation du personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Lorik

- Physique :

Age apparent : 30 ans
Poids : 71 kg
Carrure: normale
Cheveux : bruns
Yeux : verts

Description :

- Caractère : Très curieux et observateur, il aime apprendre toujours plus sur les éléments et les créatures qui s’en rapprochent.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) :

Neutre

- Style/Couleur de vêtements
Armure légère couleur or et drap noir soutenu par une ceinture d’or. Grande cape attachée par un chaînon d’or.

- Symbole personnel : Serpent blanc à corne

- Histoire :
Je me présente, je suis Lorik, fils de parents inconnus et résident des cours du Chaos. Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. J’ai été recueilli par Lady Laetitia, petite fille de Lady Helen de la maison Karshtîr. Dès mon plus jeune age je me suis passionné pour toute la magie élémentaire, plus particulièrement pour le feu après m’être brûlé une fois. Mon apprentissage du Logrus m’a permis de maîtriser petit à petit cet élément qui est maintenant mien. Cet apprentissage m’a de plus offert un démon de vent, créature que j’ai sauvé lors de l’une de mes expéditions d’observation élémentale. Après avoir grandi au milieu des livres de la grande bibliothèque de Werminghast, j’ai décidé de prendre mon envol seul. Ainsi, avec l’aide de Lord Vanal, un ami de la maison Karshtïr, j’ai pu me procurer un petit domaine dans les cours du chaos, et ouvrir ainsi mon école sur les éléments. Le château de Steinbrok est donc le lieu où quelques amis maîtrisant les éléments, et moi, enseignons sous ma direction. L’enseignement est ouvert à tous ceux souhaitant apprendre la magie élémentaire ou s’intéressant aux créatures ayant rapport avec ces éléments, et ce pour tous les âges. Cela est effectif après un entretien avec moi-même, qui décide si l’élève est accepté ou non. Je possède aussi une ombre sur laquelle se trouve une partie de mon école ouverte à tous les enfants de cette ombre qui contient beaucoup de créatures élémentaires et où les éléments sont grandement présents

- Situation actuelle : directeur de l'école de chevallerie du chateau de Steinbrok

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 25

Force : 4

Endurance : 30

Combat : 0

Logrus : 40 points (logrus de base sans stocker la puissance des arcanes)

Métamorphose : 35 points (métamorphose de base)

Maîtrise du feu: 10 points

3- Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :

- Artefacts/Créature : Typhon

Description : Démon d'air
Attributs : perception extra-sensorielle et mobile
Nombre de points utilisé : 5

- Ombre personnelle :

Nom : Ogaïna
Description : Ombre où les éléments sont rois et où se trouvent plusieurs annexes de l'école de chevalerie
Géographie : assez proche des cours

Environnement : quelques petits villages dans lesquels se trouvent les écoles au milieu d'une nature dominante. Pas encore de grandes villes, mais Lorik a un projet.

Société : Majoritairement des enfants et des professeurs, encadrés par une armée chargée de les défendre.

Attributs : Aucun

Nombre de points utilisés : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Lorik   Mer 14 Fév - 23:15

Orthographe ok.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Lorik   Jeu 15 Fév - 1:27

Rien de tel qu'une bonne relecture Very Happy .
Fiche Validée
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lorik   

Présentation de Lorik
Page 1 sur 1