AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
176/1000  (176/1000)

MessageSujet: Présentation d'Opale   Lun 30 Avr - 9:02

Présentation du personnage :

(Sur)Nom : Dolorosa
Prénom : Opale
Lignée : Fille illégitime de Random
Age : 300 ans

Age apparent : 25 ans
Taille : 1,70 m
Poids : 50 kg
Carrure : Fine
Cheveux : Chatain
Yeux : Orange/rouge

- Physique : Opale doit son prénom à ses magnifiques yeux à la couleur rouge orangé, semblable à deux opales de feu, encadrant un visage aux traits fins. Sa peau laiteuse qui ne parait pas avoir connu le soleil, et son corps sculpté par des années de danse, en ajoutent à son charme naturel.

- Caractère : Opale est dotée d'un tempérament de feu, d'une vitalité débordante, paraissant même habitée par un feu intérieur lorsqu'elle danse, ou lorsqu'elle manie l'épée dans de longues séances d'escrime. Mais il s'agit juste pour elle de se perdre et d'oublier sa peur d'être à nouveau abandonnée. Un sentiment si fort chez elle, qu'il peut la conduire aux pires extrémités, lorsqu'elle se sent en danger ou vulnérable. Elle poursuit alors une danse macabre commencée depuis la fin de son adolescence, et qui a fait passer de vie à trépas un grand nombre de ses amants.

- Alignement : Selon son humeur du moment.

- Style/Couleur de vêtements : Opale est vêtue essentiellement d'orange et de marron. Elle porte une jupe échancrée et un plastron de cuir recouvre son torse, laissant entièrement libre les mouvements de ses bras. Ses cheveux sont noués en un chignon que maintient un bandeau orange, une épée dorée finement ouvragée, pend à son côté gauche, et plusieurs dagues sont passées à sa ceinture.

- Symbole personnel : Aucun

- Histoire : Opale est née des frasques de jeunesse de Random, sur une Ombre proche du Paris de la cour des miracles, et sa mère, une célèbre danseuse de cirque, mourrut de chagrin à l'instar de Morganthe des années après son départ, lorsqu'elle abandonnera tout espoir de le revoir un jour. La jeune Opale ne se remettra jamais vraiment de ce double abandon, même si son enfance passée dans une caravane itinérante, sous la férule d'un mystérieux capitaine, capable de trouver son chemin à travers Ombre, ne fut pas si horrible que ça, du fait d'être bien entourée. Mais à la fin de son adolescence, sa vie changea radicalement, lorsque sa beauté s'épanouit, modifiant le regard des hommes de la caravane sur elle.

Entretemps, elle avait appris à manier les poignards, qu'elle lançait avec adresse sur une cible différente chaque soir, et parfait son niveau d'escrime. Pour cela, elle séduira en le tenant à distance, le chef de la caravane, un ancien mercenaire ayant pas mal roulé sa bosse, le temps qu'il lui enseigne ses quelques tours de passe-passe avec les Ombres.

Le soir de son seizième anniversaire, elle quitta définitivement la caravane, laissant le cadavre de son premier amant, le fils du forgeron, dont elle était devenue proche. C'est à son père qu'elle déroba le secret d'un feu magique pour le prix de quelques danses. Livrée à elle-même pour la première fois de sa vie, elle s'éprit un temps de cette sensation de liberté, mais une peur panique la tenailla rapidement, elle ne pouvait rester seule plus de quelques heures, sans qu'une force primitive ne l'oblige à rejoindre au plus tôt la compagnie de ses frères humains, pour leur plus grand malheur.

Ne comprenant rien à ses impulsions (en fait ses compulsions), elle les transforma en passe-temps le plus souvent mortifères, rarement heureux. Souffrant terriblement de son état, qui l'empêchait de s'attacher à quiconque, et de préférer le voir mort, plutôt que lui dire simplement au revoir, Opale décida de faire payer le prix fort à son auguste géniteur, dont le chef de la caravane lui révéla le nom et la localisation lors d'une soirée aux relents fortement alcoolisés.

Retrouver Ambre et Random était devenu une obsession personnelle, un objectif qui, à lui seul, remplissait chaque heure de sa vie, l'empêchant de basculer complètement dans la folie. Elle mettra des années à accomplir cela, et finira par embarquer secrêtement sur un des puissants navires aux voiles vertes frappées d'une licorne blanche, qui sillonnait les mers et océans des Ombres du Cercle d'Or, pour ramener à Ambre leur précieuse cargaison.

Mais Random n'était pas présent, et le roi Oberon refusa de la recevoir, il avait déjà assez à faire avec ses propres bâtards !

Elle laissa alors un message par l'intermédiaire de Droppa MaPantz, un personnage vulgaire dont elle ne goûta aucune des plaisanteries, mais qui accomplira néanmoins scrupuleusement sa tâche entre deux sévères cuites.

Au sixième jour de sa présence à Ambre, Random, bien plus beau que dans son souvenir se présenta enfin à elle, curieux de voir le rejeton qu'on lui prêtait, il fut assez surpris de voir combien celle qui se disait sa propre fille avait pu accumuler de haine et de rancoeur. Le duel s'engagea aussitôt un peu à l'écart des rues passantes, la détermination d'Opale amusa un temps Random, qui la ridiculisa à plusieurs reprises par quelques bottes apprises de son frère ainé, et auxquelles il avait apporté sa touche personnelle.

Lorsqu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas le vaincre, elle le maudit et tenta de retourner son arme contre elle même, la réaction de Random en étonna plus d'un, était-il pris de remords ou ce jeu cessa-t-il de l'amuser ?

Toujours est il qu'il désarma Opale, et l'assomma d'un coup de poing avant de la prendre sur ses épaules pour la conduire jusque dans les tréfonds du chateau d'Ambre, jusqu'à la salle de la Marelle.

Lorsqu'elle se réveilla, Random lui expliqua qu'il n'était pas à l'origine de la compulsion qui gâchait sa vie, mais qu'il connaissait un moyen pour qu'elle s'en défasse à coup sûr, que si elle voulait mourir, qu'elle meure mais en faisant honneur au sang qui battait dans ses veines et qui allait lui donner le pouvoir de prendre en main sa destinée, et de régner à son tour sur sa propre part d'univers.

- Voilà ma fille, le seul héritage que tu n'auras jamais de moi !

Sur ces mots cruels, il disparut de la pièce l'enfermant à double tour, en condamnant ainsi la seule autre issue possible. Opale se lamenta une heure durant sur son sort, jusqu'à ce que la vision troublante d'une grande dame à la beauté froide, nimbée de lumière bleutée et se trouvant au milieu de l'assemblage complexe des lignes d'énergies dont elle était issue ne l'appelle d'une voix enchanteresse qui ne souffrait aucune discussion...

Une fois au centre de la Marelle, Opale partit à la découverte de son propre univers, la purification par l'épreuve de la Marelle, supprima la compulsion comme le lui avait dit Random, mais son équilibre mental n'en avait pas été pour autant fortifié. Mais suivant les conseils avisés de son père, elle partit se reconstruire en Ombre, tous ces mondes fabuleux lui appartenaient désormais, et elle avait plusieurs vies à rattraper.

Elle tuera bien moins d'amants qu'auparavant, et au cours des siècles qui suivront, elle finira même par apprécier ce père fantôme qui la laissait parfois gagner aux jeux de cartes, et qui lui apprit finalement bien plus qu'elle ne l'espérait lors de leur première rencontre.

Depuis le mariage et le couronnement de son père, Opale est revenue plus régulièrement à Ambre, elle a aussi ressenti le besoin de mieux connaître son demi-frère Martin, et quelques uns de ses oncles et de ses tantes, toujours à cause de ce besoin irrépressible de devoir se constituer la famille qu'elle n'a jamais eue.

- Situation actuelle :

Après sa dernière visite à Ambre, où son père devait l'avertir d'une certaine menace qui pesait sur les Ombres, Opale trouva dans son jeu d'Atout, une nouvelle carte représentant un membre inconnu de sa famille, mais alors qu'elle se concentre sur la carte pour en savoir un peu plus, elle est transportée ailleurs, la carte était piégée...

Attributs et Pouvoirs :

Psyché : [15]

Force : Ambrien

Endurance : [10]

Combat : [42]

Marelle : Marelle de base [50]

Maîtrise du feu : [10]

Artefacts : [15]

Epée dorée (5)

- Dommages mortels 4
- Lame de feu 1

Set de poignard de lancer (2)

- Extra dur 1
- Recensés x 2

Plastron de cuir (5)

- Résistance aux armes à feu 2
- Formes variables 2
(ignifugée, immatérielle, invisible, chemise col mao, caraco rouge, bustier de soie, large ceinture de soie, pélerine, ... )
- Autoréparation 1

Vêtements (3)

- Formes variables 2
(ignifugée, immatérielle, jupe échancrée, pantalon, robe rouge, robe dorée, ... )
- Autoréparation 1


Alliés : [8]

Ami à la Cour d'Ambre 2
Protecteur à la Cour d'Ambre 6

Atouts

Opale possède un exemplaire du jeu classique, auquel Fiona à rajouté Martin et Vialle.

Karma : 0


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 7:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semaëll
Admin
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Lun 30 Avr - 12:29

Bienvenue...
Un personnage super charismatique et super prometteur, à mon sens....
Vivement que tu commence à poster. Lisa et moi, on en a marre d'être les seules filles parmis tous ces rustres d'hommes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Lun 30 Avr - 18:26

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Il y a quelques petites choses à régler avant que tu puisses poster.

- Tu dois lire le règlement et me redonner le code qui y est caché sous la forme code=...

- J'ai noté un problème sur ta fiche, il te faut une psyché à 25pts pour pouvoir posséder "mots de pouvoir connus".

Lorsque tu auras fait ces modifications tu pourras poster, lorsqu'un modérateur aura vérifié l'orthographe elle sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Opale

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
176/1000  (176/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Lun 30 Avr - 23:41

Citation :
Un personnage super charismatique et super prometteur, à mon sens....

Merci

Citation :
- Tu dois lire le règlement et me redonner le code qui y est caché sous la forme code=...

Ah oui, code=ok

Citation :
- J'ai noté un problème sur ta fiche, il te faut une psyché à 25pts pour pouvoir posséder "mots de pouvoir connus".

25 en Psyche juste pour des mots de pouvoir, ça faisait un peu cher pour un pouvoir décris comme mineur, je croyais à une erreur c'est pour ça ?

Bon je vais faire les ajustements alors.

Sinon j'ai pris maîtrise de l'élément feu, j'aimerais avoir quelques précisions sur ce que je peux ou ne peux pas faire avec, et à quoi sert le fait d'être Gardien de cet élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Mar 1 Mai - 16:26

La maîtrise d'un élément te permet d'avoir un lien particulier avec celui-ci, par exemple :
- résistance à l'élément
- détection de toute personne possédant un pouvoir sur cet élément et de la présence de cet élément
- destruction de choses possible avec le feu
- invocation et contrôle de créatures de feu
- métamorphose désincarnée en feu, fumée...
- création d'artefacts liés au feu et pouvant posséder ce même pouvoir..

En fait il n'y a pas spécialement de limite, à partir du moment où celà à un rapport avec l'élément maîtrisé. Le MJ te dira s'il considère celà impossible sinon.

Pour être gardien, il te faut maîtrisé 10 éléments (soit 100 points) et alors tu as la capacité d'agir sur l'ensemble des éléments autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
176/1000  (176/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Mar 1 Mai - 17:09

Moander a écrit:
- métamorphose désincarnée en feu, fumée...

Même si on n'a pas pris le pouvoir de métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Mer 2 Mai - 0:21

Je pense que oui.
Tu es capable de faire tout ce que tu veux avec du feu... donc te transformer en lui, pk tu ne pourrais pas???
Par contre, tu ne peux pas te transformer en épée de feu par exemple.
mais en métamorphose désincarnée oui.
Feu, flamme, fumée... c'est pas énorme comme possibilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
176/1000  (176/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Mer 2 Mai - 4:31

Je ne regrette pas du tout mes 10 points finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Mer 2 Mai - 13:49

Le code est ok, j'ai relut ta fiche sans y trouver de problème, tu peux donc commencer à poster. Comme je te l'ai dit précédemment elle ne sera validée que lorsqu'un modérateur aura vérifié l'orthographe.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Mer 2 Mai - 22:23

Globalement, c'est ok, j'ai corrigé quelques accords, et quelques ces/ses pas corrects, mais sinon c'est bon. Sauf ces deux phrases :

Citation :
- Caractère : Opale est dotée d'un tempérament de feu, d'une vitalité débordante, paraissant même habitée lorsqu'elle danse, ou lorsqu'elle manie l'épée dans de longues séances d'escrime.

On s'attendrait à un "par quelque chose" pour compléter le "habitée".

Citation :
Entretemps, elle avait appris à manier les poignards, qu'elle lançait avec adresse sur une cible différente chaque soir, ainsi que parfait son niveau d'escrime avec le chef de la caravane, un ancien mercenaire ayant pas mal roulé sa bosse, du moins juste assez pour le tenir à distance sans trop d'effort, le temps qu'il lui enseigne aussi quelques tours de passe passe avec les Ombres.

Essaie de raccourcir tes phrases, de mettre des points et des majuscules, ça sera plus clair, parce que j'ai vraiment eu du mal à reconstituer les propositions...

Dès que c'est fait, ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
176/1000  (176/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Jeu 3 Mai - 20:32

J'ai modifié les passages en questions, pour le reste j'ai effectivement une écriture rapide, il faudrait que je prennes le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Jeu 10 Mai - 1:28

Bonjour, je suis en train de construire mon personnage, qui sera seigneur du chaos.

Je le construis avec soin, aussi bien au niveau du RP, que de celui de ses pouvoirs, et j'ai lu quelques fiches.

Celle d'Opale a attiré mon attention à cause de ce point en particulier :

A propos du pouvoir du gardien élémentaire du feu, Moander a écrit:
- métamorphose désincarnée en feu, fumée...

Opale a écrit:
Même si on n'a pas pris le pouvoir de métamorphose ?

En réponse, Moander a écrit:
Je pense que oui.
Tu es capable de faire tout ce que tu veux avec du feu... donc te transformer en lui, pk tu ne pourrais pas???
Par contre, tu ne peux pas te transformer en épée de feu par exemple.
mais en métamorphose désincarnée oui.
Feu, flamme, fumée... c'est pas énorme comme possibilité!!!

Arrow Je demande confirmation de ce point.

En effet, quand tu dis que ce n'est pas énorme, Moander, je suis un peu surpris.

Premièrement, sous une forme élémentaire, on devient évidemment très difficile à tuer.

Deuxièmement, cela peut permettre de survivre facilement à des environnements particulièrement hostiles, ou d'acquérir des possibilités très intéressantes. Se transformer en tourbillon d'air si on est gardien de l'air doit permettre de voler, ou de passer par un trou de serrure sous forme de brume, etc.

Se transformer en éclair doit permettre de méchamment blesser l'ennemi, de voler et de se déplacer à une vitesse foudroyante.

Quant au feu, si l'on peut se nourrir de ce que l'on brûle et se transformer en un incendie gigantesque pour ravager une forteresse ... La fumée doit permettre d'étouffer un adversaire qui a besoin de respirer sans grande difficulté, etc.

Il est clair que cela n'approche pas les fantastiques possibilités de l'influence de la destinée sur les Ombres fournies par la Marelle ou le Logrus, mais tout de même, cela me laisse un peu rêveur.

Pour atteindre le même résultat via le pouvoir de métamorphose, il faut atteindre la métamorphose exaltée (investissement lourd dans le pouvoir mais aussi dans les attributs prérequis) et acheter la forme inorganique et la forme d'énergie.

Evidemment, on a alors toutes les formes d'énergie - et non pas une seule métamorphose élémentaire - et généralement d'autres possibilités fournies par la métamorphose exaltée qui ne sont pas tristes non plus ! Very Happy

Néanmoins, je pensais auparavant que ce pouvoir sur un élément n'incluait pas la métamorphose. A moins peut-être de diposer également de la métamorphose de base ou avancée - au minimum - afin de pouvoir - peut-être - les utiliser en conjonction.

Alors je redemande confirmation afin d'être sûr. Même si ce n'est certainement pas le pouvoir ultime dans cet univers de demi-dieux, cela me semble quand même un pouvoir non-négligeable. Razz

Opale, j'espère que tu ne m'en voudra pas de poser la question ! J'aime beaucoup ton perso et son RP. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Jeu 10 Mai - 20:54

Tu as peut-être raison... Tu sous-entends que ce serait plus logique et que pour 10 points, c'est pas cher... peut être!!!
Je vais en discuter.
Je réfléchis comment trouver une parade aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
176/1000  (176/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Ven 11 Mai - 0:53

10 pts pour maîtriser l'élément feu sous tout ses aspects, jusqu'à pouvoir prendre forme en feu ou en fumée, ne me parait pas excessif, surtout s'il ne s'agit ni plus ni moins que d'obtenir une forme élémentaire spécialisée, sans aucun autre des avantages dus à la métamorphose.

Je trouve déjà un peu excessif la liste des pouvoirs et les pré-requis nécessaire pour les obtenir (genre 25 en Psyché pour des Mots de pouvoir qui sont censés être un pouvoir mineur à la base).

Alors si l'optique de ce forum est de nous offrir des dizaines de points d'expérience tous les deux posts (j'ai déjà lu qu'il y avait une polémique là dessus), pour que nous puissions les atteindre, je veux bien.

Sinon il serait préférable de rester raisonnable, et de revenir à des proportions plus équilibré et en adéquation avec nos personnages, et somme toute avec la saga de Zelazny.

Ambre n'est pas DBZ, et il doit y être possible de jouer des personnages normaux n'aspirant pas à devenir des dieux complets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Ven 11 Mai - 11:25

Pour commencer cette discussion n’a rien a faire ici. Je suis désolé mais ceci est une fiche personnage pas un sujet de discussion. Arioch la prochaine fois que tu veux faire une remarque ouvre un topic dans le flood, le sous forum remarque est suggestion par exemple est très approprié.
Pour ce qui est des fiches personnage, elles ne sont pas parfaites, je suis d’accord de toute façon même si je les revoyais toutes, il y aurait toujours a redire. Je ne les modifierais donc pas. Tout d’abord parsqu’elle me semble plutôt bien faîtes : ceux qui ont passé du temps à les établir ne l’ont pas fait à la légère.
Revenons-en donc au problème soulevé par Arioch car même si je ne modifierais pas les fiches, je pense que c’est assez intéressant. Voilà comment je vois les choses (écoute bien mon petit Moander Rolling Eyes ). Pour le moment chaque joueur présent sur ce forum à un total de 150pts répartit entre ses attributs et ses pouvoirs. Pour moi ses 150pts correspondent à l’expérience du personnage. Si j’avais de créer un PNJ Corwin, je lui donnerais plus de 150 pts, peut-être 300 pts pour vous donnez une idée. Un élève apprentis sur le forum aurait environ 50 pts (jusque là tu me suis Moander Wink ). Admettons maintenant que ces trois personnages maîtrisent le feu : l’apprentis ne pourra au mieux qu’allumer un feu de camps, notre personnage de base pourra créer un cercle de feu autour de lui et Corwin mettra s’il le veut le feu à la foret. Bien sûr je caricature mais voyez-vous là ou je veux en venir ?
Bien sûr dans nos rêve les plus fou ce pouvoir est immense presque sans limite mais comme l’a bien dit Opale nous pouvons jouer des personnage normaux (enfin autant que peux l’être un ambrien/chaosien), je pense que chaque joueur connaît les limites de son personnage et sait plus ou moins ce qu’il a le pouvoir de faire. De toute façon dans le cas contraire les MJ vous rappellerons à l’ordre.
Pour ce qui est de la métamorphose désincarnée, je pense que cela dépend des circonstances. Par exemple si la personne se trouve au milieu d’un brasier, il lui est facile de devenir elle même feu. Par contre si elle doit ce changer d’elle même instantanément en feu en créant elle même l’élément cela sera plus difficile voir même impossible si elle est par exemple immergée sous l’eau.
J’espère avoir a peu près répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Ven 11 Mai - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Ven 11 Mai - 20:46

Salut

J'ai pris plaisir à lire ta fiche, intéressante et pleine d'idées... Pour les aspects techniques :
- Orthographe = parfait ! (pour fluidifier ton texte dans l'histoire perso, essaie de regrouper les propositions en paragraphes plus denses, ça hachera moins la lecture... et ça évitéra de faire fuir le lecteur !!!)
- préciser les formes variables de ton objet (environ 6 de même gabarit)
(- pour le coup de la métamorphose, perso je n'aurais pas accepté en temps que MJ)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
176/1000  (176/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Sam 12 Mai - 7:45

Bedwyr a écrit:
(pour fluidifier ton texte dans l'histoire perso, essaie de regrouper les propositions en paragraphes plus denses, ça hachera moins la lecture... et ça évitéra de faire fuir le lecteur !!!)

C'est fait ! Mais au vu du grand nombre de personne s'étant penché sur ma fiche, je ne pense pas que cela ait du faire fuir grand monde Laughing

Bedwyr a écrit:
- préciser les formes variables de ton objet (environ 6 de même gabarit)

Est ce bien nécessaire de les décrire toutes ?

Wujick parle de 12 formes maximum dans le livre des régles, j'ai décrite celles qui sont le plus susceptible de présenter un avantage, pour le reste ce sera juste un style vestimentaire ou des couleurs différentes.

J'ai pris des formes immatérielles pour mes vêtements et mon plastron, car comme je ne possède pas Métamorphose, si je dois adopter une forme de flamme ou de fumée, mes vêtements ne suivant pas, je ne voudrais pas distraire plus qu'il ne faut la gente masculine qui me verrait réapparaitre, elle m'a déjà l'air assez excitée comme ça Wink

Sinon j'ai bien pris en compte les précisions de Moander et de Lydwin concernant le pouvoir élémentaire du feu, et effectivement je ne me voyais pas pouvoir m'enflammer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   Sam 12 Mai - 11:32

Bon et bien je valide ta fiche.

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Opale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Opale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Opale. [ 100 % ]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: