AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

A proximité du bosquet!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A proximité du bosquet!!!   Mer 2 Mai - 1:05

Moander avait mené sa monture pendant environ 45 minutes avant de trouver un endroit où il était sûr d'être tranquille. Il n'avait pas été poursuivi par ses assaillants, même si leur chef n'avait pas bronché.
Durant tout ce trajet, il n'avait pas dit un mot, et ce qui reste du chef des créatures, toujours maintenu par sa main droite, non plus.
Tous les 2 avaient des plaies très sérieuses, le sang n'arrêtait pas de couler et il devenait urgent de stopper l'hémoragie.
Moander décida de s'arrêter. Il déposa au sol le chef et lui dit :

- Bon, je nous arrête pour nous soigner.

Moander ne trouva pas autre chose que des feuilles pour stopper l'écoulement de sang. Il utilisa donc les plus grandes et celles qui lui paraissaient les plus hygiéniques pour panser ses plaies. A chacune de ses entailles, il posa un amas de feuilles qu'il attacha avec du petit bois très souple afinque celles-ci puissent compresser dessus.

*Ca ferait bien l'affaire jusqu'au palais où je serais beaucoup mieux soigner.*

Moander s'approcha ensuite du chef, celui-ci ne bronchait pas et semblait même plus que surpris qu'un Ambrien, habituellement cruel, à l'image de leur aïeul, prenne la peine de le soigner. Il ne savait que penser.

- Mes plaies ne sont pas belles du tout... Certes, vos griffes sont longues et vous êtes puissants mais la tournure que prend ma plaie est anormale, vous avez une explication???

Moander essayait de le rassurer, certes, il le maintenait entre autre en vie pour répondre à ses questions, mais il n'aimait pas décider de la vie des autres... Le chef ne bronchant pas, il reprit :

- Pour être honnête, j'espérais rencontrer une créature plus amicale que vous en venant ici, mais bon...
En tout cas, même si je vous ais amputé de vos deux jambes, je peux vous assurer que votre vie peut être sauvée... Vous manifestez une résistance plus qu'incroyable!!!
Allez-vous me dire qui vous êtes et les raisons qui vous ont amené d'une au bosquet de la Licorne et de deux à vouloir me tuer????

Ce qui restait de la jambe droite de la créature avait été bandé, elle avait l'air faible. Elle ne quittait pas des yeux Moander qui commençait à s'attaquer à la deuxième jambe.

* Va-t-il me répondre??? En tout cas, après ça, je contacterais Random, avec un peu de chance, je rentrerais plus vite au Château...
En tout cas, ce n'est pas la rencontre auquelle je m'attendais en venant ici*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: A proximité du bosquet!!!   Mer 2 Mai - 13:35

La créature ouvre la bouche et de sa voix caverneuse elle te répond :

- Ma vie n’a aucune importance, quelqu’un d’autre va prendre ma place ma meute aura un nouveau chef et il réussira là où j’ai échoué ; nous tuerons les descendant d’Obéron. Nos compagne engendrent des combattants qui viendront détruire votre royaume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A proximité du bosquet!!!   Mer 2 Mai - 14:22

Aux mots de la créature, Moander leva la tête, et le fixa des yeux.

* Finalement ces regards n'étaient que mépris pour moi, et l'aide que je lui apportais ne signifiait que faiblesse pour lui.
Il souriait, comme s'il était soulagé de ce qu'il avait dit, il savait qu'il avait signé son arrêt de mort et il s'en fichait.
Eh bien vu l'état où il est, je n'ai plus rien à perdre.*

Moander continua à fixer la créature, même s'il n'était pas en pleine possession de ses moyens, il était en bien meilleure condition que son adversaire. Il essayait de forcer les barrières mentales de son adversaire pour récupérer un maximum d'information sur son peuple, lui, ses buts...
Il n'y avait qu'à prier pour qu'il reste suffisament longtemps en vie.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: A proximité du bosquet!!!   Jeu 3 Mai - 12:15

L’esprit du monstre n’a rien a voir avec celui d’un être humain, tu as beaucoup de mal à suivre ses pensées. Tu revois la créature enfant, accrochée à sa mère puis plus âgée combattant d’autre monstre. Tu perçois que cette race est une race de guerrier, ils naissent pour faire la guerre. Ils sont dangereux et se reproduisent très vite. Lorsque tu arrives dans les derniers souvenir emmagasiné par la créature, tu visualises une gra,de période de noire, puis un homme apparaît, tu te retrouve dans un souterrains, de nombreuses créatures cohabitent, la plupart d’entre elles sont parmit les plus dangereuse au monde, beaucoup te sont totalement inconnues mais te semble pas moins féroce. Il te semble que quelqu’un tente de regrouper toutes les créatures les plus puissantes afin de lever une armée. Puis la créature rend son dernier souffle, il t'ai impossible d'en savoir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A proximité du bosquet!!!   Jeu 3 Mai - 22:37

La créature gisait devant Moander. Il finit de lui bander le reste de sa jambe gauche car il comptait bien la conserver pour la montrer au roi au cas où il devrait en réaffronter de nouveau.

* Etrangement chaotique qu'est la pensée de cette créature...Ces êtres sont faibles et sont manipulés je pense. Je ne suis pas persuadé que leur enfermement par Obéron soit la cause de leur présence autour du bosquet et de leur ferme intention de m'éliminer!!! Cet homme que j'ai vu dans son esprit semble être la cause même de ses faits. Celui qui a du les libérer par je ne sais quelle magie... En tout cas, si l'armée qu'il lève et se multiplie à toute vitesse est destinée à Ambre, nous courrons un grand danger!! Je dois prévenir Random!!*

La tête de Moander commençait à tourner. L'effet de ses blessures se faisaient sentir, surtout qu'il n'avait pas arrêter ses efforts depuis tout à l'heure. La fatigue le guettait et la possible longue chevauchée pour retourner à Ambre n'arrangeait rien à sa psychologie... Il fallait que Random réponde... Il sortit la carte le représentant et se concentrant dessus, puisant à nouveau dans ses réserves, il crut un instant avoir le contact. Il appela :

- Random!!! C'est toi... Répond!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A proximité du bosquet!!!   Mar 8 Mai - 18:59

Personne ne répondit. Les pensées de Moander se perdaient probablement; tout ça du à l'épuisement qui allait croissant. S'il commençait à prendre pour réalité ce qu'il espérait de toute sa volonté dans son esprit sans que celà se réalise, dans un temps très prochain, il perdra sûrement connaissance. Il décida de ne pas se fatiguer à nouveau inutilement, il décida d'attacher la créature qu'il venait de tuer à lui puis il s'attacha à son tour sur le dos de son destier.
Ces gestes étaient de plus en plus lents et pénibles. Dans un dernier effort, il approcha sa tête contre celle de l'animal, pénétra son esprit pour lui chuchoter :

*Amène moi au château d'Ambre. Tu sais le grand palais de notre cité... Tu auras une grande récompense à l'arrivée.*

A la fin du contact, Moander perdit connaissance.
Son cheval commença à avancer tranquilement au pas, il avait la vie de son cavalier entre ses sabots...

HRP : A moins que je joue à mon tour mon cheval. Moander ne reprendra pas connaissance. Attend le MJ!!!
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: A proximité du bosquet!!!   Mar 8 Mai - 21:36

Suite ici
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A proximité du bosquet!!!   

A proximité du bosquet!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1