AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quête d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: En quête d'un père   Ven 4 Mai - 23:18

L'entrevue avec sa tante Gilva, a finalement été plus que fructueuse, mais il a du pour cela avancer sous le masque d'un vieux serviteur des Hellghast, et dire venir secrétement de la part de Krytinya.

Un subterfuge malhonnête, dont il n'est pas fier, mais qui a démontré là toute son utilité, Gilva aura rapidement oublié le vieil homme, alors qu'un adolescent en quête de son père, l'aurait peut être poussée à une attitude beaucoup moins compréhensive, pour éviter un scandale d'importance liant les Hendrake aux Chanicut.

Darius jette un dernier coup d'oeil à la cathédrale de verre de l'Eglise du Chaos, dont la flèche cristalline parait tutoyer les étoiles, s'apercevant de l'heure tardive.

* Il est déjà rougeciel, et ma disparition a peut être déjà été découverte ? *

Adoptant la forme d'un démon ailé commun des strates supérieures, à la carapace noire rayée d'argent, Darius s'envole vers les Passes de Bor, point de passage obligé pour les Ombres de la Zone Noire, pour les maladroits et ceux qui ne sont pas dérangés par la multitude.

La plupart de caravanes des marchands transitant par là, il s'agit d'un moyen simple de pouvoir se fondre dans la masse, et de passer d'éventuels guetteurs.

Mais Darius perçoit rapidement que quelque chose cloche, le mouvement ralenti et finit par s'arrêter, on discute beaucoup et pour pas grand chose.


Des troubles sans précédent agitent les Ombres, augmentant les risques de rencontrer une tempête d'Ombre, ou que s'efface les chemins connus entre les Ombres, beaucoup sont prêt à renoncer dans l'attente d'une accalmie, mais d'autres plus courageux ou bien plus sûr de leur talent, continuent d'avancer.

C'est sur le haut d'une de ces caravanes tirées par un puissant boeuf carapaconné comme à la guerre, que Darius se pose, indifférent à l'agitation environnante.

Le chef de la caravane, un colosse à six bras, le regarde d'un sale oeil, l'unique qu'il ait à sa disposition, mais ne lui dit rien pour le moment, il a déjà bien assez de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Mar 8 Mai - 4:37

Darius déploie une solide paire d'ailes argentées, qui font le double de sa taille en envergure, et d'un mouvement puissant, il s'envole dans le ciel noirci de nuages d'orage gorgés d'éclair, puis se dirige vers le haut de l'étroit défilé, qui paraît être le point de reflux des caravanes marchandes.

Un Seigneur du Chaos inquiet, entouré d'une importante garde mercenaire, discute en contrebas avec une dizaine de personnes venant d'horizons fort différents, à voir les couleurs bigarrées et l'écclectisme de leurs tenues de voyage.

Aucune bannière connue de Darius, ne vient le renseigner sur l'origine du seigneur en question, mais il n'y a là rien d'étonnant, les complexes réseaux commerciaux et les flux de marchandises au départ ou en provenance des Cours, n'ont jamais eu pour lui l'attrait des récits épiques de bataille, ou des duels historiques, et en matière d'héraldique, n'en parlons même pas.

La moitié d'entre seulement ont revêtu une forme chaotique, et Darius constate qu'il n'y a pas beaucoup de démons présents sur ce lieu de convergence d'Ombre, un signe des temps ?

Mais ce n'est pas tout à fait exact...

L'un d'eux, doté d'une double paire d'ailes de type insectoïde et dont le torse puissant est recouvert d'une fourrure écarlate, observe lui aussi la scène en léger retrait, posté sur l'antique colonne d'un temple écroulé depuis des éons.

Darius, curieux, choisit de se poser non loin de lui. Son arrivée ne provoquant pas l'effet tant espéré, il entame alors la conversation sur un ton plutôt amical.

" Il est étonnant de voir des démons Glaa'pit si loin de leur demeure marécageuse ? "

Une des trois grappes d'yeux perchée sur un long appendice hérissé d'épines, se pose sur lui, le détaillant des pieds à la tête, et une bouche s'ouvre sur le côté de son visage pour lui répondre.

" Bien moins rare, que de voir l'héritier d'un prince du Chaos, effectuer une promenade solitaire, si loin de son palais ! "

La réponse du démon ne l'enchante pas au plus haut point.

" On a oublié de me vanter la vue perçante des Glaa'pit ?

Une lacune que je ne manquerais pas de faire à mon précepteur, lui qui est d'ordinaire si tatillon sur le moindre détail... "


Darius lui fait un grand sourire, lui dévoilant une rangée de crocs luisants.

Si la menace n'est pas clairement explicite, le Glaa'pit n'est pas sans ignorer que le type de démon que Darius a choisi comme forme corporelle temporaire, possède originellement une morsure empoisonnée, rarement mortelle, mais suffisamment conséquente pour y faire réfléchir à deux fois.

" Savez vous ce qu'il se passe ici et les risques encourus pour tenter de franchir ce passage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Sam 12 Mai - 0:12

Le démon consent à éclairer un peu la lanterne de Darius.

" Sachez noble seigneur que le pouvoir du Chaos n'a jamais été aussi faible qu'en ce moment, et que son emprise sur les Ombres a considérablement diminué, au point que l'Ordre lui dispute à présent ses territoires les plus avancés... "

Scrutant l'horizon avec une grande accuité, le démon Glaa'pit s'interrompt un court instant, la couleur de sa fourrure venant de varier quasi imperceptiblement.

" Mais un grand nombre des troubles qui agitent les Ombres ne sont pas dus à cette lutte entre les puissances, bien qu'ils contribuent à accentuer les déséquilibres.

En ce qui concerne le passage, a proprement dit, si la tempête d'Ombre ne l'efface pas, il devrait être pleinement fonctionnel dans deux cycles. "


Darius cache difficilement son trouble, et considère le Glaa'pit d'un oeil neuf, assurément sa présence en ces lieux ne doit rien au hasard.

" On n'ignore encore bien des choses sur votre race, mais vous me paraissez quand même bien plus érudit, que la moyenne de ce que j'ai rencontré, vous avez du servir de puissants maîtres !

Si cela n'est pas contrevenir à vos obligations de servitude, pouvez vous m'en dire un peu plus sur vous et les maîtres que vous servez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Mar 15 Mai - 22:22

Léchant ses doigts crochus comme pour se laisser le temps de la réflexion, le démon Glaa'pit hume l'air, à la recherche probable d'éléments de réponse pouvant satisfaire la légitime curiosité de Darius, sans le mettre pour autant en défaut vis à vis de ses maîtres.

" Mon nom importe peu, il ne vous sera d'aucune utilité !

N'espérez pas pouvoir me rappeler, car ce qui me retient au service de mes maîtres, est d'un tout autre ordre, une contingence supérieure.

Sachez seulement que j'existe en tant qu'observateur impartial des évènements, un rapporteur des plus fidèle !

Et ceux que je sers, gardent un oeil averti sur votre parcours et celui de votre père... "


Darius observe le démon avec plus d'accuité, alors qu'en contrebas les troupes sont en proie à une certaine agitation, et que l'étrange caravane se met à nouveau en branle avec plus de précipitation, le retrait est en passe de devenir total.

Le Glaa'pit lui confirme rapidement ce qu'il redoute par dessus tout.


" La tempête d'Ombre a viré, elle vient par ici, et ce passage est en passe d'être condamné pour un siècle ou deux ! "

Darius s'apprête à bondir et à quitter son étrange interlocuteur sans perdre plus de temps, car dans le ciel menaçant marquant l'arrivée prochaine de la force la plus dévastatrice des Cours du Chaos, en dehors d'une exposition directe au Chaos Primordial, un puissant et élégant démon rouge carmin vient d'apparaître, risquant de sérieusement compliquer ses projets à très court terme.

Il s'agit d'un des membres de la garde rouge des Chanicut, son "père" a donc décidé d'envoyer l'artillerie lourde pour le ramener.

Alors qu'il déploie ses ailes pour s'envoler, il ne peut que lui prodiguer à son tour un sage conseil.

" Disparaissez, où il ne fera qu'une bouchée de vous, car je vous ai déjà trop marqué de ma présence ! "

Le Glaa'pit regarde Darius s'éloigner à vive allure et prendre la direction du passage, à contre courant de la caravane.

** Braver la tempête serait une pure folie !

Décidement, il avait de plus en plus de mal à comprendre ses jeunes humains et leur impétuosité, se croyaient ils donc tous immortels ? **


Mais l'observateur suit néanmoins son précieux conseil, et disparait aussitôt que s'approche le démon à la robe écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Sam 19 Mai - 4:04

Darius plonge dans l'étroit défilé aux milles couleurs changeantes, et de part et d'autres des parois abruptes, des volutes d'énergie et des éclairs multicolores lèchent un paysage en complète décomposition.

Alors que s'avance inexorablement la dévastatrice dévoreuse d'Ombre, qui malgré une trajectoire erratique, ne vient pas, hélas, remettre en cause la justesse de la sentence du démon Glaa'pit, le passage sera condamné pour longtemps, plusieurs décennies ou au delà, sans aucun doute.

En effet, bien peu de seigneur du Chaos sont réellement capable de réparer les dommages causés à la matière d'Ombre après un tel phénomène, hors de toute proportion, car le tissu d'Ombre reste extrêmement fragile en ces lieux de confluence des Ombres.

Darius même s'il comprend intuitivement le mécanisme qui soustend une telle manipulation, sait que ce pouvoir est encore et pour longtemps hors de sa portée, s'il pouvait jamais atteindre un tel niveau de maîtrise d'Ombre...

Le vieux maître Suhuy, gardien du Logrus, le pourrait très certainement en un tour de main, mais celui ci ne quitterait pas sa grotte pour un motif si trivial !

La fenêtre de passage se réduisant comme peau de chagrin, et la force des vents grandissant de façon exponentielle à l'approche du défilé, Darius est obligé de lancer toutes ses forces dans la bataille, battant des ailes dans un rythme effréné et desespéré, puisant loin dans ses ressources, en conservant juste assez de lucidité pour se concentrer sur le chemin d'Ombre en déliquescence, passant outre la douleur de sa chair meurtrie, arrachée, lambeaux par lambeaux, sous le terrible effet d'abrasion des vents chargés de particules.

Son stupéfiant pouvoir de métamorphose dévorant la moindre parcelle d'énergie restant pour reconstituer sa chair détruite, Darius est sur le point de s'évanouir en proie à une terrible fringale.

Sa bonne étoile lui sourit enfin, lorsqu'il avise un clair dans la tempête, et utilise ses dernières forces pour y parvenir, franchissant le mille feuille d'une dizaine d'Ombres compressées par la tempête, Darius arrive complétement épuisé dans un bois étrangement calme, au bord d'un lac sombre peuplé de gigantesques serpents d'eau se prélassant sous une lune blafarde, et ne faisant guère attention à l'arrivée d'une si insignifiante créature.

Darius dont le corps secoué de tremblement a repris forme humaine, retire de son dos le sac contenant ses vêtements, et dégaine aussitôt son épée pour embrocher de la machoire inférieure jusqu'au sommet du crâne, le plus jeune et le plus curieux d'entre eux, provoquant la furie de ses ainés !

Mais malgré son état, il reste plus rapide que la plus téméraire des créatures, pas assez cependant pour retirer sa lame fichée dans le crâne du serpenteau.

Se saisissant de plusieurs galets, après avoir esquivé une première attaque tout crocs dehors, puis une seconde par un roulé boulé peu académique, il vise l'oeil torve du serpent géant et le perfore avec son troisième projectiles improvisés, provoquant la fuite de l'assaillant et celles de ses congénères.

La vision du serpent borgne le saisit un court instant et il doit secouer la tête pour se convaincre de ne pas avoir commis un sacrilège, riant à gorge déployée comme pour se rassurer.


" Quel piètre guerrier des Hendrake je fais ! "

* Quel orgueil de se croire capable de blesser le Serpent du Chaos ?

S'il avait déjà bravé tant d'interdit, il n'avait pas encore oublié le profond mysticisme des Chanicut, et leur dévotion sincère envers l'Eglise du Chaos... *


Ses forces l'abandonnant Darius parvient difficilement à retirer l'épée du crâne, mais une fois ce dernier exploit accompli, il se découpe une livre de chair dans le gras de la créature et la dévore entièrement.

Mais cela s'avère insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Lun 4 Juin - 10:57

Darius se nourrit de la chair fraiche du serpent jusqu'à satiété, l'eau claire du lac lui offre également de quoi se désaltérer, jugeant peu prudent de dormir sur la berge de ce lac fort mal fréquenté, il choisit de s'enfoncer plus avant dans la forêt.

Avisant un arbre assez grand pour le recueillir au creux de ses branches, il grimpe aussitôt pour atteindre le faîte du tronc, s'engonçant dans la cape épaisse qu'il sort de sa besace (qu'il a pris l'habitude de l'intégrer à son dos une fois sa transformation en démon opéré), et s'endort rapidement du sommeil du juste.


* La nouvelle de sa mort dans la tempête devrait tempérer l'ardeur des recherches... *

Une sorte de souris au pelage orangé se frottant contre son visage, finit par le réveiller alors que le soleil est déjà haut dans le ciel.

Darius observe celui ci à travers la frondaison des arbres, à vrai dire, il n'a jamais vu de ciel aussi peu attrayant, quasi incolore, s'est il enfoncé si loin dans les Ombres et a t'il déjà quitté la Zone Noire ?

Autant de question auxquelles il ne peut pas répondre, sa maîtrise des Ombres étant insuffisante, pour retouver ce père qui doit ignorer son existence, il se fie bien plus à son instinct qui ne l'a jamais trompé jusqu'à présent.

Profitant de sa position élevé, Darius repère de la fumée dans la direction opposée au pâle soleil, il ne fait surgir que ses ailes dans le dos à travers les échancrures de ses vêtements et d'un bon grâcieux s'envole vers le campement.

Sa surprise est de taille lorsqu'il s'aperçoit qu'il s'agit d'un corps de ferme qui est la proie des flammes, et qu'un petit groupe d'homme d'armes en mauvaise état résiste vaillamment autour d'une bannière à moitié déchirée, à des groupes de mercenaires montant à l'assaut par vagues successives, tandis que des arbalétriers venus en renfort sont entrain de préparer l'action finale de l'escarmouche.

Mais son coeur se serre alors qu'il reconnait sur la bannière, la lance qui a servi de ralliement aux hommes de son père durant des décennies.


* Est il possible que la tempête d'Ombre l'ait finalement rapproché de son but ? *

Il s'élance dans les airs, prenant rapidement de la hauteur, jusqu'à une distance qu'il estime suffisante pour lui donner le plus de vitesse et de force d'impact possible.

* Cela ne sera pas ! *

Tel un ange exterminateur, Darius se sert de sa lame comme d'une faucheuse, taillant dans les chairs, et les arbalètes...

Son premier passage incapacite presque la moitié du groupe, mais son second passage lui coûte son épée qui reste fichée dans la moitié d'un torse armuré, mais se saisissant d'une lance tombée au sol, il poursuit son oeuvre implacable lors d'une troisième passage qui lui vaut de prendre un carreau dans l'épaule et dans le côté droit, mais achève les deux derniers tireurs.


Profitant de ce renfort inespéré, les défenseurs du corps de ferme tente une sortie victorieuse sur une troupe désorganisée qui se débande et rejoint aussitôt le couvert de la forêt en ordre dispersé.

Darius assis le dos contre un tronc calciné, essaye d'arracher le carreau dans son flanc droit, grimaçant de douleur, et manquant de s'évanouir, il y parvient cependant, mais ne peux atteindre celui de son épaule sans attendre que sa blessure ne ce soit complétement refermée.

Un géant à l'armure couverte de sang s'approche de lui, surpris par la valeur du renfort qui s'est montré pourtant si décisif, il arrache sans ménagement le carreau restant, et s'adresse à lui d'une voix grave.

" Notre chef veut te remercier pour ton action. "

Darius qui n'a pas crié malgré le rictus de douleur qui a déforme son visage, regarde le colosse d'un air défiant, il sait son épée encore fichée dans le cadavre du mercenaire, trop loin de lui.

* Ais je fait le bon choix ? *

Négligeant la main tendue du géant qui la retire aussitôt, Darius se relève seul tant bien que mal, et s'apprête à suivre le guerrier à un rythme délibérement trainant.

Une fois à portée du cadavre et de son épée, il prononce à voix basse le mot de commande et celle ci redevient une dague qui rejoint rapidement sa ceinture, il n'est pas sûr que son escorte ait remarqué quoi que ce soit, mais fait comme si de rien n'était, forçant le pas pour revenir à sa hauteur.


" Comment s'appelle votre chef ? "

Aucune réponse.

Ils arrivent enfin à la partie du bâtiment qui faisait l'objet de toutes leurs attentions, deux soldats en faction s'écartent pour les laisser passer, et Darius peut voir à l'intérieur qu'on a placé un homme d'âge mûr sur un brancard de fortune.

Le géant se place à ses côtés, et l'homme fait un effort pour se redresser malgré de vilaines blessures aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Ven 8 Juin - 8:26

L'homme au visage usé par le temps, observe Darius un petit moment, avant de retomber lourdement sur sa civière. Si sa voix reste ferme, un trésaillement marqué indique la gravité de son état, il lui fait signe de venir d'une main affaiblie.

" Approche petit... ne me crains pas !

Mon temps est venu et il ne m'en reste plus à gaspiller ! "


Il se tourne pour cracher un peu de sang.

" On m'a dit que tu ne manques pas de courage, ni de talent, et l'un d'eux m'intéresse tout particulièrement... tu peux voler !

Es tu l'un de ses changeurs du chaos ? "


Darius s'apprête à répondre, mais il l'interrompt de la main.

" Peu importe ! Ecoute attentivement !

Notre détachement s'est fait taillé en pièce par l'avant garde de ce traitre d'Okan le borgne à dix lieues d'ici, et il nous faut absolument prévenir le seigneur Daran He'p'voor, que celui ci s'apprête à faire jonction avec le gros de ses forces et fondre sur Castel Ban... "


Le vieux capitaine est pris d'une quinte de toux terrible qui le cloue sur place, et la machoire de l'homme qui lui a servi d'escorte, blanchie sous la pression des muscles de son cou de géant.

La cause parait entendue pour tous les hommes présents, mais le vieil homme repousse la mort une dernière fois.

" Il faut que Daran, sauve Mordagen, si Castel Ban tombe, l'ordre de la lance... "

* Se peut il qu'il s'agisse là des capitaines de mon père ? *

Darius lui saisit la main et ne peut retenir une larme.

" Je suis le fils de Demetrius Hendrake, et sur mon honneur, si le Serpent me prête force, Castel Ban ne tombera pas ! Tu peux mourir en paix à présent vieil homme ! "

Le visage du mercenaire s'éclaire d'un ultime sourire, puis son corps se soulève une dernière fois avant de retomber. Le géant lui rend un bref hommage et ordonne aussitôt après qu'on brûle la demeure, entrainant Darius à sa suite...

" Le seigneur Demetrius nous a quitté il y a quelques jours, et les capitaines de son armée s'entredéchirent pour le contrôle des derniers vestiges de l'ordre de la lance, et son fabuleux trésor de guerre. Sachant qu'Okan complotait contre Demetrius, Mordagen a fait secrètement amener la majeure partie de la fortune du porteur de lance à Castel Ban.

Peu d'entre nous ont survécu au massacre qui a suivi la dissolution de l'ordre et le départ du seigneur Demetrius ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Sam 7 Juil - 10:47

Le géant semble en vouloir encore à son père pour un acte qu'il n'a visiblement toujours pas compris.

* Pourquoi mon père a t'il fait ça ? Et où se trouve t'il à présent ? *

Il aurait pu ignorer ces hommes et les abandonner à leur sort, mais sa parole a été engagé, et même chez les Chanicut ce n'est pas chose à faire à la légère, alors inutile de se demander ce qu'un honorable Hendrake penserait d'un tel acte de lacheté.

" Je vais essayé de prévenir le seigneur Daran He'p'voor !

Pouvez vous m'indiquer un moyen de le reconnaître et la couleur de ses bannières ? "


Le géant le toise de toute sa hauteur, et Darius peut lire en lui comme un livre ouvert.

* Il se demande si cet adolescent pouvait être réellement le fils du puissant Demetrius ? *

Darius n'a hélas pas de temps à perdre, aussi choisit il le plus simple : L'épreuve de force... Saisissant le poignet du mercenaire, il le fait basculer en avant et le soulève de toute sa hauteur, avant de le projeter sans effort à plusieurs mètres devant lui.

" Cela vous suffira t'il où dois je vous briser les os un par un, mercenaire ! "

Le géant regarde Darius d'un air mauvais, mêlé d'un respect nouveau, il se redresse difficilement et réajuste son armure en faisant taire les rires de ses hommes qui fusent.

" He'p'voor est au Nord, à quinze lieues d'ici, et ses bannières sont rouges portant deux lances croisées...

Darius déploie ses ailes.

" Essayez de rejoindre Castel Ban, on s'y retrouvera peut être ! "

Puis sans un regard pour le groupe de mercenaire, il gagne le ciel et se dirige aussitôt vers le Nord de l'Ombre.

* Mince, il ne m'a pas dit à quoi ressemble le seigneur mercenaire en question !

Tant pis ! *


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Ven 24 Aoû - 5:09

Donnant sa pleine vitesse en quelques battements d'ailes, Darius fonce à vive allure haut dans le ciel pour éviter les mauvaises surprises, de toute sa hauteur, il lui est difficile de ne pas percevoir les armées en marche d'Okan le borgne. Ses puissantes machines de guerre muent par d'étranges et puissantes créatures massacrent allègrement la forêt devant elles, ouvrant une voie royale pour des dizaines de milliers de mercenaires prêt à en découdre.

Il ignore à quoi ressemble Castel Ban, mais la forteresse a intérêt à avoir des murs épais et suffisamment solides pour résister à la fureur des troupes mercenaires...

Mais rien n'est jamais simple, et Darius, sans s'en apercevoir, finit par dériver imperceptiblement hors de l'Ombre, quelque chose fixant son attention et l'attirant comme un aimant.


Il s'agit d'un bloc rocheux d'une dizaine de mètres pris dans un enchevêtrement de ronces métalliques, mais ce qui est le plus surprenant se trouve au sommet de l'avancée rocheuse.

Une épée à deux mains est fichée profondément dans la pierre !

Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle épée en l'occurence, car c'est la légendaire Mors'Draken de la maison de Hendrake, l'arme de son père...

Pris de fièvre, Darius durçit sa peau et ses muscles et entreprend de l'arracher de son écrin grisâtre, mais il ne parvient qu'à s'épuiser en vain.

* La force qui a du être déployée pour arriver à un tel résultat le laisse pantois, et la raison de sa présence en ces lieux encore plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'un père   Jeu 27 Sep - 5:10

Darius aborbe une grande quantité de matériaux végétaux pour accroître sa masse corporelle et produire plus de muscle, si la métamorphose n'est pas exempte de danger, il l'a déjà pratiqué en au moins deux occasions.

Le jeune seigneur du Chaos a pratiquement pris une tête et sa masse musculaire a doublé, sentant une nouvelle force l'envahir il s'arqueboute sur le roc, ses pieds bien calés dans des anfractuosités et saisissant la poignée de l'arme, il tire de toute ses forces, sapant peu à peu la résistance du rocher.

Il lui faudra deux heures d'efforts continus pour arracher Mors-Draken au bloc rocheux, défiant un ciel hostile en hurlant sa joie, tenant haut l'épée au dessus de sa tête.

Mais une fois descendu, dès qu'il retrouve sa taille normale en expurgeant l'excédent de masse, deux yeux sombres appartenant à une forme ectoplasmique le fixe durement et l'interpelle d'une voix d'outre-tombe.


" Cette épée n'est pas la tienne, rend la moi ! "

Darius au bord de l'épuisement, n'est pas vraiment prêt pour un duel physique ou mental, mais il campe sur ses pieds et s'apprête à donner un grand coup de l'épée un peu surdimensionnée pour lui, et voir de quoi il retourne.

" Vient la chercher ! "

La créature saisit l'arme par la lame et se met à disparaître, emportant Darius avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'un père   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Archives :: Quête n°1 :: Ombres-
Sauter vers: