AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Dans les couloirs du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Sam 9 Juin - 13:41

Le message qui suit doit être intercallé entre le dernier message de Semaël et celui de Kernos

De retour de la bibliothèque, après un bon quart d'heure d'absence, Matthias s'approche de Kernos et de la jeune femme avec qui il était visiblement en grande conversation.

"Navré de vous déranger, Mademoiselle... Kernos... J'ai quelques nouvelles peu glorieuses à vous communquer. Un des soldats faisant sa ronde dans le quartier des oubliettes nord, la zone ou se situe la Marelle Primordiale, m'a rapporté qu'il avait mis en prison un trouble fête ayant attenté au jour de Dame Mortadelle. Je suis descendu voir l'impétrant, il se trouvait que c'était un de nos parents. Sur le chemin du retour, nous nous sommes égaré, et sommes tombés sur un kraken, après moulte ferraillages, nous parvîmes à faire rendre gorge à la créature des profondeurs.

Surprise, sous cet horrible uniforme se tapissait une chaosienne, laquelle gît pour l'heure découpé en petit morceau, mon glaive ayant percé profond le coeur. Je pense que ce n'est là qu'un des agents de Jurt, et qu'il faudrait sans tarder nous rendre à la Marelle Primordiale pour porter à notre tour l'estocade et forcer le faquin à reporter son attention d'Ambre vers d'autres objectifs. Qu'ils protègent ses bases arrières plutôt que de songer à l'allali sur le palais."

Il tire une carte du jeu d'atout qu'il possède, la figure stylisé de Random, un Random considérablement plus jeune et espiègle apparaît et joue entre les doigts de Matthias.

"On prend contact avec le Roi, il nous fait quitter Ambre et en forçant le passage en ombre nous cheminerons vers la Marelle de Corwin"

à lire donc je me répète avant le passage de Kernos

-------------------------------------------------------------------------------------

Réponse

Il acquiesse d'un hochement de tête aux dires de son cousin et range sur le dessus du paquet l'atout qu'il tenait en main, le tout regagnant le confort de son pourpoint.

Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Sam 9 Juin - 16:29

*Ah, ça bouge.... on dirait que les choses sérieuses commencent.* se dit Semaëll à l'écoute des nouvelles apportées par Matthias.

"Fort bien. Je vais me préparer et aller chercher mon maître. Où devons nous nous retrouver ensuite ? Et avez vous des consignes particulières à transmettre à Llewelyn ? Je me ferai un plaisir de les lui répéter."
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Mar 12 Juin - 23:36

Kernos lui sourit et fit une petite révérence.

Dites lui juste que c'est le moment de montrer si ses intérêts sont ceux d'Ambre...

Il se tourna vers Matthias.

Je crois qu'il est temps pour nous de se préparer pour notre mission. Tu m'excuseras quelques minutes, il faut que je récupère quelques affaires avant de partir.

Il glissa sa main dans une des poches de sa chemise et en sortit une carte qu'il tendit à son cousin.

Si tu as besoin de moi, c'est toujours utile, préviens moi quand tout le monde sera prêt pour le départ.

Il étreignit l'épaule de Matthias et disparu au tournant d'un couloir.

[Kernos se rend dans la chambre qu'on lui a attribué à son arrivée]

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:59, édité 3 fois
Matthias

Feuille de personnage
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Mer 13 Juin - 10:42

Matthias gratifie l'accolade d'un franc sourire; prend d'une main experte l'atout tendu, le glisse dans son jeu.

"Je ne peux hélas te rendre la paraeille mo ncousin, n'ayant pas encore été croqué. Un jour sans doute le ferais je, ou le ferais je faire."

"Je t'attendrai ici même Kernos, avec cette gente demoiselle, si elle n'a pas d'autres obligations par ailleur...
" glisse t'il en souriant à la jeune femme, il poursuit à son intention :

"Je suis Matthias, ambrien de fraîche date, enfin pour ce qui concerne l'héritage. Heureux de faire votre connaissance."

Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Mer 13 Juin - 21:48

"Moi de même, Matthias." répond la jeune fille avec un sourire chaleureux.

"Je me présente également : je suis Judith, une apprentie de Llewelyn. Je me trouvais en Ombre avec mon maître au moment où il a reçu la convocation royale. Il a alors exprimé le désir de me voir l'accompagner..."

Semaëll n'ajouta pas "pour surveiller ses arrières", mais les mots planèrent un moment dans l'air, invisibles mais fort consistants.

Semaëll commençait tout doucement à comprendre la manière dont fonctionnaient les choses en Ambre... L'important, ce n'était pas ce que votre interlocuteur vous disait, mais ce qu'il vous taisait
.

"Bon, et bien je vais aller chercher mon maître et me préparer. Je vous rejoins ici même dans un petit moment."

Semaëll effectua une courbette souriante et disparu au détour du couloir.
Matthias

Feuille de personnage
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Jeu 14 Juin - 13:42

*Il va vraiment falloir que je vérifie l'odeur de mon after shave, je sais que sur les rouquins le parfum vire parfois, mais là je les fais carrément fuir !*

Il regarde interloqué le jeune femme faire une volte face, lui tourner le dos et partir en courant sans que le moindre son ne s'échappe de sa gorge... Il vérifie l'odeur émanant de ses aiselles, non rien d'anormal, il s'approche d'un miroir, il avait la même tronche que jadis, enfin tout à l'heure. Il ne lui reste qu'à sortir l'atout concédé par Kernos, se concentrer et faire appel à son cousin, les voyages organisés en ombre valent toujours mieux que les croisières en solitaire surtout quand un type en veut au sang d'ambre, et que justement vous en faite parti depuis peu... du sang d'ambre. Et puis visiblement c'est le seul à pas se débiner dès qu'il a prononcé m'appelle Matthias... Ah ben à...

"Kernos... "

Kernos

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Lun 18 Juin - 23:24

Les appartements de Kernos

Les rideaux de velours de la chambre apparurent derrière la silhouette massive de Kernos qui se tenait debout, prêt à partir, son arme posait sur l'épaule. Il souriait.

Oui Matthias, Llewelyn est-il arrivé?
Matthias

Feuille de personnage
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Mar 19 Juin - 21:32

"Llewellyn a préférée la compagnie du rebman à la mienne, visiblement ma conversation ennui ou les relents d'ail du repas pris tantôt, c'est selon. "

Matthias pose la carte d'atout sur le dessus du paquet et inspecte du regard la pièce de son cousin. Elle manquait de parfum, de franfreluche et autres styles rococco tant présente dans les modes renaissances baroques qu'affectionnaient ses pairs. Il en déduisit un homme simple et pratique (tu me dis si je me gourre).

Un sourire jovial barre son visage.

"Nous pouvons partir, et traverser les ombres jusqu'à la Marelle de Corwin. Ce sera là mon premier voyage par ce biais, à moins que vous ne souhaitez voyager par atout, j'ignore par contre la réussite d'un tel procédé ?""

Kernos

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Mer 20 Juin - 0:36

[Je pense que tu voulais dire Judith Wink]

Kernos se gratta la barbe et prit réfléchit un instant.

*Mmmm.... Partir tout de suite n'est pas prudent, je préférai attendre les renforts... Si seulement j'avais l'Atout de Llewelyn...*

Je pense que l'on devrait rejoindre d'abord Llewelyn et son apprentie avant de partir à l'aventure... Face à ce Jurt, il faudra un peu plus que de la force pour l'emporter, et je me doute que comme moi, tu es plus du genre physique, alors on a besoin du Rebman pour nous soutenir au niveau des pouvoirs psychiques.

Alors on a deux solutions, soit je te rejoins , soit je te fais passer et on va retrouver Llewelyn et Judith, bien que je ne sache pas où ils sont... enfin c'est toi qui vois.
Matthias

Feuille de personnage
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Sam 23 Juin - 11:06

"J'ai de quoi bloquer une attaque psychique du moins temporairement, le temps, si notre adversaire est visible de lui expédier 15 centimètres de bon acier dans la cage thoracique... Mais sans doute est-il plus sage, de se présenter nombreux, sans doute notre débitteur aura t'il lui aussi pris soin de se nantir de quelques amis."

"Kernos je me range une fois encore à ton avis, contacte Judith et son mentor."

Il adresse une amicale tape sur l'épaule de Kernos avant de faire mander via un clochette quelques victuailles à emporter lors de leurs pérégrinations à un valet de passage, lui indiquant aussi ou porter le couvert (après tout nous avons bien plus de temps désormais confer problèmes chronologiques pour préparer comme il se doit notre prochaine incartade)

Kernos

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   Dim 1 Juil - 1:39

Kernos fit passer son cousin à travers l'Atout et ils se retrouvèrent tous les deux dans ses appartements.

Les appartements de Kernos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs du palais   

Dans les couloirs du palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2