AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

pacosme

AuteurMessage
pacosme

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: pacosme   Jeu 31 Mai - 14:51

ravi d'avoir enfin trouvé un site d'ambre en ligne
Voici le perso qui vivra l'aventure:

il est connu sous le simple nom de Pacosme

Ambrien

âge apparent: 45

poids :75

taille : 1m 70

carrure : banale (ni athlète, ni chétif)

cheveux : bruns coupés courts, une mèche en pointe tombe sur le front, barbe naissante ou la mouche (entre lèvre et menton)

yeux : marrons souvent cernés

physique : allure nonchalante, on le voit souvent les pieds sur un bureau
son visage est marqué par le temps. Les rides et les cicatrices
témoignent d'une carrière mouvementée. Sa voix est
rocailleuse, ce qui ne l'empêche pas de pousser la
chansonnette.

caractère : en fonction de qui est en face, Pacosme peut être bougon,
cynique, amical, lunatique. Il préfère la compagnie de
persones équilibrées à celles de hérauts chevaleresque qui
braillent leurs vengeances en agitant leurs épées
clignotantes. Il s'entendrait sûrement bien avec Dworkin...

alignement : neutre

vêtements : aussi étrange que cela puisse paraître Pacosme croit faire
honneur à son rang en portant un smoking noir avec
son chapeau. En ombre, il peut être rencontré en marcel
blanc l'été ou en vareuse de marin l'hiver

symbole : pour des rencontres officielles, Pacosme arbore un trèfle à
4 feuilles en boutonnière, sinon sa chevalière lui sert à poser
son sceau dans de la cire verte

Histoire : Pacosme est un enfant illégitime d'Ambre. Il fut confié nourrisson à une famille ombrienne et élevé dans l'ignorance de son rang Autour de l'ombre terre. Lors d'une sombre période, il se prit à rêver d'un monde différent, inconscient de ses facultés il glissa dans une ombre différente et rencontra son sosie. voyant que son ombre le remplaçait dans sa vie,il le vécu comme un mauvais épisode de la quatrième dimension. Il douta longtemps de sa santé mentale
et erra sans but en commettant des délits de bas étages. Il découvrit ensuite que sa volonté avait des répercutions sur le monde environnant.
Il entreprit un voyage aux confins de la raison, glissant d'ombre en ombre sans but, faisant ainsi de nombreuses rencontres. Aujourd'hui encore,en passant par une ombre, il lui arrive régulièrement de rencontrer une connaissance d'un soir ou un ami oublié lors d'un séjours prolongé en ombre. il connait les bars d'ombre comme un marin connait les ports.
Mais son exploration ne fut pas toujours aussi sereine. Il lui est entre autre arrivé de perdre l'image de la marelle et de rester bloqué dans un monde préhistorique (pas de cigarettes, dur,dur!) , d'entrer dans des ombres ou son alter-égo (l'ombre) était recherché par toutes les polices, ou bien était considéré comme un dieu. Les réactions furent diverses: tantôt il contribua à changer la situation, tantôt il s'en désintéressa. Il se souvient encore d'avoir sombré dans une rage destructrice qui ne lui fit quitter l'ombre (peuplée de clown qui communiquent en agitant les bras et en émettant des rires aussi stupides qu'exubérants) qu'après avoir commis une hécatombe.

Son exploration se transforma en recherche de réponses à sa condition.
Il entreprit ainsi, sans le savoir, quelques descentes aux enfers (d'où les cicatrices et les rides) qui se finissaient toujours face à un mur décoré d'un symbole brillant et alambiqué (signe de la marelle)
Il abandonna la question pour chercher de la compagnie et trouva un chien cocasse qui, depuis le suit par intermittences (voir animal artefact)
Puis, n'imaginant pas qu'il puisse être le seul dans cette situation, il eu l'idée de chercher quelqu'un comme lui et rencontra un ambrien (PJ? PNJ?).
Il resta sceptique à l'explication que l'ambrien lui fournit et entreprit de le suivre en Ambre

Situation actuelle:
Pacosme arrive en Ambre désabusé et considère la réalité avec ironie.
Ses motivations ne sont pas encore précises (famille? conquête de responsabilités? Changer l'ordre établi? )
Il semble plus intéressé par l'observation, l'ironie et... l'abîme...

Le perso est axé sur des caractéristiques solides et son animal qui devrait peser dans les combats (25pts!!!) Il privilégie, en cas de difficultés, l'attaque de son animal par derrière (technique ambrienne). Généralement, le mobilier autour de lui finit toujours par être projeté vers la tête de ses adversaires

psyché: 10
force: 10
endurance : 30
combat : 20

Marelle : 50

1 allié en ambre: 1

Animal: sphinx
Son chien est un lévrier greyhound et face à lui, les chiens de julian peuvent retourner au chenil. Au quotidien, et surtout lorsqu'il se met à parler d'une voix grotesque, Sphinx est un mystère, il semble encore plus caractériel et détaché que son maître. Pacosme et sphinx ont souvent de longues discutions pour essayer de se comprendre mutuellement mais cet exercice ne fait souvent qu'approfondir le mystère

vitalité énorme: 4
mouvement, vitesse d'un véhicule: 4
souffle, ambrien : 2
agression, maîtrise du combat: 4
résistance aux dégâts: invulnérable : 4
dégâts: dommages mortels : 4
intelligence parole: 1
défenses psy, résistance psy : 1
guérison, autoréparation: 1

épée: ginzu

Il la porte avec nonchalance dans un fourreau qu'il tient à la main ou met à l'épaule grâce à une lanière en corde (cela donne l'impression d'être un fardeau inutile) Le soir, on peut voir Pacosme sortir de l'auberge, fumant une cigarette en titubant et en trainant le fourreau derrière lui, dans un bruit de raclement.

Dégâts: dommages mortels: 4

Total 150
ok?

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: pacosme   Jeu 31 Mai - 22:11

Bonjour et Bienvenue Pacosme,

Nous sommes nous aussi heureux que tu es trouvé ce forum. Quelques petites choses avant que tu puisses jouer:

- J'ai mit en rouge quelques fautes que tu dois corriger, postes un message lorsque ce sera fait. Pour la phrase en bleu, je trouve le language un peu trop familier.

- Tu dois trouver un avatar qui correspond à ta description physique puis poster l'image dans ce forum, il y est expliqué comment procéder.

- Tu dois lire le règlement en entier et me redonner le code qui y est caché sous la forme code=...

A part ça, j'ai lu t'as fiche et ça me semble conforme.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
pacosme

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: persiste et signe   Jeu 31 Mai - 23:49

Voilà trés chère.
J'avoue maintenant hésiter à chaque mots de peur qu'il ne se transforme en rouge. Mais ayant remarqué des fautes dans la plupart des textes, je relève la tête et m'en lave les mains.

J'ai entre nous un peu peur de ne pas incarner le ton que j'ai pu lire dans les sujets au château. Si vous êtes ma MJ, peut être me trouverez vous subversif.(j'utilise l'argot comme comme un peintre les couleurs primaires, et je cherche les contacts familiers)
Toutefois, j'ai la décence d'éviter le scabreux.
Je jouerais donc comme le coeur me le dictera jusqu'au moment où j'aurai agacé assez de monde à coup de remarques perfides mais élégantes..
Bien à vous

Pacosme
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: pacosme   Jeu 31 Mai - 23:54

Ne t'inquiète pas je n'ai pas le quart du talent littéraire de mes membres et aucune remarque sur ton expression ou ton orthographe ne viendra de moi ^^. Le but étant de s'amuser, n'hésite surtout pas à faire les choses comme tu l'entends. Tu n'as pas posté ton avatar dans la bon forum pour le ce de cette phrase
Citation :
- Tu dois trouver un avatar qui correspond à ta description physique puis poster l'image dans ce forum, il y est expliqué comment procéder.
est un lien vers le bon forum. Il te reste aussi a trouver le code caché dans le règlement.
Tu as fait le plus dûr !
pacosme

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: pacosme   Jeu 31 Mai - 23:56

hourra! j'ai trouvé à la troisième relecture.
C'était trop en évidence
code:ok
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: pacosme   Jeu 31 Mai - 23:58

Au moins tu connais le règlement ^^. Ta fiche est validée n'oublies pas de reposter ton avatar dans le bon forum.
Envoi moi un MP pour m'expliquer comment tu vois les choses pour ton entrée en scène. Comme tu désires des posts court mon temps de réponse sera lui aussi très court.
Fiche Validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacosme   

pacosme
Page 1 sur 1