AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jour de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Premier jour de travail   Jeu 25 Jan - 22:15

Lydwin entra dans l'auberge, elle venait de la racheter pour trois sous à un vieil homme. L'auberge n'était pas du tout moderne mais Lydwin trouvait que cela importait peu. Elle était chaleureuse et c'était ça qui comptait. Elle se plaça derrière son comptoire et attendit avec impatience qu'un client entre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Ven 26 Jan - 0:37

Lorik arriva aux abords du palais de bon matin, comme il l'avait prévu. Il était donc encore une fois en avance. Mais il préférait cela. La personne qu'il devait rencontrer, un peut-être futur professeurs, ne serait donc pas là avant quelques heures. Voyant près de lui une auberge du non des Trois Lunes, il prit le parti d'y entrer afin de faire passer le temps.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Ven 26 Jan - 20:57

Lydwin vit un homme entrer, elle en fut ravie c’était son premier client ! Elle s’approcha de lui et le reconnu tout de suite c’était Lorik un vieil amis dont elle n’avait pas eu de nouvelle depuis des années. Elle le salua chaleureusement et engagea la conversation.

- Lorik mon vieil ami, ça faisait longtemps. Alors que deviens –tu ? Tu as développé ton contrôle sur le feu ?

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 14:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Dim 28 Jan - 14:50

Lorik ne s'était pas préparé à une telle rencontre. Il resta muet quelques secondes.

- Lydwin? Serait-ce toi?

Il en était encore tout étonné.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Dim 28 Jan - 23:44

Lydwin sourit devant l’étonnement de Lorik. Peut-être était-il surprit de la voir tenir une auberge ? Elle qui était adulée de beaucoup de maison.

- Oui c’est bien moi. Veux-tu boire quelque chose ? Alors raconte moi les dernières nouvelles, que se trame-t-il à la cour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Lun 29 Jan - 23:08

Lorik sourit à son tour. Il ne s'attendait pas à voir Lydwin à un tel endroit. Tous en s'asseyant, il lui répondit:

- Ce qui se trame dans les cours... Oh, tu sais, je suis assez occupé par mon école. Elle commence à être connue, et le nombre d'élèves augmente. Mais grâce à cela, et à certains parents d'élèves, j'ai quelques personnes pouvant me tenir au courant. La situation parraît assez confuse!
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Dim 4 Fév - 23:25

Lydwin écouta Lorik lui parler de son école. Cela l’intéressait beaucoup. Enfin un lieu ou les héritiers du chaos pourraient venir étudier, ainsi, ils pourraient développer leurs dons loin de l’influence des maisons. Lorik avait étudié longtemps pour avoir la maîtrise du feu et il devait désirer plus que tout transmettre son héritage.

- Les enfants ont beaucoup de chance de t’avoir comme professeur. La maison de Sawall va-t-elle enfin avoir ce qu’elle désire ? Le pouvoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Mer 7 Fév - 20:52

Lorik entendait le nom de cette maison à longueur de journée.

- Merci pour ces éloges! Concernant la maison Sawall, cela finira bien par arriver, mais quand, là est la question! Peut-être la situation sera-t-elle alors plus claire! Mais dis-moi comment es-tu arrivé ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de travail   

Premier jour de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1