AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: La suite   Mer 6 Juin - 22:25

Bon force est de constater que la partie entrevue royale ralentit le rythme et bloque certain d'entre nous... J'a ieffacer mo ndernier message estimant qu'il n'apportait rien de plus à l'intrigue et déservi mon personnage.

j'attend la suite avec impatience.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 22:37

Selon moi, il y a trois possibilités pour relancer le sujet Entrevue royale :
    - Corwyn se réveille et apporte des indices supplémentaires qui vont lancer les personnages sur la piste de Jurt. J'ai adressé un MP au Maître du Jeu dans ce sens. Je n'ai jamais eu de réponse.
    - Un PNJ prend la direction des opérations et donnent enfin des ordres clairs qui ne ressemblent pas à débrouillez vous pour trouver un truc.
    - Un personnage de joueur prend le commandement et donne les ordres. J'aimerai le faire mais Michel est coincé dans son rôle de Lürn, fidèle serviteur d'Ambre.

Je dois avouer attendre ça avec une certaine impatience aussi.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Feuille de personnage
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 22:41

Ibid, Matthias est logiquement en service aussi, il reçoit ses directives de Random et de Bénédicte. Donc partir à l'aventure seul, hors du palais, ça paraît compromis.

Donc attendre à mon tour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 22:43

Matthias a écrit:
Ibid, Matthias est logiquement en service aussi, il reçoit ses directives de Random et de Bénédicte. Donc partir à l'aventure seul, hors du palais, ça paraît compromis.
C'est ce que je dis on attend tous que quelqu'un prenne enfin les rênes. On a un nouveau MJ. Il pourrait peut-être nous montrer son talent non ?
Matthias

Feuille de personnage
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 22:56

J'ai vu que notre bon Maître du jeu s'était connecté aujourd'hui, sans doute espère t'il que les joueurs bougent d'eux même, et ou forment des équipes spontanément. Pourquoi pas... Random nous a demandé de résoudre la crise au plus vite.

Un mot de Fiona ou de Bénédicte mettrait fin à ce conciliabule effectivement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 22:56

J'ai prévu quelques éléments et l'intrigue générale, je vais communiquer tout ça à Ranakel qui se chargera de vous les faire jouer, en sa qualité de nouveau MJ, le temps que le BAC se termine et que je puisse reprendre tout ça en main personnelement Wink
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:09

Selon toute logique, Fiona, Bleys et Benedict restant avec vous, il devrait lancer "une poignée d'ordre", si ce n'est pas le cas, j'ai personnellement mon idée pour avancer.

Mais bon c'est gentil de mettre du décor, mais l'animer est encore mieux.

Il aurait été plus logique de ne pas laisser en jeu les "ainés" et obliger ainsi les joueurs à se débrouiller par eux même, justifiant même l'appel de Random.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:12

Llewelyn a écrit:
si ce n'est pas le cas, j'ai personnellement mon idée pour avancer.

Si tu as une idée Llewelyn, lance-toi. Sinon j'ai l'impression qu'on est pas sorti de l'auberge. J'aimerai me dégourdir les jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:17

Et bien, ils ont reçu eux aussi leurs propres missions, et ont donc du pain sur la planche. Ils n'ont pas le temps de s'occuper de vous et vont vous laisser vous débrouiller en allant faire ce que leur a ordonné le roi. La tache qui vous a été assignée (recherche d'infos) demande beaucoup de monde et des capacités très diverses, c'est la raison pour laquelle Random a fait appel à vous tous. Ca me semble cohérent.

Edit :: Et puis, c'est un peu facile tout de même, vous n'avez pas arrêter de discuter sur du vent (la menace de jurt, la pierre du jugement, corwin...) mais aucun PJ n'a vraiment dit "aller, on s'y met, on forme les groupes, ect", faut pas toujours attendre que les ainés vous machent le travail quand même ^^ Beaucoup de Pjs se plaignent du temps qui passe, et de Corwin qui est inconscient, mais pas un ne met à profit ce temps pour s'allier avec d'autres et partir tout de suite à la recherche des infos, tout en demandant par exemple à Gérard de les prevenir par atout dès que le blessé se reveille...
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:19

Pour Gérard s'est fait pour ma part dans le thread "Les couloirs du palais".

Après ce n'est nullement une critique, mais à part Lurn et Semaell que j'ai connu, je ne vais pas m'embarquer avec des inconnus avant de savoir ce qu'ils ont dans le ventre et derrière la tête, mais jouant ouvertement un semi-ancien je n'attend pas après les ainés pour décider à ma place et compte bien agir en Ambrien

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:23

Déjà, il me semblait que Bleys et Fiona devrait maintenant se trouver dans la basilique et m'attendre pour l'histoire du puit... ce qu'ils doivent faire depuis longtemps d'ailleurs...

En toute logique, seul Bénédict est encore dans la pièce avec Lurn et Lisa (il me semble), donc avec Bénédict, on peut attendre longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:27

Lisa a écrit:
aucun PJ n'a vraiment dit "aller, on s'y met, on forme les groupes"
Oui c'est ce qui faudrait mais ça se fait pas. Moi je sais faire mais je peux pas : mon personnage n'est pas adapté (Ce n'est officiellement qu'un serviteur au milieu d'une bande de noble. Je le vois mal lancer des ordres).
Donc si les autres joueurs ne font rien, faut que les MJ relancent. ça fait aussi parti du boulot.
Quand on est MJ, on ne peut pas se contenter de dire c'est la faute des joueurs : pour avoir de bons joueurs, il faut de bons MJ (Linverse est beaucoup moins vrai !)

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:34, édité 1 fois
Kernos

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:32

Et puis les groupes sont entrain de se former, enfin moi je suis en pleine tentative de récupération d'alliés.
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Mer 6 Juin - 23:43

Dès mon retour (rapide), je compte bien former un groupe avec Semaëll, Lürn, Kernos, et toutes personnes qui acceptera de me suivre, Michel devrait avoir alors la possibilité ou non de se montrer sous un autre jour.

Ulcand

Feuille de personnage
Nombre de points:
174/1000  (174/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 0:08

Au nom de Pacosme, Planchapain et moi-même merci pour le "pas un gnagnagna."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 0:10

Ulcand a écrit:
Je ne comprends pas.
Ulcand

Feuille de personnage
Nombre de points:
174/1000  (174/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 0:15

Michel a écrit:
Ulcand a écrit:
Je ne comprends pas.

Ben lis la partie RP des fois au lieu de tout critiquer parce que tu es bloqué dans ton RP et tu cmprendras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 0:26

Ulcand a écrit:
Ben lis la partie RP des fois au lieu de tout critiquer parce que tu es bloqué dans ton RP et tu cmprendras.
Figures toi que je lis tous les RP. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Est-ce que tu peux être clair ?
ça veut dire quoi pas un gnagnagna. Quel rapport avec le sujet Entrevue royale dans lequel se trouve Lürn et dont il est sujet dans ce topic ?

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 1:02

Je ne suis pas sûr de comprendre non plus, mais j'ai le sentiment qu'Ulcand aurait bien aimé une réaction extérieure d'un MJ en réaction à leurs actions. J'espère ne pas dire de connerie.

Arioch, qui suit l'histoire en finissant son perso après des journées de fou furieux.

si je puis me permettre, nous sommes destinés à être de bons camarades de jeu, en tout cas je l'espère, donc faîtes un bisou, lol. Wink
Matthias

Feuille de personnage
Nombre de points:
220/1000  (220/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 7:39

Citation :
Mathias devrait se rendre compte qu'il est un peu seul, Pacosme étant en ombre depuis quelques temps déjà.

Ulcand je te retourne le compliment, sans rancune certe, mais il suffisait d'attendre un peu pour que je puisse jouer aussi, avec Pacosme nous avions amorcé un début de partie prometteuse. Là tu as vérouillé mes interactions. Alors pour information, je ne suis pas disponible le Dimanche, Lundi et Mardi inclus. Si je ne répond pas ce n'est pas intentionnel, c'est que ma connection internet n'est pas rétablie chez moi.

Citation :
Ben lis la partie RP des fois au lieu de tout critiquer parce que tu es bloqué dans ton RP et tu comprendras.

Ulcand

Feuille de personnage
Nombre de points:
174/1000  (174/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 8:05

Lisa d'Ambre sept ou huit posts plus haut dans le présent thread a écrit:
Beaucoup de Pjs se plaignent du temps qui passe, et de Corwin qui est inconscient, mais pas un ne met à profit ce temps pour s'allier avec d'autres et partir tout de suite à la recherche des infos, tout en demandant par exemple à Gérard de les prevenir par atout dès que le blessé se reveille...

Désolé je pensais que vous aviez pris garde à ce que disait la MJ qui était passée sur ce ropic, d'ailleurs c'est à son intention qu je répondais. C'est vrai que j'aurais dû la citer directement.

Arioch a écrit:
Je ne suis pas sûr de comprendre non plus, mais j'ai le sentiment qu'Ulcand aurait bien aimé une réaction extérieure d'un MJ en réaction à leurs actions.

Ne t'inquiète pas nous avons une réaction d'un MJ mais cela n'est pas encore visible (private mails).

Matthias a écrit:
Ulcand je te retourne le compliment, sans rancune certe, mais il suffisait d'attendre un peu pour que je puisse jouer aussi, avec Pacosme nous avions amorcé un début de partie prometteuse. Là tu as vérouillé mes interactions.

Je n'ai rien verrouillé du tout, je t'ai juste signalé hier matin que Pacosme n'était plus dans le même coin que toi. Si tu l'as pris négativement, pas de problème je ne t'informerai plus de telles choses cela ne me pose aucun problème de te laisser en plan comme un c..
Pour tes absences c'est noté, je te recommande de le faire savoir directement par PM au prochain joueur avec qui tu as une interaction le samedi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 9:12

Ulcand a écrit:
cela ne me pose aucun problème de te laisser en plan comme un c..

Arrow Hum ......... Un peu de courtoisie et de convivialité me semblerait mieux. On peut se répondre ou même se critiquer sans se taper dessus à coup de gourdin.
pacosme

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 10:20

Même s'il m'arrive parfois de parler sans me comprendre moi même, je dois dire que mon nouveau compagnon Ulcand parlait en notre nom pour brouiller les pistes. Je crois que ca a bien marché...

Oui, en effet, les Mj nous laissent un peu seul et il est fréquent de voir les joueurs se faire de longues salamalechs.
Mais, heureusement que les ainés ont retenus leurs ordres.

J'ai de plus en plus l'impression que certains joueurs considèrent Ambre comme une extension de AD&D (Vous êtes dans une auberge lorsque un nain vient vous dire:"jakadi faîtes çi, faîtes ça"...
Nous avons déjà leur préscience et leur invulnérabilité à nous farcir alors si en plus ça devient linéaire, non merci

Dixit Zelazny:"Corwyn se tenait au garde à vous en attendant qu'on lui dise quoi faire"

Michel, arrêtes moi si je me trompe (sauf pour les fautes) en tant qu'homme de Julian, tu peux interroger l'entrée d'Arden où faire face à une invasion de démons où rencontrer un chaosien, où surprendre une conversation. n'attend pas que le scénario vienne à toi.

Merci encore à Matthias d'être venu me chercher
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: La suite   Jeu 7 Juin - 10:26

STOP !

Ce forum est très libre et chacun à le droit d'avoir un avis qui diffère, je vous interdit d'hausser le ton envers un autre joueur. Tu mériterais une sanction pour ce genre de mot Ulcan mais comme depuis quelques jours tout le monde se cri plus ou moins dessus, il n’y a pas de raison que tu prennes pour les autres et je n’ai pas envi de faire d’exemple. Je vous demande d’être courtois, de respecter les autres et leur point de vue. Faites un effort : tous même si n’est pas dans votre nature.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite   

La suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1