AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu d'action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kernos

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Un peu d'action !   Mer 22 Aoû - 18:48

Kernos regarde d'un oeil amusé la transformation qui s'opère sur la table... Il prit le verre nouvellement apparu et le porta à ses narines.

* Et du bon évidement, la prochaine fois je penserai à un petit millésime de rouge de Bayle ...*

Il sourit intérieurement et bu une gorgée de whisky avant de répondre au Prince Rebman.

Désolé mon oncle, mais j'ignore si quelqu'un possède un moyen de le contacter, tout du moins ici... En revanche, il possède mon Atout, peut être qu'il nous contactera de lui-même.

Il reposa son verre et attendit, les yeux toujours rivés sur Llewelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Un peu d'action !   Jeu 23 Aoû - 22:34

Llewelyn fronce les sourcils, soucieux, et passe sa main dans sa longue chevelure de jade, son regard un instant figé par ses reflexions.

" Je suppose qu'il faudra faire avec ! "

Il tire de sa chemise deux cartes de belle facture, portant au dos une licorne sortant des flots, et représentant le prince rebman dans toute sa magnificence montant un bien étrange cheval marin.

Il dissimule rapidement deux autres cartes provenant du même lot par un habile tour de passe passe.

" Voici pour vous deux, j'ai déjà donné un Atout d'un autre style, à un inconnu qui a empêché une embuscade dans les bas quartiers lors de notre arrivée, pensant pouvoir également nous adjoindre ses services en cas de coup dur, mais il ne s'est pas manifesté depuis... "

Il tend à Semaëll et à Kernos les Atouts en question, et se lève en serrant les dents.

" Si vous n'avez pas d'autres questions pour le moment, nous allons maintenant gagner Rebma ! "

Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Un peu d'action !   Jeu 6 Sep - 0:30

Semaëll prend délicatement l'atout et le glisse dans son propre paquet.
Son regard reste un instant comme perdu dans le vague, comme si elle refléchissait... ou hésitait.

Semblant céder à une brusque impulsion, elle sort enfin ses cartes, à la recherche d'une en particulier, qu'elle trouve rapidement et tend à Kernos
.

"Je ne doute pas que mon maître en ai déjà une, aussi je vous réserve la mienne. Prenez en soin, car, contrairement à Llewelyn, je n'en ai pour l'instant qu'une seule, et j'y tiens beaucoup. Considérez la comme un prêt à durée indéterminée."

Sur la carte que Kernos reçoit se trouve une jeune fille dans une robe blanche, une Semaëll à l'air doux et un peu mélancolique. Mince et sereine, et non pas maigre et tendue telle qu'il la voit aujourd'hui.
Une Semaëll plus jeune, incontestablement...

En donnant cette carte, Semaëll éprouve un curieux pincement au coeur. Une étrange sensation la parcourt alors qu'elle entrevoit le dessin de l'atout... une douceur du passé, une nostalgie inexplicable, comme si elle était en train de se détacher d'une petite partie d'elle même, cette parcelle de la Semaëll d'avant... mais d'avant quoi ?
Elle ne le sait. Mais elle pressent que ce passé qu'elle entrevoit du bout des doigts, en touchant cette carte, était infiniment meilleur que le présent.

Mais pourtant, malgré cette réticence instinctive à se séparer de l'atout, quelque chose la pousse tout de même à tendre la carte au jeune homme.

Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Un peu d'action !   Ven 7 Sep - 0:41

Llewelyn observe attentivement Semaëll, son regard de jade pénétrant ne perdant rien de l'échange entre les deux jeunes gens.

A quoi pense t'il alors ?

Difficile à dire, mais les traits de son visage hâlé, presque sombre par moment, laisse échapper un peu de nostalgie.

Puis changeant du tout au tout, Llewelyn se fige comme se préparant à recevoir un contact d'Atout, d'une brièveté qui vous surprend, mais le prince rebman se lève aussitôt, un bref sourire aux lèvres.

" Allons y maintenant ! "

Kernos

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Un peu d'action !   Sam 8 Sep - 0:13

Kernos prit la carte que son oncle lui tendait. Ni jetant qu'un bref coup d'oeil, il la rangea dans l'étui qui pendait à sa ceinture. Il inclina légèrement la tête en guise de remerciement. Il allait s'adresser à Llewelyn quand l'intervention de Judith le coupa dans son élan.

Je ne doute pas que mon maître en ai déjà une, aussi je vous réserve la mienne. Prenez en soin, car, contrairement à Llewelyn, je n'en ai pour l'instant qu'une seule, et j'y tiens beaucoup. Considérez la comme un prêt à durée indéterminée.

Il observa un instant la main fine et blanche qui lui tendait l'Atout. Ses yeux se fixèrent ensuite dans ceux de la jeune femme, un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il contemplait celui de son interlocutrice. Il devina une légère anxiété dans l'expression de la demoiselle.

Il avança la main doucement pour la poser sur la carte.

Je vous remercie Dame Judith. Je vous promets d'en prendre grand soin... je ne voudrai point froisser un si beau présent.

Ses doigt effleurèrent ceux de Judith au moment où il prit délicatement son Atout. Il le regarda en silence quelques secondes avant de le ranger précieuse dans son étui.

Il se tourna ensuite vers le prince rebman.

Je vous suis mon oncle... Il se retourna vers la jeune femme... Après vous .
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Un peu d'action !   Sam 8 Sep - 1:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'action !   

Un peu d'action !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut