AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Llewelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Présentation de Llewelyn   Sam 3 Fév - 8:57

1- Présentation du personnage :

Nom : (Barimen)
Nom d'emprunt : Arno Wyvern
Prénom : Llewelyn

Age apparent : 25 ans
Taille : 1m85
Poids : 75 kg
Carrure: moyenne
Cheveux : Long, couleur de jade
Yeux : couleur de jade

- Physique :

De grande taille mais de carrure moyenne, son visage d'ange au teint hâlé est encadré par de long cheveux couleur de jade, et dans ses yeux de la même couleur danse une lueur inquiétante, qui lui confère une aura tragique. Ses mains toujours très soignées sont plus celles d'un artiste que celles d'un homme d'arme.

Caractère :

Curieux, opportuniste, touche à tout, on le dit inconstant, mais peut être est ce juste là un trait de jeunesse ?

S'il ne rechigne pas devant l'effort, il s'ennuit rapidement, et même s'il n'a pas encore perdu sa capacité à s'émerveiller, on sent poindre parfois, sous le coup de la colère, le cynisme de ses aînés.

- Alignement :

Plutôt bon, mais il est capable parfois du pire.

- Style/Couleur de vêtements :

Bleu et or

- Symbole personnel : Licorne sortant des flots

- Histoire :

Llewelyn est sans doute un frère non reconnu (?) de Llewela, il a d'ailleurs passé une partie de son enfance à Rebma avant de gagner le château d'Ambre et d'y suivre l'enseignement de Dworkin dont il deviendra l'un des élèves les plus assidus.

Mais un jour, profitant de l'absence de son mentor, il s'introduit subrepticement dans son atelier, avec le secret espoir d'obtenir enfin des réponses concrêtes à ses questions sur les origines de l'univers et d'Ambre en particulier, la série de catastrophe qui s'ensuivra et qui différera d'autant le retour du vieux maître à la cour d'Ambre, plongeront le Roi Oberon dans une colère noire (a t'il ou non alors prononcé son bannissement à cette occasion ?).

Llewelyn décide alors de prendre rapidement ses distances avec le souverain ombrageux et la cour d'Ambre, sa disparition soudaine ayant eu pour conséquence d'accréditer officieusement la thèse de sa mort.

- Situation actuelle : Llewelyn parcours Ombre à la recherche de son mentor, le vieux nain Dworkin, dont il a peut être causé la disparition par erreur ?

Après avoir écumé en vain le Cercle d'Or par les voies les plus couramment employées et les chemins de traverse bien plus dangereux, il a du s'affranchir de la tutelle de la Marelle pour gagner les Ombres tampons à la frontière des deux pôles de la réalité, puis s'est finalement décidé à se rapprocher peu à peu de la Zone Noire percevant inconsciemment que les Cours du Chaos sont peut être l'une des clés dans cette affaire, sans pour autant se résoudre à utiliser l'un des Atouts étranges marqués au dos par le Serpent du Chaos, qu'il avait dérobé dans l'atelier de Dworkin.

Citation:

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 45

Force : Chaosien

Endurance : Ambrien

Combat : Chaosien

Marelle : [35]
(Sang d'Ambre 5, Empreinte de la Marelle 10, Déplacement en Ombre 10, Mener autrui à travers Ombre 5, Défense par la Marelle 5)

Art des Atouts : [45]
(Croquis d'Atout 10, Création d'Atout 15, Identification par Atout 5, Détection d'Atout 5, Défense par Atout 5, Mémoire d'Atout 5)

Conjuration Avancée : [35]

3- Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :

- Artefacts

Jeu d'Atouts personnel 2

Description : Chevalière ornée d'un superbe saphir

Elle sert de lien avec ses espions, les Disciples de Wyvern, en se concentrant dessus, il peut ressentir les émotions superficielles de chacun d'eux et savoir si l'un d'eux fait face à quelque chose d'inhabituel, il peut alors établir un contact mental avec eux.

Attributs : Energie des Atouts 4
Nombre de points utilisé : 4

Description : Epée d'Atout

Attributs : Support d'Atout 1
Nombre de points utilisé : 1

- Ombre personnelle :

Nom : Tir'nan'Beo
Description : Ombre appartenant à la Marelle de Rebma
Géographie : Proche de Rebma

Environnement : Il s'agit avant tout d'un royaume sous marin

Société : Médiévale

Attributs : Ombre personnelle 1
Contrôle du temps 2

Nombre de points utilisés : 3

4- Alliés :

5- Karma : 0

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 5:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Sam 3 Fév - 13:47

Bonjour et bienvenue Very Happy

Tout d'abord merci pour cette fiche très conforme à ce que nous demandons. Deux petits détails cempendant: tout d'abord tu dois remplir

- Physique :

Je viens de me rendre compte que ma fiche était mal présentée je m'en excuse. Deuxième point: je compte un totale de 160 pts sur ta fiche perso alors que le nombre est imité à 150.

Il te manque aussi un avatar Very Happy. Lorsque tu auras édité tout cela ta fiche sera accepté. Au vu du petit nombre de joueurs inscrits tu peux poster dès maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Sam 3 Fév - 18:13

Bonjour et merci à vous de m'accueillir.

Ok pour Physique.

Sinon j'ai passé ma Force d'un rang Ambrien à Chaosien pour obtenir 10 points supplémentaire selon les livres des règles, j'ignorais que ce n'était pas possible ?

Sinon, si j'ai bien compris les fiches des pouvoirs, avec Conjuration Avancée on a accès aux 8 pts des artefacts et créatures ?

J'aurais été assez interessé par la création d'artefacts d'Atouts mais en regardant les fiches des pouvoirs, elle n'est accéssible qu'à partir d'Art des Atouts exalté, y a t'il moyen de l'avoir sans atteindre un si haut niveau dans le pouvoir ?

Et tant que j'y suis Smile

Y a t'il des restrictions particulières sur les Constructs ?

PS : Pour l'avatar je suis en train de chercher mais il n'y en a pas beaucoup avec les cheveux verts Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Dim 4 Fév - 18:56

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre site!

Pour ce qui est des 160 points Lydwin n'avait pas fait attention que tu t'étais mis chaosien en force, il n'y a bien sûr aucun souci.
Pour les artefacts, la feuille va très bientôt être mise en ligne: 1, 2 ou 4 points pourront être dépensés pour chaque caractérisques mais avec la conjuration avancée on peut effectivement créer des artefacts de 8 points.

La création d'artefact d'atout est un pouvoir très puissant qui n'est donc disponible qu'au niveau exalté du pouvoir des atouts ce qui ne sera pas modifié.

Pour l'instant les constructs ne sont pas pris en compte car il y a déjà pas mal de possibilités et de pouvoirs et il ne faut pas que tout ceci soit trop indigeste pour les néophytes.

Bon jeu Cool
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Dim 4 Fév - 22:11

Bonjour,

J’ai surligné quelques fautes d’orthographe à corriger dans ta présentation. Nous sommes pas très exigent au niveau de l’orthographe dans le forum sauf dans la fiche de présentation où nous souhaitons qu’il soit parfait (Raison pour laquelle ma propre fiche n’est pas encore validée). Je viens de poster le fiche Artefact et Créature, à la suite des fiches de pouvoir.
J’ai parlé avec les autres membres et nous n’arrivons à comprendre comment tu as pu créer tous ses artefacts sans qu’ils te coûtent le moindre point. Si tu pouvais éclairer notre lanterne.
Une dernière chose tu dois lire en entier le règlement (qui n'est pas très long) et me donner le code qui y est caché sous la forme: code=....
Bon jeu
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Lun 5 Fév - 5:15

Némézis a écrit:
Pour ce qui est des 160 points Lydwin n'avait pas fait attention que tu t'étais mis chaosien en force, il n'y a bien sûr aucun souci.
Pour les artefacts, la feuille va très bientôt être mise en ligne: 1, 2 ou 4 points pourront être dépensés pour chaque caractérisques mais avec la conjuration avancée on peut effectivement créer des artefacts de 8 points.

Némézis a écrit:
La création d'artefact d'atout est un pouvoir très puissant qui n'est donc disponible qu'au niveau exalté du pouvoir des atouts ce qui ne sera pas modifié.

En fait je ne sais pas vraiment ce que vous entendez exactement par artefact d'atout, est ce que par exemple les options "Support d'atout" et "Energie d'atout" de la fiche des artefacts et créatures sont elles encore accéssible ou non à un Artiste des Atouts ?

Némézis a écrit:
Pour l'instant les constructs ne sont pas pris en compte car il y a déjà pas mal de possibilités et de pouvoirs et il ne faut pas que tout ceci soit trop indigeste pour les néophytes.

Aucun souci avec ça

Lydwin a écrit:
J’ai surligné quelques fautes d’orthographe à corriger dans ta présentation. Nous sommes pas très exigent au niveau de l’orthographe dans le forum sauf dans la fiche de présentation où nous souhaitons qu’il soit parfait (Raison pour laquelle ma propre fiche n’est pas encore validée).

Aucun souci avec ça non plus

Lydwin a écrit:
Je viens de poster le fiche Artefact et Créature, à la suite des fiches de pouvoir. J’ai parlé avec les autres membres et nous n’arrivons à comprendre comment tu as pu créer tous ses artefacts sans qu’ils te coûtent le moindre point. Si tu pouvais éclairer notre lanterne.

J'ai tout simplement conjuré ces objets, ils valent bien un certain nombre de points (comptés dans le temps de conjuration) mais j'ai marqué 0 pts pour les différencier des objets qui auraient été attachés à la réalité du personnage et donc lui coûtant des points de personnage.

Je pense qu'avec Conjuration Avancée je devrais être à même de rendre mes conjurations permanentes, sinon je ferais un Atout de chacun d'eux ce qui devrait les rendre plus réelles et me permettre de les récupérer par ce biais en cas de destruction ?

Enfin si ça reste possible, ça ne me parait excessif pour un presque Grand Artiste des Atouts et un maître conjurateur mais je me plierais à la décision finale 😉

Lydwin a écrit:
Une dernière chose tu dois lire en entier le règlement (qui n'est pas très long) et me donner le code qui y est caché sous la forme: code=....

Je l'avais déjà lu c'est code=OK Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Lun 5 Fév - 23:29

Tout d'abord je tiens à te mettre en garde et par la même occasion à nous excuser car je ne sais pas pour quelle raison mais les fiches de pouvoirs qui sont en ligne sont des vieilles versions, les nouvelles sont sensiblement identiques mais diffèrent tout de même un peu notamment au niveau du nombre de points requis pour les compétences, il va donc falloir que tu revois ta répartition des points surtout au niveau de la conjuration. Nous allons mettre très bientôt les bonnes fiches de pouvoir en ligne, Lydwin te previendra. Désolé pour ce désagrément.

Pour ce qui est du pouvoir "Création d’artefacts d’atout", il permet de créer des artefacts dotés de l'énergie des atouts et bien plus puissant que par les options "Support d'atout" et "Energie d'atout" de la fiche des artefacts et créatures qui sont bien sûr accessibles à tous. En effet, la "Création d'Artefacts d'Atout" permet de créer des artefacts, tels que la Roue Spectrale. Concrètement cela permet de créer des Artefacts ayant des Pouvoirs d'Atout au niveau à 8 points. Cette capacité peut être utilisée dans n'importe quel endroit où les Atouts fonctionnent. Cependant, ces artefacts deviennent une part de leur créateur et doivent donc être payés par des points. Cela peut aussi permettre la creation d'un objet fournissant de l'énergie depuis une source d'ombre.

Sinon pour tes artefacts créés par la conjuration, on reverra ça une fois que tu auras étudié le nouveau découpage des pouvoirs Wink . En tout cas si tu en créé, il faudra les faire pendant la phase de jeu et en décrivant bien comment ça se passe et le temps que ça te prend, tu ne peux pas les incorporer directement dans ta fiche personnage.

Bonne continuation Surprised
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Mar 6 Fév - 2:45

Némézis a écrit:
Tout d'abord je tiens à te mettre en garde et par la même occasion à nous excuser car je ne sais pas pour quelle raison mais les fiches de pouvoirs qui sont en ligne sont des vieilles versions, les nouvelles sont sensiblement identiques mais diffèrent tout de même un peu notamment au niveau du nombre de points requis pour les compétences, il va donc falloir que tu revois ta répartition des points surtout au niveau de la conjuration. Nous allons mettre très bientôt les bonnes fiches de pouvoir en ligne, Lydwin te previendra. Désolé pour ce désagrément.

Il n'y a rien qui presse non plus, je ne voudrais pas prendre trop d'avance sur les autres joueurs Wink

Némézis a écrit:
Pour ce qui est du pouvoir "Création d’artefacts d’atout", il permet de créer des artefacts dotés de l'énergie des atouts et bien plus puissant que par les options "Support d'atout" et "Energie d'atout" de la fiche des artefacts et créatures qui sont bien sûr accessibles à tous.

Ok j'ai ma réponse.

Némézis a écrit:
En effet, la "Création d'Artefacts d'Atout" permet de créer des artefacts, tels que la Roue Spectrale. Concrètement cela permet de créer des Artefacts ayant des Pouvoirs d'Atout au niveau à 8 points. Cette capacité peut être utilisée dans n'importe quel endroit où les Atouts fonctionnent. Cependant, ces artefacts deviennent une part de leur créateur et doivent donc être payés par des points. Cela peut aussi permettre la creation d'un objet fournissant de l'énergie depuis une source d'ombre.

Si je comprend bien la démarche, je doute cependant que Merlin ait jamais atteint le niveau d'Art des Atouts exalté pour créer sa Roue Spectrale originelle, mais c'est sûr que si quelqu'un voulait la recréer ex-nihilo au même niveau de pouvoir actuel, il devrait être sacrément puissant.

Némézis a écrit:
Sinon pour tes artefacts créés par la conjuration, on reverra ça une fois que tu auras étudié le nouveau découpage des pouvoirs Wink .

Ok

Némézis a écrit:
En tout cas si tu en créé, il faudra les faire pendant la phase de jeu et en décrivant bien comment ça se passe et le temps que ça te prend, tu ne peux pas les incorporer directement dans ta fiche personnage.

Je veux bien faire à part les post décrivant les conjurations, ainsi que la créations des atouts à leur suite, mais ça risque d'être un peu long et fastidieux en phase de jeu, non ? Rolling Eyes

Surtout qu'au cours de mon existence à part l'anneau runique dont la conjuration est récente, les autres objets et créatures sont d'un usage courant, sans qu'ils soient cependant attachés à ma réalité.

Si l'Atout qui le représente et si l'objet est détruit, il ne me suffira pas de changer d'Ombre pour les ravoir (à la différence des objets dont on a dépensé des points dedans), il me faudra les conjurer à nouveau, ce qui ne sera peut être plus possible si je suis occupé à autres choses Wink

Enfin je verrais bien avec les nouvelles fiches de pouvoir Smile
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Mar 6 Fév - 20:48

Citation :
Si je comprend bien la démarche, je doute cependant que Merlin ait jamais atteint le niveau d'Art des Atouts exalté pour créer sa Roue Spectrale originelle, mais c'est sûr que si quelqu'un voulait la recréer ex-nihilo au même niveau de pouvoir actuel, il devrait être sacrément puissant.
Parfaitement Very Happy

Citation :
Némézis a écrit:
En tout cas si tu en créé, il faudra les faire pendant la phase de jeu et en décrivant bien comment ça se passe et le temps que ça te prend, tu ne peux pas les incorporer directement dans ta fiche personnage.

Citation :

Je veux bien faire à part les post décrivant les conjurations, ainsi que la créations des atouts à leur suite, mais ça risque d'être un peu long et fastidieux en phase de jeu, non ?

C'est le but Very Happy . Cela doit être long et fastidieux. Pour le moment voila comment nous voyons les choses:

- Les posts de création d'atouts et de conjuration se feront dans le topic les ombres loin d'Ambre et des Cours.

- Le temps que prendra la création de ton atout ou la conjuration sera déterminer par les administrateurs et modérateurs.

- Lors de cette création, aucun post de combat ou en relation avec les quètes ne pourra être mit en ligne.

Citation :
Surtout qu'au cours de mon existence à part l'anneau runique dont la conjuration est récente, les autres objets et créatures sont d'un usage courant, sans qu'ils soient cependant attachés à ma réalité.

Si l'Atout qui le représente et si l'objet est détruit, il ne me suffira pas de changer d'Ombre pour les ravoir (à la différence des objets dont on a dépensé des points dedans), il me faudra les conjurer à nouveau, ce qui ne sera peut être plus possible si je suis occupé à autres choses.

- Exactement Twisted Evil . Mais si ça peut te rassurer les admins seront sympas et se sera beaucoup plus rapide surtout que tu l'auras déjà fait.

J'ai mis en ligne les fiches de pouvoir Embarassed désolé pour ce petit désagrément et bon courage.
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Mer 7 Fév - 2:31

Lydwin a écrit:
- Les posts de création d'atouts et de conjuration se feront dans le topic les ombres loin d'Ambre et des Cours.

- Le temps que prendra la création de ton atout ou la conjuration sera déterminer par les administrateurs et modérateurs.

- Lors de cette création, aucun post de combat ou en relation avec les quètes ne pourra être mit en ligne.

Ok, je pressens un peu la manière dont ça va marcher, et je n'ai rien contre le fait de faire des posts à part lorsque c'est nécessaire, c'est juste que je connais pas mal les pbm en tant que joueur et MJ et qu'il s'agit là d'une méthode pour le moins assez originale, qui suscite un grand intérêt de ma part.

Lydwin a écrit:
- Mais si ça peut te rassurer les admins seront sympas et se sera beaucoup plus rapide surtout que tu l'auras déjà fait.

A terme je rachèterais de toutes façons ces objets avec mes points d'expérience, au moins pour l'épée, le cheval et certainements les disciples.

Lydwin a écrit:
J'ai mis en ligne les fiches de pouvoir Embarassed désolé pour ce petit désagrément et bon courage.

C'est pas bien grave j'ai du faire des choix Wink
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Ven 9 Fév - 0:39

Bonsoir,
Il reste un petit détail avant que ta fiche ne soit validée, tu dois supprimer toutes tes conjurations et les faires dans le topic prévu à cet effet.
Merci de ta patience.

Very Happy
Llewelyn

Feuille de personnage
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Ven 9 Fév - 5:39

Lydwin a écrit:
Tu dois supprimer toutes tes conjurations et les faires dans le topic prévu à cet effet.

Où est donc ce topic Smile
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Ven 9 Fév - 12:51

Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Loin d'Ambre et des Cours :: Les Ombres :: Ombres en dehors du temps

ici Surprised
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Llewelyn   Ven 9 Fév - 21:00

cheers FICHE VALIDEE cheers