AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Problème Pacosme-Michel Topic unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui part ?
Pacosme
45%
 45% [ 5 ]
Michel
55%
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
pacosme

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Mer 4 Juil - 14:53

arg je tappe ce message rapidement de peur que l'écran ne m'explose à la figure Wink .

Je déménage actuellement, aussi, il est certain que je ne me connecterais pas avant longtemps. Deplus, un grand désaccord me lie avec Michel qui me servait de MJ.

Comme j'accumule les brouilles, j'en suis à me demander si ce n'est pas moi le colérique. Je me range donc à son avis, je me plains et pleurniche comme une fillette et mes jérémiades lassent le MJ omnipotent au point qu'il me reproche systématiquements mes actions qu'il juge désagréables et sûrement pas assez érotiques ou révérencieuses.

Délaissant les aventures de Pacosme, je me suis mis au jeu de go.
Merci encore à Michel qui a su m'apprendre la soumission, la douce domination hyérarchique et la satisfaction du médiocre.

Je suis toutefois ravi du début de mon aventure et de m'être investi dans le site.
Je repasserais sûrement en coup de vent...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Mer 4 Juil - 18:07

Pour réagir à l'annonce de Pacosme...

Je trouve extrêmement dommage que tu ne poursuives pas tes aventures à cause de ta brouille avec Michel, dont j'ai eu vent il y a un petit moment déjà.

Je comprends la brouille en elle même et ne la conteste pas, nous sommes tous ici très différents, avec notre vision des choses et notre caractère qui est ce qu'il est... On ne peut pas jouer sans cesse à "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", c'est normal.

Mais tu pourrais tout simplement continuer avec un autre MJ. Ca vaudrait le coup, car, sincèrement, j'ai envie de voir où ton aventure va te mener, vu comme c'est parti c'est très prometteur.

Et puis, il n'y a pas que Michel et Llewelyn sur ce forum, et ce n'est pas eux qui le mènent intégralement, et d'ailleurs je pense que ce sont eux les premiers à le reconnaître (Michel, Llewelyn, ne me tenez pas rigueur de ce que je viens de dire, reconnaissez que c'est vrai Rolling Eyes )...
Ya tout un tas d'autres gens, avec qui sans doute tu t'entendrais très bien.

Donc... ne point se laisser emporter par le ressentiment il faut, car dommage se serait de te perdre à cause de ça... une fois de plus Wink

Et sinon, et bien bon courage pour ton déménagement !

Jurt

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Mer 4 Juil - 19:33

Je romps le silence sur le flood, juste une fois pour moucher le petit Pacosme.

Je ne suis pas du tout d’accord avec Semaël. Ce gars veut partir, qu’il parte. Il nous a déjà fait le coup. Je suis tombé dedans tête la première. Je lui ai dit « Mais si reste… je vais jouer avec toi un moment le temps que l’histoire s'oublie! ». Je passe sur sa parano « Ah mais t’es un copain de Llewelyn, tu veux me faire un sale coup ! » (C’est vous dire le niveau du gars)
Je vous invite à lire les échanges qui s’en sont suivi. Ce qu’il me reproche ? C’est trop dur, son personnage est un dieu et il ne comprend pas comment de petits aliens peuvent réussir à lui faire passer un si mauvais quart d’heure.
Sauf que pour moi, une bonne histoire, c’est mettre face aux joueurs des adversaires de sa taille. Les aliens sont quand même les héros d’un film d’épouvante on ne peut plus réussi dans lequel on comprend bien que ce ne sont pas de petits fauves dont un dieu (pour reprendre Pacosme) peut se débarrasser sans égratignures. Il a quand même tué deux de ces bestioles et a échappé à une foultitude d’autre. De quoi se plaint-il ?
Bref, il a commencé à m’écrire des MP rageurs et insultants dans lequel il m’accusait de tout et de rien. Je cite :
Pacosme a écrit:
« tes interventions dirigistes et érotico-pathétiques sont du plus mauvais goût et tu rends l'expérience du jeu de rôle aussi palpitante qu'un livre dont vous êtes le héro. »
Je ne sais pas exactement ce qu’il trouve d’érotique chez un alien rencontré au détour d’un couloir sombre. On ne doit pas avoir les mêmes penchants. Désolé, c’était pas pour l’exciter que j’en ai mis tout une nuée.
Quant au livre dont vous êtes le héros, j’ai commencé par là à l’âge de 10 ans et je ne renie rien. Ils m’ont appris beaucoup et ce sont eux qui m’ont conduit au jeu de rôle. Je serai presque tenté de prendre ça pour un compliment si je ne savais pas que ça, c'est une remarque de vieux rôliste (voir ci-dessous)
Pacosme a écrit:
« tu m'impose un ton de jeu »
Je décris des évènements. Il pouvait y réagir comme il voulait. Ce qu’il me reproche apparemment : que je suive une histoire !
Pacosme a écrit:
« Est tu malheureux dans ta vie? »
Je vous laisse apprécier le niveau du MP. Je te rassure Pacosme, je vais bien dans ma vie, merci.
Pacosme a écrit:
« Tu corresponds parfaitement à l'archetype du vieux rôliste psychorigide »
Vieux peut-être… rôliste oui assurément… psychorigide définition s’il vous plaît.
Et ça continue comme ça avec des trucs niveau primaire : t’es un méchant, t’es pas bo et tu sens pas bon…

Ma réponse a été la suivante :
Jurt a écrit:
Tes jérémiades et autres pleurnicheries de fillette ne me font ni chaud ni froid.
Tu n'aimes pas mon style. C'est ton droit. Comme je te le disais ça va être vite vu. Trouves toi un autre MJ qui te supporte.

Et j’ai coupé court.

Alors désolé Semaël, mais pour moi c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et ma réponse est très clair : ou c’est lui qui s’en va ou c’est moi.
On peut avoir un sondage SVP ?
pacosme

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Mer 4 Juil - 21:58

ô grand michel qui du haut de son propre panthéon, daigne regarder les hommes et qui, de sa mansuétude, nous agrémente d'un flood.

voila qui m'évitera de plaider ma cause, c'est à cause des " moucher le petit pacosme" que, justement je prend la mouche.

Quand aux reproches, ils ne t'étaient pas attribués (je chantonnais déja Jurt est un tyran dans mon tout premier post avant même de savoir que le personnage était joué), mais le ton impérial de tes mp m'a fait bondir et mes réponses étaient aussi claire que celles que je donne à quelqu'un qui me casse les orteils dans la rue.
Seulement, je ne savais pas que j'avais à faire au grand seul et unique Michel

Outre le coté infantile de ta démarche, je te déconseille de demander un vote, tu pourrais être déçu.
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Problème entre Pacosme et moi   Jeu 5 Juil - 6:53

pacosme a écrit:
arg je tappe ce message rapidement de peur que l'écran ne m'explose à la figure Wink .

Je déménage actuellement, aussi, il est certain que je ne me connecterais pas avant longtemps. Deplus, un grand désaccord me lie avec Michel qui me servait de MJ.

Comme j'accumule les brouilles, j'en suis à me demander si ce n'est pas moi le colérique. Je me range donc à son avis, je me plains et pleurniche comme une fillette et mes jérémiades lassent le MJ omnipotent au point qu'il me reproche systématiquements mes actions qu'il juge désagréables et sûrement pas assez érotiques ou révérencieuses.

Délaissant les aventures de Pacosme, je me suis mis au jeu de go.
Merci encore à Michel qui a su m'apprendre la soumission, la douce domination hyérarchique et la satisfaction du médiocre.

Je suis toutefois ravi du début de mon aventure et de m'être investi dans le site.
Je repasserais sûrement en coup de vent...

A+
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 6:55

Semaëll a écrit:
Pour réagir à l'annonce de Pacosme...

Je trouve extrêmement dommage que tu ne poursuives pas tes aventures à cause de ta brouille avec Michel, dont j'ai eu vent il y a un petit moment déjà.

Je comprends la brouille en elle même et ne la conteste pas, nous sommes tous ici très différents, avec notre vision des choses et notre caractère qui est ce qu'il est... On ne peut pas jouer sans cesse à "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", c'est normal.

Mais tu pourrais tout simplement continuer avec un autre MJ. Ca vaudrait le coup, car, sincèrement, j'ai envie de voir où ton aventure va te mener, vu comme c'est parti c'est très prometteur.

Et puis, il n'y a pas que Michel et Llewelyn sur ce forum, et ce n'est pas eux qui le mènent intégralement, et d'ailleurs je pense que ce sont eux les premiers à le reconnaître (Michel, Llewelyn, ne me tenez pas rigueur de ce que je viens de dire, reconnaissez que c'est vrai Rolling Eyes )...
Ya tout un tas d'autres gens, avec qui sans doute tu t'entendrais très bien.

Donc... ne point se laisser emporter par le ressentiment il faut, car dommage se serait de te perdre à cause de ça... une fois de plus Wink

Et sinon, et bien bon courage pour ton déménagement !
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 6:56

Je romps le silence sur le flood, juste une fois pour moucher le petit Pacosme.

Je ne suis pas du tout d’accord avec Semaël. Ce gars veut partir, qu’il parte. Il nous a déjà fait le coup. Je suis tombé dedans tête la première. Je lui ai dit « Mais si reste… je vais jouer avec toi un moment le temps que l’histoire s'oublie! ». Je passe sur sa parano « Ah mais t’es un copain de Llewelyn, tu veux me faire un sale coup ! » (C’est vous dire le niveau du gars)
Je vous invite à lire les échanges qui s’en sont suivi. Ce qu’il me reproche ? C’est trop dur, son personnage est un dieu et il ne comprend pas comment de petits aliens peuvent réussir à lui faire passer un si mauvais quart d’heure.
Sauf que pour moi, une bonne histoire, c’est mettre face aux joueurs des adversaires de sa taille. Les aliens sont quand même les héros d’un film d’épouvante on ne peut plus réussi dans lequel on comprend bien que ce ne sont pas de petits fauves dont un dieu (pour reprendre Pacosme) peut se débarrasser sans égratignures. Il a quand même tué deux de ces bestioles et a échappé à une foultitude d’autre. De quoi se plaint-il ?
Bref, il a commencé à m’écrire des MP rageurs et insultants dans lequel il m’accusait de tout et de rien. Je cite :
Pacosme a écrit:
« tes interventions dirigistes et érotico-pathétiques sont du plus mauvais goût et tu rends l'expérience du jeu de rôle aussi palpitante qu'un livre dont vous êtes le héro. »
Je ne sais pas exactement ce qu’il trouve d’érotique chez un alien rencontré au détour d’un couloir sombre. On ne doit pas avoir les mêmes penchants. Désolé, c’était pas pour l’exciter que j’en ai mis tout une nuée.
Quant au livre dont vous êtes le héros, j’ai commencé par là à l’âge de 10 ans et je ne renie rien. Ils m’ont appris beaucoup et ce sont eux qui m’ont conduit au jeu de rôle. Je serai presque tenté de prendre ça pour un compliment si je ne savais pas que ça, c'est une remarque de vieux rôliste (voir ci-dessous)
Pacosme a écrit:
« tu m'impose un ton de jeu »
Je décris des évènements. Il pouvait y réagir comme il voulait. Ce qu’il me reproche apparemment : que je suive une histoire !
Pacosme a écrit:
« Est tu malheureux dans ta vie? »
Je vous laisse apprécier le niveau du MP. Je te rassure Pacosme, je vais bien dans ma vie, merci.
Pacosme a écrit:
« Tu corresponds parfaitement à l'archetype du vieux rôliste psychorigide »
Vieux peut-être… rôliste oui assurément… psychorigide définition s’il vous plaît.
Et ça continue comme ça avec des trucs niveau primaire : t’es un méchant, t’es pas bo et tu sens pas bon…

Ma réponse a été la suivante :
Jurt a écrit:
Tes jérémiades et autres pleurnicheries de fillette ne me font ni chaud ni froid.
Tu n'aimes pas mon style. C'est ton droit. Comme je te le disais ça va être vite vu. Trouves toi un autre MJ qui te supporte.

Et j’ai coupé court.

Alors désolé Semaël, mais pour moi c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et ma réponse est très clair : ou c’est lui qui s’en va ou c’est moi.
On peut avoir un sondage SVP ?
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 6:57

pacosme a écrit:
ô grand michel qui du haut de son propre panthéon, daigne regarder les hommes et qui, de sa mansuétude, nous agrémente d'un flood.

voila qui m'évitera de plaider ma cause, c'est à cause des " moucher le petit pacosme" que, justement je prend la mouche.

Quand aux reproches, ils ne t'étaient pas attribués (je chantonnais déja Jurt est un tyran dans mon tout premier post avant même de savoir que le personnage était joué), mais le ton impérial de tes mp m'a fait bondir et mes réponses étaient aussi claire que celles que je donne à quelqu'un qui me casse les orteils dans la rue.
Seulement, je ne savais pas que j'avais à faire au grand seul et unique Michel

Outre le coté infantile de ta démarche, je te déconseille de demander un vote, tu pourrais être déçu.
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 7:00

Voilà un bon vrai tribunal populaire.
Pour moi c'est clair, l'attitude de Pacosme à mon égard ne sera lavé que par le départ d'un de nous deux.

Il y aura un départ c'est sûr : faîtes vos jeux.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 10:26

Trouve cette situation détestable ne cautionne pas ce genre de comportement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 12:51

Lalalalala! De vrais princes d'Ambres! Restez tous les deux, après tout les princes se font souvent des coups bas...

J'étais sur un forum avant, pas de jeu de rôle mais de discussions, crées par des amis et je suis arrivé dessus au moment où les personnes se déchiraient. Et je crois relire les posts de ce forum! Et que je te casse avec un style très agréable à lire (c'est vrai que c'est presque beau le style utilisé pour casser)! Comme quoi vous écrivez bien (du moins de mon point de vue xD)!

D'ailleurs ça me rapelle que j'avais pris la défense de celui qui était attaqué de toute part, ça m'avais pas trop réussi, et je me souviens avoir proposé un vote pour que je parte! Résultat je ne suis pas parti, mais le forum est mort très vite!

Mais le plus beau dans cette histoire c'est que j'ai vu ces gens, et que celui avec lequel je m'étais le plus souvent pris là tête, était en fait pas si con, et on s'est bien marré! Alors n'oubliez pas qu'on est sur un forum sur internet, et l'écriture ne reflète pas complètement ce que sont les personnes.
Si vous êtes un jour amenés à vous rencontrer, vous deviendrez peut-être très amis (je sais de quoi je parle)! Tiens on a qu'à organiser un jeux de rôle grandeur nature en réunissant tout le monde! Rien de tel pour que les choses reviennent dans l'ordre!

Faites tous des efforts, vous qui êtes concernés par ce problème! On est là pour s'amuser merde! Les visions du jeu différentes font que certains joueurs et maîtres des jeux ne se conviennent pas quand il n'y a pas de confrontation live, comme c'est le cas sur un forum! Eh bien pacosme, change de MJ comme le proposait Semaëll! Et peut-être qu'un jour tu prendras plaisir à retourner avec ces mêmes maîtres des jeux qui il y a peu te donnaient des boutons =)!

Moralité, je vote pour moi!
pacosme

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 13:25

ok Michel, je n'aurais pas du mettre notre enguelade sur la place publique mais cela faisait quelques jours que, dès que je pensais à toi, j'avais envie d'écraser quelque chose du bout de ma chaussure en crachant.

Attention ce n'est ni du pathos, ni du méa culpa.

Je ne veux simplement pas être responsable de la mauvaise ambiance du forum.

On aurait du garder notre embrouille pour nous, comme on garde un furoncle sur une fesse. soit dit en passant, je te laisse une dernière surprise (l'ombre d'un parasol) ; Aux autres MJ de décider qui de Jurt ou de Michel sera concerné
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 17:18

Lydwin a écrit:
Trouve cette situation détestable ne cautionne pas ce genre de comportement
ça m'aurait étonné.
Le seul problème sur ce forum c'est ça. On régle pas les problème, on ferme les yeux (faut se taire, ne rien dire, surtout pas faire de vague...)

On peut se faire insulter à volo ou se faire massacrer son travail par le premier venu, faut rien dire.
A vouloir ménager tout le monde, on finit par ne garder que les gens les plus détestables, les autres en ayant marre.

Je l'ai dit : une personne partira c'est sûr. J'ai au moins ce choix et pour une fois une vrai décision sera prise.

J'ai trouvé de vrais bons écrivains sur ce forum et je vais regretter de ne plus jouer avec eux mais il y a une limite à ce que je suis prêt à supporter d'un joueur... et d'un administrateur.
Le tout sans animosité, croyez moi. Simplement pour le principe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 17:56

La question n'est pas de ménager tout le monde...c'est de faire que tout le monde puisse cohabiter, et je pense pas qu'un départ soit absolument nécéssaire. Il y a plusieurs membres sur ce forum, deux d'entre eux peuvent bien ne pas jouer ensemble, c'est dommage mais c'est possible. On joue aux princes d'ambre et ce n'est pas porter atteinte à leur esprit que de faire jouer deux personnes qui ne s'entendent pas, et de fractionner un peu le forum. Le monde des ombres est vaste, il suffit de pas vous croiser. Il n'y aura donc pas de vote. Si tu veux partir tu pars, mais personne ne te poussera à la faire, si c'est ce que tu cherches, no pacosme d'ailleurs. C'est vous qui déciderez. Tout le monde reste, un reste, aucun ne reste, je m'en fous, vous prenez tout seul votre décision, c'est pas aux autres membres de décider!
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 18:09

Je ne cautionne pas comme tous les autres membre (ou du moins une majorité qui c'est exprimé par MP ou autrement ) ce sondage, je trouve dommage de devoir voter pour éliminer un joueur. Mais pourquoi me justifier je suis une mauvaise admin de toute façon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 18:33

Il ne s'agit même pas de cautionner ou pas, le sondage sert à rien, c'est de la facilité! Celui qui veut partir part et puis voilà! Faut qu'il ait le courage de choisir lui-même et qu'il ne laisse pas les autres choisir pour lui! J'ai failli supprimer le sondage, mais après tout si certains jugent nécéssaire de voter, qu'ils le fassent... s'ils ont l'âme charitable!
pacosme

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Jeu 5 Juil - 22:28

Malgrès ma tentative d'apaiser la situation, nous voilà revenu au même point alors je tâcherais d'être clair:

Jurt a écrit:

1 A vouloir ménager tout le monde, on finit par ne garder que les gens les plus détestables, les autres en ayant marre.

2 Je l'ai dit : une personne partira c'est sûr. J'ai au moins ce choix et pour une fois une vrai décision sera prise.

3 il y a une limite à ce que je suis prêt à supporter d'un joueur... et d'un administrateur.
Le tout sans animosité, croyez moi. Simplement pour le principe.

1 Comme je me sens directement visé par "les plus détestables" voici ma réplique: on est toujours le con de quelqu'un et si je suis le tien, sois sûr que tu es bien le mien. Aussi, je te retourne l'argument comme si c'était le mien:
A vouloir ménager tout le monde, on finit par ne garder que les gens les plus détestables, les autres en ayant marre.

2 Ce que l'administratrice te disait (mais après tout qui est elle face au grand Michel?) c'est qu'elle est contre ton initiative. Clair, net, et précis. Aller à l'encontre de sa décision n'est pas un choix. Le choix que tu as est de partir, de rester, de m'ignorer ou autre. Et si Lidwyn n'approuve pas, aucune décision ne peut être prise en ton nom même si tu l'exige ou que tu le veuilles trés fort.

3 Il y a une limite à ce que tu es prêt à supporter, certes.
Ce qui me dérange plus et qui , je pense, est très révélateur de ce qui me gonfle chez toi:
Il y a une limite à ce que tu es prêt à supporter D'UN JOUEUR ... ET D'UN ADMINISTRATEUR.
Alors, pour la troisième fois, je te demande de nous expliquer ce qui te fait croire que tu peux nous être supérieur en quoi que ce soit?

Lorik, tu as sûrement raison au sujet d'internet, mais j'ai du mal avec les gens rigides et imbu de leur personne .
Cette brouille à commencée en mp car Je trouvait ici et là des reproches méprisants comme tu peux en trouver, si tu lis quelques floods au sujet du karma ou de la nomination de Ranakel ou autres... Je prend le mépris comme une insulte.
Certes, on aurait pu en rester là mais puisque Michel insiste, ce serait lui manquer de respect que de ne pas relever son intervention.
Maintenant Michel, je ne veux plus en parler sur le forum, si tu as quelquechose à dire, mp moi et nous nous insulterons joyeusement jusqu'à être assez fatigué pour nous excuser ou trouver nos adresses pour nous entretuer

Au pire, je fais un jet de dé, si tu fais plus, je m'excuse
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

Le membre pacosme a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

pacosme

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

arg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Ven 6 Juil - 12:05

Aller je joue aussi!
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Ven 6 Juil - 12:05

Le membre Lorik a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Ven 6 Juil - 12:07

ouai mais tu joues mal ^^

Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Ven 6 Juil - 12:07

Le membre Lydwin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Ven 6 Juil - 12:09

Oh c'est âs gentil ça! Je m'excuse xD! Je sais pas de quoi mais comme c'est le jeu des excuses Very Happy De souvent être absent tient! Je m'excuse de souvent être absent et de ne pas pouvoir vraiment suivre ce qui se passe ici Neutral

Bon sinon je regrette que certains aient voté... mais après tout c'est la majorité qui compte. Pour le moment on est à 3 contre 1 en faveur de Pacosme qui resterait!

Lydwin, je joue mal moi? Very Happy T'as pas fait mieux!!!!
Derek

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
175/1000  (175/1000)

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique   Sam 7 Juil - 1:01

on lance les dés pourquoi au fait ?
Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Pacosme-Michel Topic unique