AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quête d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 21 Oct - 0:35

Au fur et à mesure de leur progression, celle-ci semblait de plus en plus lente alors que leur allure était pourtant constance, ce qui faisait naturellement naitre dans l'esprit du jeune homme certaines suppositions assez déplaisantes. Il y avait en effet de fortes chances pour que quelqu'un tente de les ralentir. Qui et pourquoi ? C'étaient les deux questions qu'il tournait et retournait dans tous les sens, afin de trouver la solution.

Finalement, la nuit tombant, Llewelyn fit arrêter le groupe. Ils allaient donc passer la nuit ici, avant de reprendre la route de Rebma le lendemain.

Le choix de la plage comme emplacement de campement était stratégiquement bien pensé. Il leur permettait d'avoir une vue assez large à l'horizon et donc de voir venir d'éventuels ennemis.

Après un bref repérage aérien des alentours, Sowen se posa et la créature qu'il montait se métamorphosa. Elle passa de cet oiseau de feu géant à un loup au poil noir et luisant et aux yeux d'argent, qui bien que plus massif que ses congénères de la même race était toutefois bien moins voyant qu'un cheval. La bête se coucha dans le sable, attentive et prête à agir sur tout ordre de son maître.

Sowen remit ses vêtements correctement en place, ne voulant pas paraître négligé, vérifia que sa lame glissait correctement dans son fourreau et s'approcha des autres pour apporter son aide dans le montage du camps, attendant une éventuelle instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Lun 22 Oct - 0:39

Sous les yeux de tous, Llewelyn fait apparaître une tente pouvant accueillir une dizaine de personnes, avec une table surchargée de plats et de victuailles fumantes, et de bouteilles de vins de renom, dont un fameux rouge de Bayle d'une cinquantaine d'années. Il y a six chaises frappées aux armes de Llewelyn, une licorne sortant des flots. Dans le fond de la tente se trouve quatre compartiments distincts, où on peut apercevoir un lit confortable et un chevet.

Une fois accompli cela, le prince rebman invite chacun à partager le repas, avant d'aller dresser quelques défenses magiques.

S'adressant à Sowen :


" Votre familier est il un bon gardien ? "

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Kernos

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Lun 22 Oct - 19:35

Bien qu'il ne soit pas familier de cette région, Kernos avait suffisamment parcouru les alentours d'Ambre pour savoir qu'ils n'auraient pas du mettre autant de temps pour rejoindre l'entrée de la Cité sous-marine. Grommelant dans sa barbe, il fut bien forcé d'admettre qu'ils n'iraient pas plus loin aujourd'hui et se résigna quand Llewelyn décida de faire halte sur cette plage.

Lui-même, habitué aux voyages, aurait continuer d'avantage pour mettre le plus de distance entre leur point de départ, source de conflits et de manipulation, et leur petit groupe... surtout pour bivouaquer sur une plage où on pouvait les repérer à des kilomètres à la ronde et où ils ne disposaient d'aucun couverts pour se protéger... enfin, il avait accepter de s'en remettre à son oncle pour cette partie du trajet étant donné qu'il en était l'initiateur, il se plierait donc, même de mauvaise grâce, à ses instructions... pour le moment.


*J'espère qu'il sait ce qu'il fait, en cas d'embuches ou d'embuscades il le regrettera*

Descendant de sa monture, il jeta un coup d'oeil circulaire aux environs... au moins, ils verraient les ennuis arriver de loin. L'espion de Bleys prit la peine de se joindre un eux, sa monture emplumée prenant l'aspect d'un magnifique loup, plus au goût du métis gallicien que l'immense volaille incandescente. Chez lui, les loups étaient considérés comme les fils de Nuit, une des déesse les plus importantes du panthéon local, et il avait rencontré plusieurs créatures apparentées aux loups dans les ombres voisines de Gallicia qui étaient de la même corpulence que celui qui était couché non loin d'eux.

Son cheval frémis en sentant la proximité soudaine de ce prédateur, mais Kernos le calma par quelques caresses rassurantes avant de lui ôter scelle et harnais. Ne disposant pas d'éléments où attacher sa bride, il espéra que l'animal était suffisamment bien dressé pour ne pas s'enfuir durant la nuit. Il s'approcha de Judith pour lui proposer son aide afin de descendre de sa monture, avant de s'occuper de dresser le campement.

Du coin de l'oeil, il aperçut la démonstration des tours de passe-passe du Rebman, ce qui provoqua un froncement de sourcils de sa part, encore un moyen supplémentaire de ce faire remarquer sur cette plage abandonnée, enfin bon, peut être que cela conviendrait d'avantage à ses compagnons de route qu'un campement spartiate à même le sable... En revanche, il ne toucherait pas au repas, la confiance n'est pas une chose à accorder à la va-vite, surtout quand il s'agit de goûter la nourriture qu'un inconnu, ou presque, vous l'a apporté par magie... Les provisions qu'il avait préparé avant leur départ du palais n'allaient pas être un poids inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Mar 23 Oct - 22:55

Sowen dépose sa cape dans la section de la tente qui lui sert de chambre et ressort rapidement, l'épée toujours au côté. Il s'assied dans le sable fin de la plage non loin du prince Rebman et laisse un instant son regard se perdre dans l'immensité bleuté qui lui fait face.

A la question de Llewelyn, il répond sans pour autant détourner les yeux du spectacle merveilleux des flots doucement bercés par les premiers éclats de l'astre de la nuit.


"Tant qu'il reste sous cette forme, nous n'avons rien à craindre. Il tiendra à distance les créatures les plus féroces de la région et si un danger important se présentait, il n'aurait aucun mal à nous le faire savoir suffisament tôt pour nous laisser le temps de nous préparer à accueillir l'ennemi."

Il suffit d'un regard du prince d'Ambre pour que le loup se lève et aille se placer en sentinelle sur un rocher non loin de là. Vous remarquez d'ailleurs quand il passe près de vous qu'il dégage un froid intense. Ses yeux argentés brillent dans la nuit et semblent réagir à la présence de la lune.

Attrapant une ration du repas que leur propose Llewelyn, Sowen, après un bref et discret contrôle typiquement ambrien des aliments, souhaite un bon appetit à la troupe et commence à manger.

Il n'a pas perdu son visage rieur mais vous avez la sensation qu'il est soucieux sans pour autant en comprendre les raisons.

Si personne n'ajoute rien d'important, après le repas et quelques verres de la bonne bouteille de son oncle, il salut la compagnie et annonce qu'il va se coucher. Il rejoint sa chambre, ferme la "porte" qu'il scèle magiquement derrière lui (on ne sait jamais) et après quelques petites actions personnelles effectuées, il prend un peu de repos, ne dormant toutefois que d'un seul oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Sam 27 Oct - 23:19

Le prince rebman conserve un visage lisse en toute circonstance, malgré la douleur qui le dévore de l'intérieur.

- Nous attendons des visiteurs !

C'est pour cela que j'ai installé un campement aussi visible sur cette plage !


Il mange un peu, et touche à peine à son verre de vin.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Kernos

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 11 Nov - 13:06

Finissant une bouchée de pain, Kernos releva la tête vers son oncle, intrigué par sa déclaration.

Des visiteurs? Peut-on savoir de quel genre, alliés ou ennemis?

Tout en parlant, il s'assure que ses armes sont toujours à porter de main... On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

* Qu'est-ce que nous prépare le vieux renard?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Sam 17 Nov - 5:18

Le prince Rebman ne marque aucune émotion, se contentant d'observer la tablée et de reprendre les termes de Kernos, les mettant en bouche comme on déguste un bon cru.

" Alliés ou ennemis !

Est ce toujours en ces termes là que les choses devraient être ?

Ce serait bien plus simple en effet, nous serions alors sur quel ami compter sans craindre de le retrouver en face de soi, ou dans son dos.

Mais il se peut que ce soit le cynisme de mes ainés qui me rattrape, en dépit de mes efforts pour conserver une vision neutre, sinon positive de mes semblables... "

_________________
Fiche de personnage


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Sam 17 Nov - 19:06

La tente est parfaitement calme (trop calme ?). A première vue, Sowen doit être en train de se reposer. Il garde toutefois un contact psychique passif avec le loup qui le préviendra automatiquement de tout danger éventuel. Dès que les visiteurs dont a parlé Llewelyn approcheront, Sowen sortira de son compartiement et viendra les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kernos

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Sam 17 Nov - 21:12

Reprenant une bouchée de son pain tout en écoutant les propos de son oncle, Kernos le regarda un instant puis avala la nourriture avant de reprendre.

Bof... alliés et ennemis, cela dépend des circonstances, et des intérêts du moment. Là d'où je viens, l'allié c'est celui qui est à tes côtés au moment de ce battre, l'ennemi, c'est celui qui est face à ta lame, au fil du combat, les positions peuvent s'intervertir, l'essentiel est de savoir anticiper et remarquer le changement du camp à l'autre... Et c'est encore plus vrai dans notre estimée famille, n'est-ce pas mon oncle?

Il prit une gorgée du vin qui emplissait sa gourde avant de reposer sa question.

Alors selon les circonstances actuelles, amis ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Mer 21 Nov - 12:50

" D'ordinaire, je dirais plutôt ennemis alors ! "

Il repousse son assiette et fait disparaître celles de ceux qui ont fini.

" Mais qui pourront très certainement nous renseigner précieusement sur notre ennemi commun... "

Puis le prince rebman s'absorbe dans la contemplation de son apprentie étrangement silencieuse depuis le début de la halte forcée.

* Je sais ce qu'il te faut ma belle, mais prend patience ! *

Dehors une forte odeur d'algue en décomposition assaillent vos narines, et le loup de Sowen commence à grogner sévèrement.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 25 Nov - 13:59

Du bruit vous provient de la tente, et moins d'une minute plus tard, Sowen s'en extrait. Aussitôt dehors, l'odeur forte pénètre dans ses narines, et presque naturellement, il demande :

- Lequel d'entre vous a enlevé ses chaussures ?

Un large sourire fend son visage, et les grognements de son loup semble vraiment lui plaire.

- Enfin un peu d'action, depuis le temps que j'attends pour me dégourdir l'épée...

Jetant sa cape sur le sable fin, il effectue quelques mouvements d'assouplissements et vient se placer près de ses "compagnons" tout en révisant mentalement la batterie de sort à sa disposition. Il caresse ensuite avec douceur le fourreau de sa lame et dès que les "choses" qui doivent leur rendre visite approchent, il tend le bras vers l'avant dans une révérence des plus protocolaires, faisant naître entre eux un long tapis rouge comme au festival de Cannes de l'Ombre-Terre.

Un petit rire amusé, suivi d'un rapide coup d'oeil au loup lunaire pour lui intimer l'ordre de ne pas bouger pour l'instant et d'arrêter son vacarme. Le silence retombe sur la plage, seulement troublé par une légère brise marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kernos

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Lun 26 Nov - 23:55

Une odeur nauséabonde comme si on venait de remuer de la vase sous leurs nez, les grognements du loup et le "réveil" de l'espion paternel, autant d'éléments concordant à l'arrivée de quelque chose d'important. Kernos sourit.

Si ceux sont vos "invités" mon oncle, je suppose qu'ils ne s'offusqueront point d'un peu de méfiance de notre part.

Tout en parlant, Kernos avait dégainé ses glaives qu'il posa sur ses genoux sans pour autant se lever. Il posa ses yeux sur Llewelyn attendant une réaction de sa part avant de décider de la conduite à adopter, en fonction de celle du Rebman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Mer 28 Nov - 21:40

Deux monstrueuses créatures aquatiques de presque deux mètres cinquante de hauteur s'avancent sur le sable de leur pieds palmés et griffus, leur peau est recouverte d'écailles grisâtre auquelles s'accrochent des algues et des mollusques.

Ils ont des ouies au niveau du cou et leur tête ressemble vaguement à celle d'une face de requin applatie et dans leurs mains griffus se trouvent de longs tridents dorés, ornés d'algue.

Llewelyn se lève pour les saluer et les créatures s'inclinent devant le prince rebman.

" Bienvenue, seigneurs des mers !

Apportez vous les nouvelles de la dame que j'attend ? "

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 2 Déc - 19:13

Sowen reste en retrait sur la droite de Llewelyn, prêt à intervenir à tout moment. Sa main est prête à bondir sur la garde de son épée, et des sorts offensifs comme défensifs défilent dans son esprit. Il est en contact psychique permanent avec le loup lunaire qui, même s'il montre ses crocs d'un blanc éclatant, ne bouge pas de son promontoir rocheux.

Le prince d'Ambre attend avec impatience les informations que doivent apparemment délivrées ces créatures hideuses au Rebman. Il se retient d'ailleurs d'éclater de rire devant les monstres marins qu'il trouve tout simplement affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kernos

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 2 Déc - 19:41

Kernos observa les créatures océanes s'avancer vers leur campement. Il évalue les risques, les péripéties récentes ont aiguisé sa méfiance et il ne voudrait pas être pris au dépourvu. Les deux êtres ont l'air suffisamment redoutable pour ne pas tenter l'impossible et se montrer trop belliqueux, aussi il préfère rester en retrait de la conversation que son oncle vient d'engager, se limitant à écouter les paroles qui s'échangeraient et à se préparer à intervenir au cas où les choses tourneraient mal.

*La dame qu'il attend?... de qui s'agit-il?*

Prudent, il scruta du coin de l'oeil les alentours... mieux valait éviter les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Lun 17 Déc - 5:25

Le plus massif s'incline à nouveau et s'approche humblement du prince rebman, tandis que le second reste ne retrait tenant haut son trident.

" Voici sa réponse noble seigneur ! "

Se penchant comme pour lui murmurer un secret à l'oreille, ce qui provoque un recul involontaire de Llewelyn, la créature plonge la tente dans un nuage de gaz empoisonné qui sort de ses ouïes, et empale le prince rebman, complétement surpris de la vitesse d'exécution du lourdaud.

Son épée a jailli de son fourreau pour s'interposer, déviant une partie de l'attaque, mais l'une des pointes du trident a néanmoins pénétré profondément dans son côté droit, provoquant un empoisonnement du sang immediat.

Le second abaisse son trident, et une dizaine de ses semblables se précipitent en direction de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Mar 18 Déc - 16:42

Le loup lunaire prévient Sowen du danger qu'il vient de percevoir, mais le temps que celui-ci réagisse, il est déjà trop tard. Son premier reflexe est d'envoyer valser au loin, de préférence sur celle qui est en retrait, la créature qui vient d'attaquer Llewelyn, et ce à l'aide d'un sortilège de répulsion. Une fois ceci fait, il crie à Kernos :

- Retiens les, je nous trouve une porte de sortie !

Tout en rassemblant sa magie, il attrape le prince rebman et le tire vers lui. Il finit par lancer un puissant sortilège de foudre en direction des monstres marins qui viennent de sortir des flots et s'apprêtent à les charger. Il espère ainsi les calmer un peu, l'eau étant un conducteur naturel de l'électricité.

Un message mental est envoyé immédiatement dans la foulée au loup lunaire qui se place aux côtés de Kernos, afin de tenir à distance leurs ennemis, le temps que Sowen ne leur permettre de quitter les lieux. En effet, celui ci a tiré de sa poche une lame de tarot représentant le hall du palais d'Ambre et se concentre afin de les faire passer une fois le contact établi. Le corps de son oncle git à ses pieds et le fourreau de Sowen luit d'une lueur démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 23 Déc - 5:47

Soudain très pâle, le prince rebman au côté ensanglanté, essaye de se redresser sans y parvenir.

" Je ne suis pas encore mort ! "

Il crache du sang, et sa blessure saigne abondamment.

" Non pas à Ambre, Sowen ! "

Avec ses dernières forces restantes, Llewelyn attrape Sowen, et Judith, puis il ouvre un portail d'Atout vers un monde marin. Son épée qui combat toute seule au côté de Kernos, fend le crâne de la première créature.

" Kernos le portail vite, je ne pourrais pas le maintenir encore longtemps ! "

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 23 Déc - 13:23

Sowen ne comprend pas pourquoi Llewelyn refuse de se rendre en Ambre, mais peu lui importe les motifs pour l'instant. Son oncle risque d'y laisser la vie s'il n'est pas rapidement évacuer, alors s'il préfère une de ses ombres personnelles, qu'il en soit ainsi. Sowen acquiesse donc et tout en plaçant sa main gauche sur le côté de la tête du prince rebman, il tente de lui transmettre suffisamment d'énergie pour l'aider à maintenir ouverte le passage, le tout bien sur sans que le fils d'ambre blessé ne succombe à cet effort. C'est donc tant de l'énergie magique que vitale qu'il lui transmet. Son épée à la lame ardente vient finalement se placer dans sa main prête à en découdre avant la fermeture du passage. Sowen fait revenir progressivement le loup lunaire qui après avoir grièvement blessé deux créatures marines s'est vu infligé une blessure sanglante au ventre. Une fois tout le petit monde devant le portail, Sowen attend que Judith et Kernos soient passés avec Llewelyn pour plonger à son tour avec le loup sur ses talons, juste avant que le passage ne se referme. Voilà comment il souhaite procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Dim 13 Jan - 16:22

Vous êtes transporté sur les hauteurs d'un promontoire rocheux, qui surplombe un port abrité des remous de l'océan par un puissant rempart, il est couvert de hautes tours d'un cristal opaque qui paraissent absorber la lumière, sans doute pour la rediffuser le soir venu dans une douce clarté, propice aux promenades et aux rencontres sur les grandes allées du port.

L'orgueilleuse cité nanbéenne, centre principal du commerce de l'Ombre s'étend au pied de six collines portant les palais des dignitaires, de puissants seigneurs marchands aux grandes flottes de commerce.

Vous êtes devant un immense portail ouvragé, frappé des armes de la licorne sortant des flots, gardé en permanence par des soldats en armure d'écaille dorée. Il marque l'entrée du domaine de Llewelyn, composé de sept tours majestueuses à l'architecture aérienne, et un palais étendu aux murs entièrement revêtus de nâcre.

Aussitôt votre arrivée connue, une dizaine de serviteurs prennent en charge le prince rebman, celui ci fait tout pour ne pas sombrer dans l'inconscience.


" Moire a trahi Ambre... elle s'est alliée avec Jurt, il possède donc à présent deux Marelles sous son pouvoir ! "

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Lun 14 Jan - 19:11

Une fois Llewelyn prit en charge par l'assistance médicale, Sowen en profite pour admirer les lieux, et un initié du grand art perçoit sans mal qu'il cherche à capter l'essence du paysage, sans doute pour en dessiner un atout plus tard.

A l'annonce du prince rebman, le visage de Sowen se fait plus grave encore.


"Génial ! Y manquait plus que ça..."

Il se laisse ensuite guider par la garde et les serviteurs jusqu'à un endroit plus calme ou ils pourront se reposer un peu pendant que Llewelyn reçoit les soins nécessaires.

Une fois ceci fait, il s'occupe du loup lunaire. Celui-ci présente quelques petites blessures légères, mais aussi une plaie sanglante plus profonde sur le flanc. Sortant un poignard d'une de ses bottes, le jeune prince d'Ambre s'ouvre très légèrement les veines de son poignet droit et serrant le point laisse un peu de son sang s'écouler dans la plaie de la créature. Il referme ensuite les chairs et applique un baume rougeatre (qu'il sort de sa veste) sur la plaie. Durant toute la manipulation, une aura glaciale émane de l'animal, et il grogne à plusieurs reprises du fait de la douleur. Une fois les soins terminés, il se couche dans un coin près de l'entrée de la pièce et se repose lui aussi, régénérant ses blessures.

Sowen prend enfin place dans un fauteuil confortable et laisse échapper un long soupir.


"Bon, et maintenant ? On fait quoi ?"

La remarque est pleine de sous-entendu, et porte clairement sur leurs projets futurs et non sur l'instant immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Mer 13 Fév - 8:07

Les serviteurs vous apportent de quoi vous raffraichir et vous désaltérer, et les minutes, puis les heures passent avant que Llewelyn ne refasse une apparition.

Il arbore une nouvelle armure verte et or, avec un heaume aux motifs marins qu'il tient sous son bras gauche, tandis qu'il porte deux épées enroulées dans une pièce de cuir rouge sous son bras droit.

Son épée a repris sa place habituelle.


" Messieurs la situation se complique et nos chances sont minces !

Mais l'adversité est un puissant stimulant et nous ne sommes pas à cours de ressources nous non plus !

Il y a bien sûr le cas de la trahison de Moire, devons nous laisser cet épine dans la botte du roi Random ?

Je crains hélas que le temps nous manque pour nous occuper de deux lièvres à la fois, et le chemin vers lequel je vous conduis est déjà suffisamment périlleux.

Et il serait suicidaire d'utiliser les Atouts pour le prévenir, Jurt en serait aussitôt averti "


Il se tourne vers Sowen.

" Vous semblez à même de commander aux animaux de toutes sortes, l'un d'eux pourrait il se rendre invisible et porter un message au roi ? "

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Semaëll
Admin
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Sam 16 Fév - 23:14

Semaëll, qui durant l'absence de son maître n'avait rien fait d'autre que faire les cents pas, l'air inquiet, s'enquit de l'état de santé de ce dernier.

"Vous voulez dire... que l'on va repartir immédiatement ?
Etes vous sûr d'être suffisement remis de votre blessure?"


Depuis l'attaque dont ils avaient fait l'objet, elle avait gardé le silence, et se tenait à l'écart des autres.
En fait, elle s'en voulait à elle même. Non seulement elle n'avait pas protégé Llewelyn comme elle en avait fait le serment, mais en plus c'est ce dernier qui les avait sorti tous quatre d'affaire.
Semaëll enrageait de se sentir si inutile.

_________________
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Sam 16 Fév - 23:37

Llewellyn sourit à son apprentie, et c'est déjà un signe d'amélioration, son visage est un peu moins pâle, même s'il n'a pas retrouver son hâle habituel.

" Les rebman ont une constitution plus solide qu'il n'y parait ! "

Tout en conservant son attention pour la réponse de Sowen, il remet à Judith les deux épées dans leur fourreau enroulées dans un cuir rouge sang.

" Voici ce dont nous avions parlé ! "

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Sowen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   Lun 18 Fév - 14:45

Sowen observe du coin de l'oeil le petit échange entre Llewelyn et sa suivante.

- Vos déductions ne sont pas totalement exactes mon oncle mais je devrais en effet être à même de réaliser ce que vous me demandez.

Un sourire malicieux se dessine sur son visage alors que, sortant un poignard de sa botte, il s'entaille légèrement la paume de la main droite. Il serre le poing sanglant et une sorte d'aura magique bleutée l'entoure un instant. Lorsqu'il réouvre la main une petite capsule s'y trouve qui reprend rapidement la taille d'une fiole comme celles que les scientifiques de l'ombre Terre nomment : tubes à essai. Il ouvre l'objet et une légère fumée dorée s'en échappe laissant bientôt découvrir une minuscule fée.

- Je garde toujours sur moi un messager de secours capable de trouver la personne de mon choix.

Sowen touche le front de la petite créature avec son index, sans doute pour lui transmettre des images mentales et l'essence de la personne qu'elle doit trouver, ainsi que la teneur du message qu'elle a pour mission de délivrer. Un bref battement de ses ailes poudrées d'or et elle s'envole. Elle n'a pas parcouru plus de quelques mètres en direction de la fenêtre qu'elle disparaît visuellement.

Le prince vérifie ensuite que sa lame glisse bien dans son fourreau, que tous ses objets fétiches (bagues et autres) sont en place et se levant du fauteuil dans lequel il était confortablement installé se dresse fièrement face à l'assistance. Dans un coin de la pièce près de la porte, le loup lunaire fait de même.


- Je suis prêt ! Que la licorne soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'Avalon   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Les Brumes d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Les Ombres :: Ombres de la Marelle-
Sauter vers: