AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

En bas des marches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentino

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: En bas des marches   Mer 13 Fév - 12:29

Ambre ! Enfin

Après quelques jours de voyage tranquille entre les ombres, je parvenais enfin en Ambre, ma route s’était terminée par un voyage en bateau, une petite coquille que j’avais guidé jusqu’au port d’ambre, Je n’avais couru aucun risque et pris le temps de prendre la voix des rois.
J’abandonnais le frêle esquif, L’offrant à un pêcheur local qui avait eu le bon goût de m’appeler « Messire ».
Je tâchais alors de trouver une auberge digne de ce nom, afin d’y réserver une chambre , il était déjà tard et je ne comptais pas arriver au palais dans cet état.
Après un copieux repas arrosé d’un vin délicieux, je pris le chemin de la suite que je m’étais réservé…..
Au matin : enfin si l’on peux dire….
Il était déjà prêt de onze heures lorsque je sortis de ma chambre, je décidais de visiter les tailleurs de la ville, et nettoya moi-même mon armure. Arpentant les divers quartiers de la ville je fus conquit par cette citée merveilleuse où le parfum des intrigues me montait déjà au nez, j’évitais les quartiers dangereux …,on ne sait jamais !

*Enfin prêt *
Me voilà en contrebas du palais, je gravis aussi dignement que possible les quelques marches qui me séparaient du premier garde.
J’interpellais celui-ci avant qu’il ne le fasse.
« Hé, toi ! Annonce moi !!
Je suis Valentino d’Ambre, fils de La princesse Fiona !J’attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 13 Fév - 21:14

Le garde paru fortement déconcerté, et pour le moins hésitant quand à la marche à suivre.
Cet inconnu habillé comme un grand seigneur pouvait fort bien être un prince d'Ambre... mais il pouvait tout aussi bien être un imposteur.
Et il était pour le moins malvenu de faire venir une sommité telle que la princesse Fiona pour le premier venu, dusse t-il se prétendre de son sang.

Concluant finalement qu'une telle demande n'était pas de son ressort, le garde te demande de patienter un petit moment.
il revient peu de temps après, accompagné d'un homme de toute évidence plus important, portant les couleurs du seigneur Bénédict. Tu devine à son allure que cet homme est habitué à donner des ordres, sans doute occupe t-il un rang élévé.

Il t'invite à te le suivre.
Tu traverse divers couloirs et salles de bal ou de réception, avant d'arriver dans un petit salon confortable et équipé de toute une gamme de boissons et d'amuses gueules.

"Installez-vous et servez vous à votre guise, je vais voir si sa Seigneurie peut vous accorder un moment."

Son ton est parfaitement adapté à la situation, avec ce qu'il faut de politesse et de déférence, mais ta grande expérience des jeux d'éloquence et autres complots de couloirs t'a mis la puce à l'oreille dès ton arrivée au palais : il règne ici un climat de tension et de méfiance.
Les gardes que as croisé semblaient anormalement aux aguets, et la présence de plusieurs d'entre eux à proximité immédiate de la pièce où tu te trouves est en soi très parlante : on te tient à l'oeil.

Il semble qu'il se trame des choses grave à Ambre.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 13 Fév - 22:37

mmm...
Tout d'abord je reste à ma place, l'air pensif, je profite de ces quelques minutes, me concentre sur la marelle, et l'utilise en défense.........

Observant ceux qui m’entoure d’un air prudent je patiente attendant l’arrivée de « sa seigneurie » …laissant ma main nonchalamment posée sur la garde décorée de ma rapière tout en maintenant ma concentration.

*Qui vas me recevoir ? Le roi en personne, la reine ou vais-je revoir ma chère mère Fiona ?? et que va-t-elle encore inventé pour me cacher l’identité de mon père ?*
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 13 Fév - 22:53

Tu patientes une bonne demi heure.
Ce qui ne t'étonne pas vraiment, tu connais le caractère fort capricieux de ta génitrice. Elle est bien capable, hélas, de te laisser mariner toute l'après midi.

Mais, contre tout attente, elle finit par arriver, et s'installe en toute simplicité dans un fauteuil face au tien, après t'avoir adressé un rapide signe de tête en guise de salut.

Elle ne semble ni surprise, ni émue de ta présence. Fidèle à elle même, elle ne laisse absolument rien transparaître de ses pensées.
Dans ce domaine, même les intriguants florenziens les plus talentueux pourraient prendre des leçons.
Pas étonnant que son court séjour dans ton Ombre natale fut tellement remarqué !
Il est tout simplement impossible de ne pas être instantanément subjugué par sa présence lorsqu'elle paraît quelque part.

"Alors mon cher, que me vaut l'honneur de votre visite ?" demande t-elle d'un air faussement amusé.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 14 Fév - 1:39

*Souriant de mes belles dents blanches*

Un tant soi peux habitué à son sang froid, je ne me laisse pas refroidir…même si je reste impressionné par « Mama Fiona » !

Sans précipitation, je lui dépose un baiser.

Mama !! Me voilà heureux de vous voir ici !(je sais que ça l’agace quand je parle comme ça)…et bien que vous dire d’intéressant…mmm rien j’en ais bien peur, et c’est bien là le problème…je m’ennuie de voyager dans ses ombres, je voudrais vivre quelques temps en Ambre, au palais si c’étais possible bien sur, goûter aux délicieuses intrigues qui doivent s’y tramer; rien qu’en arrivant ici j’ai déjà ressenti une tension palpable…puis je me rendre utile ?

Mais donnez moi plutôt de vos nouvelles ! comment VOUS portez vous ? comment se porte Ambre ? comment se porte le roi ?

* j’insiste sur l’ordre (1Elle, 2Ambre, 3le roi), et module ma phrase pour qu’elle l’entende bien*
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 14 Fév - 4:47

A ces mots, Fiona te toise d'un air courroucé.
Elle n'a apparemment ni l'envie ni le temps d'être patiente.

"Je crains fort mon fils que votre visite doive s'écourter.
En premier lieu, le palais d'Ambre n'a pas vocation de vous servir d'hotel. Sachez que les princes et princesses qui y résident ont prêté allégeance au roi et, loin de s'y prélasser, se tiennent à sa disposition afin de le seconder dans les affaires de l'Etat.
Et justement, en second lieu, sachez que les affaires de l'Etat ne sont guère au beau fixe.
Nous avons vraiment autre chose à faire actuellement que vous divertir avec nos "délicieuses intrigues"."
achève t-elle d'un ton glacial.

"Donc, si vous aviez l'intention de venir ici en villégiature, vous pouvez prendre la porte aussi sec, ça nous fera gagner du temps à tous les deux. Je ne sais pas pour le votre, mais le mien est précieux."

Sur ce, elle fait mine de se lever pour partir. Mine seulement, car elle observe en réalité ta réaction du coin de l'oeil.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 14 Fév - 13:14

*sachant pertinemment qu'elle me "chasse" pour mieux me voir revenir*

Je vois que ces "affaires d'Etat" vous on mise sur les nerfs, Peut être puis je me rendre utile, montrer au royaume mon allégeance et ainsi me faire connaitre du même coup...comme vous le disiez si bien... j'ai du temps, c'est peut être le moment d'en faire quelque chose!

*N'osant pas lui poser la question du nom de mon père, sujet de tensions entre nous.. je m'abstiens*

Que se passe t-il en ce moment mère? quel est le .... enfin quels sont les problèmes?
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 14 Fév - 17:27

"Le problème ?" s'exclame t-elle d'une voix railleuse

"Et bien, on peut le résumer comme cela : un abruti congénital du nom de Jurt s'est amusé à tripatouiller la Marelle de Corwin... et l'estimation la plus probable qu'on puisse faire à court terme, c'est que le déséquilibre qu'il vient de faire naître entre les deux Puissances va provoquer la fin du monde...où une domination totale du Chaos, ce qui revient plus ou moins au même.

Donc, si vous souhaitez rééllement vous rendre utile, c'est le moment rêvé.
Quoique... je ne vois pas bien en quoi vous pourriez vous aider."

Tu sens qu'elle se fait volontairement blessante afin de te tester.
En bonne ambrienne qu'elle est, son but final n'est autre que de chercher à te provoquer pour pouvoir ensuite te mener par le bout du nez.
D'ailleurs, elle n'essaye même pas de te dissimuler ses procédés.
Elle te met au pied du mur, à sa manière habituelle, à la fois admirable et détestable.

Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 14 Fév - 17:45

HJ: si je pouvais avoir deux trois précisions sur le pouvoir d'onirisme, jusqu'ou va ce pouvoir en fait)

DJ:mmm....

J'ai bien une idée, je pourrais déjà me rendre aux abords de la marelle de Corwin, voir si il s'y trame quelque chose de nouveau.. de là je pourrais faire le tour des ombres encerclant l'ombre de la marelle de Corwin et les détruire une à une afin de l'isolée(marelle avancée)...par exemple en ne laissant qu'une ombre que nous pourrions envahir et de la quelle il nous serrait plus facile de contrôler Jurt, et même si cela n'empèche rien cela aura le mérite de ralentir son évolution.

Mais déjà en y allant je glanerais peu être quelques renseignements...

Et puis si je ne m'abuse Jurt est le frère de Merlin, est il joignable et n'est ce pas a lui aussi de faire quelque chose?Car le chaos aussi est menacé...

Dernière édition par Valentino le Mer 20 Fév - 11:23, édité 2 fois
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mar 19 Fév - 8:35

Fiona te considère d'un air pensif.

"L'idée n'a rien d'idiot, admet-elle.
Vous êtes loin d'être un imbécile. En pratique, une telle chose est réalisable. Mais en réalité, c'est bien plus difficile à faire qu'on ne pourrait le croire au premier abord.
Auparavant, la Marelle de Corwin était difficile d'accès, mais il était possible de l'atteindre, je m'y suis moi même rendu.

Mais actuellement, ce n'est plus le cas.
Les choses ont changé. La Marelle est devenue atrocement difficile à localiser, et des phénomènes des plus étranges entourent l'Ombre qui l'abrite.
C'est comme si les Ombres avoisinantes...

Fiona marque une pause, paraissant choisir ses mots avec soin.

... comme si leurs limites étaient devenues plus floues... se dissolvaient en quelque sorte en une seule.
Ces Ombres semblent par ailleurs se modifier. Comme si l'Ombre de la Marelle de Corwin les... englobait.

Il serait à mon avis trop difficile et hasardeux de tenter de détruire ces Ombres.

Pour l'instant, nous avons envoyé un groupe dont le but est d'atteindre cette Marelle. C'est mon frère Llewelyn qui le mène.

Il semblerait également que Random ait envoyé sa fille, Opale, tenter de remonter la piste de Jurt. Elle est accompagnée d'un homme qui m'est inconnu, envoyé par Merlin.

Effectivement, Merlin est de la partie, il apporte son soutien à Random, faute de pouvoir s'en charger lui même.
Il semblerait que la situation à la Cour du Chaos soit..."

Trois coups polis frappés à la porte l'interrompent, suivis par l'entré d'un homme portant les couleurs de Fiona.

"Je croyais avoir demandé à n'être point dérangée !" assène t-elle d'un ton sec.

"Veuillez me pardonner, ma Dame, s'excuse l'homme.
Vous aviez donné l'ordre de vous prévenir immédiatement dès l'arrivée du messager de...

-Il est arrivé ? le coupe t-elle en se levant brusquement de son siège.

Apparement cette nouvelle provoque chez elle une grande excitation.
L'homme glisse un regard interrogateur en direction de Valentino.

-Vous pouvez parler devant lui. Alors ?

-Un pigeon est arrivé il y a moins d'un quart d'heure, ma Dame.
Porteur du message que voici
, ajoute l'homme en tendant un papier minuscule à la princesse.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 20 Fév - 13:54

J'attend que Fiona lise le message... et, je m'interroge!

*15 minutes... l'homme de Fiona aurait-il pu remettre plus rapidement ce message?? Le pigeonnier est il si loin?*

Dites moi mon brave, vous n'avez délivrer ce message à personne d'autre? N'avez rien fait ou vu d'inhabituel?
cyclops

J'attend sa réaction, ainsi bien sur que Fiona reprenne la parole!
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 20 Fév - 17:00

Comprenant le sens caché de cette question, l'homme prend un air outré.

"Messire !
Je suis dévoué au service de son Altesse ici présente, et nul autre qu'elle.
Un quart d'heure, c'est le temps qu'il me faut pour être mandé par le pigeonnier, y aller et venir ici.
Je vous assure que j'ai fait au plus vite, et n'ai mis personne d'autre au courant !"

La princesse Fiona lève une main en signe d'apaisement.

"C'est bon, Jean, je vous crois.
Mon fils est seulement un peu trop suspicieux... mais c'est parce qu'il s'inquiète pour moi, n'est ce pas, mon cher ?"

ajoute t-elle à ton intention avec un petit sourire railleur.

"Tenez, plutôt que d'accuser mes subordonnés à tors, lisez donc." dit-elle en te tendant le message.

Sur ce dernier, on peut lire ces quelques mots écrits apparemment en toute hâte :

J'ai l'objet. Suis poursuivi. Danger. RDV Darou au plus vite. Chapeau blanc, plume.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 20 Fév - 21:52

Prenant le papier de la main gauche, je répond à Jean d'une voie droite

Veuillez excuser ces quelques mots Jean! Je suis absolument certain que vous faites parfaitement bien votre travail!!

Tout parlant je lit le petit mot... Shocked

Mmmm...je vois nous sommes donc dans l'urgence!
Dis-je posément.

Mmm trois questions avant de me rendre rapidement et discrètement à ce rendez vous, si cela vous conviens bien sur...

Dis-je sur un ton impatient.

Quel est donc l'objet dont nous parlons et ou est-ce "Darou"?
et enfin que dois je faire du messager et bien sur de l'objet?

Ah Jean! faites moi préparer un cheval, et trouvez moi une cape je vous prie.
MMM ah Oui.. pas trop voyant, ni trop luxueux !!
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 20 Fév - 22:25

Fiona t'écoute d'un air amusé.

"Vous voilà bien empressé, mon fils !
Je croyais que vous aviez l'intention d'en découdre avec Jurt.
Cette affaire n'a que peu de rapport avec lui, voir même... absolument aucun.

Mais comme je vois que vous êtes pressé de me rendre service...
Cela tombe bien, il me faut un homme de confiance pour cette mission.
Quelqu'un qui, tout comme Jean ici présent, n'est dévoué qu'à moi même... et se tiendra bien de parler de tout cela à quiconque.
Notament à mes frères et soeurs."

Son ton a soudain perdu toute trace d'amusement.

"Puis je compter sur vous ?"
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 21 Fév - 1:28

*air surpris*
Shocked

Bien entendu!

Voyons!!!Mère!!

Qu'irais je raconter à des gens que je ne connais pas!
Je m'en vais juste faire une ballade.

sourire narquois

Mais cela me semble urgent vu la teneur des propos, dites m'en plus!
Que dois je faire?
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Sam 23 Fév - 4:45

"Fort bien.

Le Darou, enfin, plus précisément la Cabane au Darou, est un bar à bières qui se trouve place de Tilleuil, en ville - Jean vous indiquera le chemin.

Efforcez vous d'arriver à temps pour trouver le messager et le ramener ici en vie. J'ai besoin d'apprendre à quel endroit et dans quelles circonstances il a trouvé l'objet.
Quand à ce dernier... ma foi je vous laisse la surprise de découvrir de quoi il s'agit, ça vous fera une motivation supplémentaire.

S'il y a du grabuge, évitez à tout prix de vous faire remarquer par le Guet, je vous rappelle que cette affaire n'appartient qu'à moi, il est exclu qu'elle remonte aux oreilles de Random.

Allez, hâtez vous, le temps nous est compté. Cet objet est d'une importance capitale."

Ceci dit, Jean te prie de le suivre et t'accompagne aux écuries.
A des crochets sont suspendus divers effets de voyage, dont plusieurs capes. Il t'invite à en choisir une à ta convenace pendant qu'il selle prestement ta monture, un cheval bai à l'allure fringuante.
Il t'indique ensuite le chemin à suivre, et te précise qu'il attendra ton retour ici même.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Dim 24 Fév - 11:37

(Je garde le petit papier)

C’est sur le trajet des écuries je laisse Jean m’expliquer comment me rendre là bas, gagnat ainsi quelques minutes.tout en faisant attention de ne pas être écouté.

Je choisis donc deux larges capes pas trop luxueuses et sans signe distinctif, que je roule dans ma sacoche.

Merci Jean!

Après avoir remercier jean je quitte donc le palais tout naturellement en direction de la ville.

Sur le trajet je maintient un trop soutenu après avoir passer les gardes du palais, mais pas de galop qui pourrais me faire remarquer.

Je prend donc la direction de la place de Tilleul.

En route passant par une ruelle je jette ma cape sur mes épaules, utilise le talent d’Onirisme et crée une illusion qui modifie légèrement mon apparence et celle du cheval (changement de la couleur de la robe pour le cheval et modification de ma stature (plus large)et les couleurs de mes vêtements) là, j’accélère l’allure et me rend au rendez vous.
Méfiant, sur le trajet je jette deux trois coups d’œil afin de vérifier que je ne suis pas suivis !

Le cas échéant : Si je m’aperçois suivis, j’accélère soudainement toujours en direction de la place de tilleul, me rapprochant au plus vite, tournant la bride de gauche et de droite, je tente de semer mes poursuivants, avant d’arriver, je tourne d’un côté, saute de cheval en direction d’un coin d’ombre, laisse la bête continuer, modifie mon apparence (Onirisme)et me rend au rendez vous d’un pas rapide.

Me voilà donc j’espère au rendez vous fixé, L’air nonchalant et reposé !(endurance 20)

J’observe la scène cherchant mon client, et vérifiant que tout aille bien.

*Personne sur les toits ? Personne dérrière moi ?*
cyclops cyclops cyclops
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Dim 24 Fév - 17:31

La suite ici ---> la Cabane au Darou
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Mer 12 Mar - 18:56

De retour de CE sujet

Comme tu peux le constater, Jean t'attends exactement à l'endroit où tu l'as quitté à peine une heure auparavant.

En te voyant, une expression d'inquiètude se peint sur son visage.

"L'homme n'est pas avec vous ? Vous avez l'objet ?"
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 13 Mar - 12:47

Ah jean !

je remet les capes en place.

Prévenez Madame que je suis là, et oui j’ai trouvé l’objet… mfff enfin je crois. Il est en lieux sur !

*Je me disais en mon fort intérieur que Jean semblait loyale, mais quelque chose m’empêchais de lui faire une totale confiance ! Je le laissais donc passer devant et lui emboîtais le pas.*
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 13 Mar - 12:52

Jean te précède jusqu'à un salon plus vaste que le premier. Au regard du style de l'ameublement, des couleurs et de la décoration, tu devines que c'est une pièce que Fiona réserve pour son usage propre.
Elle est assise à un pupitre, occupée à écrire (ou dessiner).

Elle se lève, l'air étonné.

"Quoi ? Vous revenez seul? Qu'est s'est-il passé ? Où est Nurvain ?
Avez vous l'objet ?"
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 13 Mar - 18:12

Je sors la petite boite.et la garde à la main la faisant tournée tout en donnant les explications.

Pour l’instant je vous passe les détails mère, vous devez savoir que Nurvain est mortellement blessé, une jolie assassin nous attendais, une blondasse usant de l’arbalète. j’ai pu voir son visage un petit instant avant qu’elle ne prenne la tangente.

J’ai du fuir le guet et ce que je crois être un Ambrien ayant passé la marelle

Un homme de stature moyenne, 1m70 environ.
Il a les cheveux bruns longs et déliés, le nez camus, en pantalon noir, la chemise en soie blanche, une grande cape rouge fermée au moyen d'une fibule sur laquelle est représentée une licorne… ah si !! il portait des gants blancs.

Nurvain est j’espère toujours en vie gardé dans une vieille bicoque du bas quartier, Ne connaissant pas la ville je ne savais par ou revenir, il était blessé et la garde aurait certainement été alertée.

Vous devriez y envoyer vos hommes pour les récupérer, lui et mon cheval, voici les clefs de la maison elle est gardée par une vieille alcoolique que j’au rendue docile. J’expliquerais à vos agents comment s’y rendre.

Vous savez cela aurait été moins pénible si vous m’aviez dit tout de suite ce que j’allais chercher !

Au fait à quoi cela sert-il??
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 13 Mar - 19:04

Elle se tourna vers son domestique.

"Jean, vous allez sur le champ récupérer Nurvain. Prenez un coche pour le ramener plus discrétement. Une voiture du Palais, surtout pas l'une des miennes."

Tu donnes tes indications à Jean et il part immédiatement.

"L'homme que vous m'avez décrit a toutes les chances d'être Ulcand. C'est très fâcheux.
Mais nous en reparlerons...

Faites voir cette boîte. Je vais éclairer votre lanterne."

Elle prend la boîte, ôte le couvercle et se munit d'un coupe papier posé sur son écritoire.

"Cette boîte possède un double fond. Il est normal que vous ne l'ayez pas décelé...l'espace entre le faux et le vrai fond est juste assez large pour y glisser..."

Elle fit sauter la lamellle de bois et te tend l'objet véritable.

"Ceci."

Ce que tu as entre les mains est un Atout représentant un paysage plutôt anodin, une place de village paisible, bordée de maisons à colombages.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 13 Mar - 20:17

N’oubliez pas mon cheval Jean !

J’observais l’atout… et rangeait la petite boite dans mon sac.
Je n’en avais jamais eu jusque là entre les doigts.

Où cela mène t-il ?

Nous devrions attirer ce Ulcand dans nos euh que dis-je dans vos filets…, ceci avant qu’il n’aille en dire trop autours de lui, un loooong voyage l’intéresserait peut être non ?

J’entretenais la conversation en fouillant le portefeuille de Nurvain, gardant le livre pour quelques morts moments.

Perdant mon attention, je parlais dans le vide quelques instants l’air songeur .

Il s’agirais aussi de s’occuper à retrouver cet assassin, bien mignonne ma foie ! la lentille de la marelle nous le permettrais peut être même si celle-ci sait rester fort discrète.

je sortais un des 3 carreaux...cela pourrait-il nous aider?

Oui je disais.. excusez moi… !

Où cela mène t-il ? Dites m’en plus ! Que cherchez vous réellement?

Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: En bas des marches   Jeu 13 Mar - 20:41

Dans le portefeuille de Nurvain se trouvent divers papiers avec des adresses et des numéros de téléphone, une carte d'identité canadienne au nom de Samuel Nurvain, la carte de fidélité d'une pizzéria, quelques photos, notament d'une jeue femme blonde, une carte de retrait, un peu de liquide et d'autres petites choses sans importance, du genre tickets de carte de crédit... Si tu y es déjà allé au cours de tes voyages, tu identifie tout cela comme provenant de l'ombre Terre.

Alors que tu passe en revue le portefeuille de Nurvain, Fiona te répond.

"Vous n'y connaissez apparement pas grand chose en atouts... vous n'êtes donc pas à même de deviner l'importance de celui ci.

Voyez vous... n'importe quel prince un peu versé dans l'art des atouts s'en rendrait compte : la main qui a dessiné celui ci n'est autre que celle de Dworkin lui même. Son style est indiscutable.

Or, Dworkin a disparu et nul ne sait où il se cache actuellement.

Je mène l'enquête depuis plusieurs années pour retrouver sa trace...et cette carte est mon premier indice intéressant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En bas des marches   

En bas des marches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant