AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nero Vyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Nero Vyers   Ven 4 Avr - 23:27



Code = ok

1- Présentation du personnage :

Nom : Links
Nom d'emprunt:Vyers
Prénom : Nero
Age : 97


Age apparent : mi-vingtaine
Poids : 78kg
Carrure: assez frêle bien que haute
Cheveux : Gris/argentés, longs en queue de cheval
Yeux : gris clair

-Physique: L'apparence exotique fournie par ses cheveux et yeux le rendait toujours facile à distinguer dans la foule. Le second trait remarquable de ce personnage sont ses lunettes, qu'il semble remettre en place en permanence. Son visage possède toujours un air innocent et naïf, mettant presque toujours les gens autour de lui à l'aise.


- Caractère : Aux yeux de ceux interagissant avec lui, Nero apparaît comme un homme maladroit, simple et tout ce qu'il y'a de plus sympathique. Il apprécie les plaisirs simples de la vie telles que les friandises et les divertissements. Il s'agit d'un masque pour cacher ses véritables sentiments et pensées. Il cache son malaise et ses terribles remords pour les atrocités qu'il a commises par le passé. De plus, ce masque lui permet de cacher ses véritables talents à des ennemis potentiels qui l'ont souvent sous estimé et l'ont vivement regretté ensuite.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : Neutre/bon (assez compliqué voir historique pour détails)

- Style/Couleur de vêtements: S'étant fait passer pour un prêtre pendant 23 ans de sa vie, Nero s'est habitué à porter des habits cléricaux. L'uniforme qu'il avait l'habitude de porter est une robe monacale noire et blanche.

- Symbole personnel : (facultatif)

- Histoire : Nero links se souvient très peu des premières années de sa vie. Les rares traces de souvenirs de son enfance font état d'avoir grandi dans un orphelinat dans un monde où technologie et magie sont tous deux présents. Il les passa dans une certaines isolation puisque ses capacités supérieures à la moyenne inquiétaient ses pairs. De plus, dans un monde dominé par la superstition, ses pouvoirs étranges attirèrent vite l'attention de l'Inquisition.
Un jour, des individus habillés en noir et lourdement armés arrivèrent à l'orphelinat et l'emmenèrent. S'en suivit alors des mois qui furent pour lui une horrible éternité. Il fut testé, malmené, interrogé, brutalisé et ce, sans véritable répit. A la fin de cette période, alors que sa volonté était presque entièrement épuisée, alors qu'il ne désirait plus q'une mort rapide, le tout s'arrêta. On lui expliqua alors le but de ces épreuves: ils testaient ses habilités pour déterminer son sort: Si il échouait, il serait tué sans sommations avant qu'il ne devienne une menace pour ses pairs, si il réussissait, il pourrait rejoindre leurs rangs et chasser les sorciers comme eux. Inutile de dire qu'il n'y avait pas de troisième option. Il devint alors un apprenti dans l'ordre. Il apprit à maîtriser ses pouvoirs, qui étaient exceptionnels, jamais vus auparavant, le combat, l'enquête et les méthodes d'interrogations, subtiles et brutales.

Quant son apprentissage fut achevé, il fut connut sous le titre d'Inquisiteur Nero Links. Sa réputation auprès des ses alliés comme ennemis était terrifiante. Il était tres doué pour localiser les traces de sorcellerie et d'hérésie et encore plus pour les éliminer. Mais l'aspect le plus sinistre de sa réputation était ses méthodes d'interrogation et son manque total d'hésitation à les employer.

Sa carrière lui fit grimper la hiérarchie pendant sa cinquantaine d'années de service mais, peu à peu, il avait du mal à faire son travail. Des remords naissaient de ses actions. Il voyait dans ses cauchemars les diverses personnes innocentes qu'il avait été nécessaire de tuer pour contenir et camoufler certains événements. Il finit par arriver à la conclusion qu'il ne pouvait plus faire son travail. Problème, L'inquisition n'est pas une organisation que l'on peut quitter impunément. Ils refuseraient de laisser partir un homme avec des pouvoirs de son gabarit. Il falsifia une mort accidentelle avant de disparaître du monde.
Au même moment apparut un nouveau prêtre dans un village agricole. Il passa les années suivantes de sa vie à officier comme prêtre, confident et figure sympathique pour les habitants du village. Il gagna une réputation comme un individu assez excentrique bien qu'apprécié par la population locale.

Encore une fois sa situation changea grandement une vingtaine d'années plus tard à la suite d'un événement: sa première rencontre avec un Ambrien. Cela se passa dans le moment de la journée ou le père Nero Vyers était chargé de recevoir les diverses confessions. De l'autre coté du confessional, il entendit une voix qu'il ne connaissait pas. Cette personne parla d'une soeur décédée dont il connaissait l'existence d'un enfant et qu'il était en chemin pour récupérer. L'homme se présenta comme Corwyn et lui raconta l'histoire de sa soeur Deirdre et la facon dont elle périt de la main de Brand. Elle aurait laissé un enfant dans cette ombre afin qu'il soit en sécurité pendant les troubles de cette période. La conversation dura jusqu'à ce que l'homme révèle qui était cet enfant. Il s'agissait bien sûr du prêtre qui écoutait la confession. Inutile de dire que la première réaction fut un certain sceptiscisme de sa part. Corwyn lui fit démonstration de la capacité à voyager dans les ombres et l'emmena dans une paire de mondes différents (qu'il appelait ombres) sous ses yeux ébahis et la machoire grandement ouverte. Il lui expliqua qu'il était venu le chercher afin de le ramener à Ambre, monde d'origine de sa famille.

- Situation actuelle : Nero Vyers habite depuis peu Ambre et ne s'est pas encore entièrement adapté à cette étrange nouvelle existence. Il a compris qu'il semble y avoir pas mal de coups fourrés et de complots qui se jouent entre les membres de cette famille (dont un qui a couté la vie à sa mere d'après ce qu'il a compris) et craint qu'il ne vienne un moment ou il doive un jour faire partie de cette petite guerre froide de succession. Ses loyautés et relations ne sont pas encores fixées.



2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 40

Force : Ambrien

Endurance : Ambrien

Combat : 20

karma: 3

Marelle : Marelle de base 50

Magie : -Sorcellerie de Base 15pts
- Onirisme 10pts
- Maitre d'un élément (foudre) 10pts

Artéfact: Truthide, une canne épée qu'il utilisait à l'époque ou il était inquisiteur. En temps normal elle apparait comme une canne ornementée de motifs religieux, d'environ 1m40 de long. En tournant un mécanisme en haut du bâton, il peut dégainer la lame du bâton qui agit comme foureau pour elle.
- Double dommages (2pts)

Possessions: Habits religieux, rosario ornementé, Truthide, un jeu d'atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Nero Vyers   Lun 14 Avr - 15:45

J'en profite juste pour lister les sorts connus de Nero et leurs appélation/animation alternative.

Sorcelerie:

1. Contact psychique: Nero utilise ses pouvoirs pour parler dans l'esprit d'une personne. Utile pour communiquer sous surveillance.
2. Berceuse Mentale (Sommeil): Nero accede l'esprit de la personne ciblée et lui envois des sensations de sommeil paisible, de confort et de sécurité.
3. Mort Douce (Arrêt cardiaque): Quant quelqu'un doit mourire discretement, Nero utilise cette abilité biomancique pour acceder au control du coeur et tétanise tous les muscles. Il s'agit d'une variante de l'Arret Total, mais ciblé uniquement sur un organe.
4. Arret Total (Paralysie): Nero peut utiliser ce pouvoir afin d'avoir un effet tetanique sur les muscles locomoteurs du sujet.
5. Ombre Assassine (Invisibilité): Dans les situations ou la discretion est nécéssaire, Nero devient invisible à tous afin de conduire sa mission.
6. Vampirisme (Drain de force): Il arrive des situation ou un ennemit fort doit etre affaiblit. Ce pouvoir est adapté à cette situation.
7. Aégis (Protection contre les pouvoirs): Enseigné à tous les Inquisiteurs capables de sorcelerie, ce pouvoir crée des runes spectrale autour du sujet le protégeant temporairement contre la vile sorcelerie de leurs ennemis.
8. Royal Guard (Bouclier): Ce sortilege permet de créer un bouclier spectral qui peut bloquer les coups physiques portés par leur adversaires.
9. Fléau des Sorciers (Zone d'antimagie): Le sort préféré de tout inquisiteur et utilisé des que la présence de sorciers est confirmée ou suspectée, celle ci rend la magie inopérente dans la zone rendant la neutralisation de sorciers bien plus aisée.
10. Sceau d'Interdiction (Rune de barrière psychique): Il se peut qu'un lieu doive-t-etre interdit d'access. Cette rune posé permet de bloquer un access.
11. Juggernaught (Armure): Cette magie permet de faire apparaitre une armure spectrale autour du lanceur. Celle ci, bien que transparente, donne l'air à la personne à un chevalier démoniaque.
12. Colere des Cieux (Eclair): Nero a toujours eu un don inné avec la foudre, le résultat étant de pouvoir générer de la foudre de son corps afin de la projeter sur un ennemit.
13. Immolation des hérétiques (Jet de lave): Bien plus pour l'impact psychologique que les dégats physiques, ce sort lances des flammes immolatrices sur les paiens de tous sortes.
14. Copie d'objet
15. Clignement (Téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nero Vyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Nero Asaxan
» HAHAHA!! NERO-SAN EST DANS LA PLACE!! // ... Yare, Yare ...
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Archives :: Divers :: Personnages-
Sauter vers: