AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Ven 9 Fév - 20:22

Pour la seconde fois de son existence Llewelyn vient de gagner l'Ombre de Tir'nan'Beo, une des Ombres les plus proche du royaume sous-marin de Rebma qui l'a vu naître.

La première ne lui a pas laissé de si bons souvenirs, mais peut être sa mise à l'écart injuste et si jeune du royaume rebman y est pour quelque chose.


Un île a retenu tout particulièrement son attention, le port abrité des remous de l'océan par un puissant rempart, est couvert de hautes tours d'un cristal opaque qui absorbe la lumière, et la rediffuse le soir venu dans une douce clarté, propice aux promenades et aux rencontres sur les grandes allées du port.

L'orgueilleuse cité nanbéenne, centre principal du commerce de l'Ombre s'étend au pied de six collines portant les palais des dignitaires, de puissants seigneurs marchands aux grandes flottes de commerce.

Un peu à l'écart de la cité de Ne'mar, un immense portail ouvragé et frappé des armes de la licorne, est gardé en permanence par des soldats en armure d'écaille dorée.

Il marque l'entrée du domaine du seigneur des lieux, un mystérieux négociant souvent absent et en voyage, et qui a dit on les faveurs du conseil de la cité, une assemblée formée par les plus riches armateurs et les descendants de l'aristocratie locale.

Sept tours majestueuses à l'architecture aérienne, et un palais étendu aux murs entièrement revêtus de nâcre compose le reste du domaine, mais les anciens font état de la présence sous les fondations du palais d'un accès oublié de tous, et conduisant à une série de grottes magnifiques peuplées de créatures étranges et recélant des trésors insoupçonnés.

Aucun des malheureux ayant tenté sa chance après avoir entendu conter cette histoire dans une des nombreuses tavernes du port n'est jamais revenu pour la cautionner ou la démentir.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Sam 10 Fév - 4:52

Comme à son habitude, l'intendant Horias prévenu la veille du retour de son seigneur par un messager aérien, guette d'un quai proche des remparts, les voiles blanches bordées de bleu annonciatrices du "Fendeur d'écume".

Mais il n'est pas le seul, car la rumeur a couru depuis tôt le matin et chacun se presse à présent pour voir l'un des plus rapides navires jamais construit, qui rentre au port après des mois d'absence, les cales chargées de précieuses marchandises, principalement des épices, des matières de valeur et des tissus qu'aucun armateur de Ne'mar n'aurait pu ramener et qui faisait la richesse de son éternellement jeune capitaine à la chevelure couleur de Jade.

Conduisant la manoeuvre d'appontage avec précision Llewelyn rejoint bien vite son fidèle serviteur, se frayant un passage parmi la foule.

- Avez vous fait bon voyage noble seigneur ?

Llewelyn lui répond d'abord d'un signe de tête avant de se faire entendre.

- Excellent mon ami, et j'ai de bonnes nouvelles pour le conseil, mais nous en reparlerons plus tard...

Horias fait un signe au capitaine de la garde du port et celui ci fait repousser la foule avec ses hommes afin qu'on puisse décharger le navire et procéder à l'acheminement des marchandises vers l'un des dix comptoirs attenant.

La moitié de la cargaison mis en vente trouve comme d'habitude rapidement preneur dans l'heure qui suit, le reste, redirigé vers le palais sera savamment distillé durant des semaines, voire des mois, lui assurant une source de revenu conséquente tout au long de l'année.

Largement de quoi pouvoir entretenir son domaine durant des années s'il venait à ne pas revenir de si tôt.

Une fois qu'il s'est réapproprié son palais, et a répondu à ses obligations envers le conseil en rédigeant plusieurs missives, Llewelyn se prépare à prendre le temps d'un repos salutaire.

Il a besoin de force pour ce qu'il compte entreprendre et repousse gentiment les avances des charmantes demoiselles qu'Horias à fait mettre à sa disposition, leur promettant d'organiser bintôt une somptueuse fête dont elles seront les reines...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Sam 10 Fév - 5:26

Mist, le cheval d'écume de Rebma

Sur le rivage battu par les flots, à l'abri d'une des grottes luisantes qui borde son domaine qu'éclaire les fameux cristaux de roche luminescents qui ont servi dans les constructions des tours de Ne'mar, Llewelyn joue avec un geyser d'eau d'un cinquantaine de centimètres de haut, sa concentration est totale, et dans son esprit, l'image de la créature qu'il veut conjurer occupe toutes ses pensées, bientôt il pourra à nouveau chevaucher le fier coursier des mers.

Ses bras s'ouvrent en grand et ses mains tendues vers le geyser d'eau se mettent à façonner la colonne d'eau, Llewelyn se met alors à modeler le tissu d'Ombre pour ramener à la vie son fidèle compagnon rebman.

Les heures passent et le splendide animal prend peu à peu forme, le maître conjurateur insufflant force et vigueur dans sa création, mais si le corps de l'animal est bien présent à l'identique de ses prédecesseurs, son esprit en particulier lui demande à nouveau toute son attention.

A chaque re-création, il a pris l'habitude de rajouter de petits détails dans sa personnalité afin de trouver un équilibre parfait entre loyauté, vélocité et combativité et il pense être enfin arrivé à un résultat satisfaisant, cette version de Mist sera la dernière, car cette fois ci il compte bien lui offrir un peu plus de consistance en le représentant par un Atout.

Une huitaine d'heures plus tard la créature marine posait un premier sabot sur le sable des rivages de Ne'ma et Llewelyn s'empresse de saisir sa crinière et de lui grimper sur le dos pour une folle chevauchée.


Description :

Cette créature marine issue des profondeurs de Rebma a besoin de retourner régulièrement à l'élément liquide, sinon elle perd son immunité aux armes à feu, et se fatiguera plus rapidement jusqu'à déperir en l'espace d'une seule journée dans un environnement sec.

Attributs :

Vitesse d'un véhicule 4
Souffle Ambrien 2
Résistance aux armes à feu 2
Sens du danger 2
Energie des Atouts 4
Formes variables 2

Temps de la conjuration : 8 heures et dix minutes

Laissant l'animal s'égayer dans les eaux tumultueuses, Llewelyn fait apporter son chevalet, et sa palette de couleur pour en faire une reproduction fidèle, que sa création gagne à présent en réalité et qu'elle puise dans son Atout, l'énergie propre à sa survie.

Il pourra ainsi la tirer du néant à loisir par la création d'une sorte d'Atout de conjuration.

Atout :

Cheval blanc à la crinière d'écume surgissant des vagues, dans les reflets de l'arrière plan on peut apercevoir une cité sous-marine.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Sam 17 Fév - 7:24

Sygillyn, épée dorée chantante

Dans l'aube naissante de Ne'mar, aux bruits des soufflets de forge, Llewelyn ôte d'un sac de cuir passé, trois morceaux de métal doré aux propriétés extraordinaires.

Alors que le maître des feux s'apprête à plonger le premier morceau de métal dans le foyer, Llewelyn s'imprègne des forces qui sous-tendent l'Ombre, les travaux de conjuration qu'il entend mener cette fois, acheveront son oeuvre maîtresse, une lame parfaite capable de le défendre contre tous les adversaires qui oseront se dresser contre lui.


Description :

Epée enchantée capable de jaillir littéralement hors de son fourreau pour défendre son maître en se plaçant d'autorité dans sa main, elle peut combattre pour lui s'il est insconcient , et il se contente en général de suivre son mouvement. Son pommeau doré et sa poignée de nacre sont finement ouvragés, et sa lame à des reflets chatoyants comme l'écume sur la vague. Elle possède une voix remarquable, mais ses mélopées mélancoliques lui rappelant son enfance, rendent le plus souvent Llewelyn maussade.

Attributs :

Mouvement rapide 2
Suprématie au combat 8
Dommages destructeurs 8
Vocalises 2
Sens du danger 2
Energie des Atouts 4
Formes variables 2

Temps de la conjuration : 9 heures et quarante minutes

Une fois l'arme achevée, Llewelyn la passe dans le fourreau doré orné de turquoise qu'il a fait spécialement ouvragé pour l'occasion.

Au plus haut de la sixième tours de son domaine, il la suspend au mur de son atelier et entreprend d'en confectionner un Atout.

Atout :

Une épée vibrante plongée dans un roc sur un rivage.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Mer 21 Fév - 0:52

Disciples de Wyvern

Quittant Tir'nan'Beo, Llewelyn entreprend de gagner le Cercle d'Or, puis Ambre à la recherche de sujets pouvant répondre à ses attentes, il a du pour cela ouvrir plusieurs ateliers créatifs dont la fonction principale est de détecter ceux qui sont sensibles à la matière d'Ombre, et en particulier aux pouvoirs des Atouts.

La chevalière d'Atout qu'il ne quitte jamais, le prévient dès lors qu'un sujet potentiellement intéressant franchit le seuil de la dizaine de lieux ainsi crées, il suffit alors à Llewelyn de se rendre sur place et de commencer ses enchantements, liant chacun d'eux à l'artefact.

Wyvern est le nom d'artiste par lequel il se fait connaître et a commencé à acquérir gloire et renom artistique à Ambre, et dans le Cercle d'Or, ainsi ses disciples se réclamant de son école approchent les élites de l'Ombre en leur offrant leurs services, établissent les travaux préparatoires à ses futures oeuvres.

Si l'un des sujets se montrent particulièrement intéressant dans sa quête d'information sur Ambre (un ambassadeur par exemple), il lui enverra un magnifique tableau, support d'Atout, par le biais duquel il pourra toujours grâce à son artefact, lire ses pensées superficielles ou plus profondes du sujet si le contact se prolonge.

Description :

Llewelyn a dispensé de nombreux dons et talents (par enchantement et apprentissage) aux meilleurs de ses élèves à travers Ombre, pour en faire de parfaits espions (mais aussi occasionnellement des assassins).

Par le biais de son artefact "sa chevalière d'Atout", Llewelyn garde un contrôle sur chacun d'eux, il peut ainsi infliger de douloureux rappels mentaux à ceux qui prendraient l'apparente liberté dont ils jouissent trop au pied de la lettre et se détourneraient des missions qu'il leur a assigné.

Attributs :

Souffle Ambrien 2
Réflexes de combat 2
Perception extrasensorielle 4
Chemin d'Ombre 2
Horde x 3

Temps de la conjuration : 5 heures

Atouts :

Llewelyn dispose à l'heure actuelle d'une cinquantaine d'agents dont il a crée les Atouts en allant dans une Ombre rapide, il a aussi fait un Atout par ateliers créatifs (une dizaine).


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Ven 23 Fév - 2:50

Manteau des brumes

Cet artefact est une relique des temps anciens dont il a trouvé mention pour la première fois dans un des grimoires de Dworkin, et a qui il a redonné vie.

Description :

Epais manteau couleur océan ne pesant quasiment rien, et dont les replis chatoyants peuvent produire un effet singulier si on les fixe trop longtemps (mal de mer).

Il peut se mouvoir de sa propre initiative, s'il ressent un danger imminent, pour protéger Llewelyn, comme une sorte de bouclier vivant, ainsi que prendre d'autres formes pour s'adapter à son environnement et lui procurer la protection adéquate (il sera ignifugé dans un feu, etc).

Attributs :

Mouvement rapide 2
Totale invulnérabilité 8
Maîtrise du combat 4
Sens du danger 2
Métamorphose limitée 4

Temps de la conjuration : 7 heures et quarante minutes

Atout :

Un vieux manteau suspendu à un crochet dans une nature morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Mar 6 Mar - 0:05

Chevalière dorée

Au cours de sa recherche de Dworkin dans les ombres bordant le Cercle d'Or et en se rapprochant de la Zone Noire, en plein coeur de la Guerre de la Marelle, Llewelyn éprouvera le besoin de pallier ses faiblesses physiques par la création d'un nouvel artefact à vocation temporaire (du moins le pensait il alors !).

Description :

Il se compose d'une chevalière en métal doré, dont l'avers finement gravé représente une scène marine.

L'alliage utilisé dans sa fabrication est un métal aux propriétés particulières, d'une solidité et d'une stabilité sans égal, mais surtout lorsqu'on le chauffe à des températures suffisamment élevées, et une forge est un lieu idéal pour ça, sa structure se modifie de façon à faciliter les enchantements pour une unique fois.

On ne peut donc rien y ajouter par la suite, mais en échange la stabilisation des enchantements présents, lui permet de conserver une durabilité sans égale quelle que soit l'ombre traversée.

La session de création est donc unique, et ne souffre d'aucune interruption.

Attributs :

Transfert Vitalité stupéfiante 13
Transfert Régénération 14
Support d'Atout (Tir'nan'Beo) 1

Temps de la conjuration : 17 heures et dix minutes

Atouts :

Une jeune femme avenante, montrant la chevalière dans un écrin, à l'arrière de l'échoppe d'un joaillier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Dim 3 Juin - 7:28

Précédemment

A peine Llewelyn a t'il franchi la porte de sa chambre qu'il appelle aussitôt devant lui l'image scintillante de l'Atout d'un de ses disciples, qu'il fait aussitôt passer jusqu'à lui.

- " Octave, mon jeune apprenti, tu vas mériter la confiance de ton maître !

Tu vas surveiller cette chambre et veiller à ce que personne n'entre ou ne sorte, jusqu'à ce qu'une jeune fille vienne frapper à cette porte et me demande, il te suffira alors de me prévenir aussitôt grâce à l'artefact qui orne ton cou. "


Le jeune homme acquièsce en silence et après avoir avisé une chaise dans un coin, il s'y asseoit et tire une longue dague de sous son manteau qu'il pose sur ses genoux.

Llewelyn appelle alors dans son esprit, l'Atout de son Ombre Tir'Nan'Beo, et les embruns ne tarde pas à humidifier son visage hâlé, et ses pieds à fouler le sable blanc d'une plage sauvage de Ne'mar.

Il modifie rapidement l'écoulement du temps sur l'Ombre, l'accélérant jusqu'à obtenir un délai suffisant pour ses affaires, puis rejoint sa forge secrète dans une grotte battue par des flots tumultueux.



Les épées de la vengeance

Un geyser de lave lui fournit le feu, et le fracas des vagues, la fureur rafraichissante de l'océan, un roc plat et ancien lui sert d'enclume et une masse dorée lui permet de marteler l'acier argenté des deux meilleures lames qu'il ait jamais forgées jusqu'ici, alliant finesse et précision, et un tranchant capable de fendre les armures les plus résistantes.

Dans l'aube d'une matinée orageuse, il ira planter celles ci dans un socle rocheux roussi par le feu du ciel, pour que les éclairs de foudre viennent nourrir l'âme qui les animera.

Description :

Deux épées fines et légères, d'un équilibre parfait, aux lames argentées pleine de fureur, en parfaite adéquation avec l'humeur de leur maîtresse. Elles ont été crée pour la juste rétribution d'une vengeance.

En croisant les lames d'une certaine façon on peut faire apparaître une représentation de Tir'Na-Nog'ht gravée sur les lames.

Attributs :

Mouvement rapide 2
Dommages destructeurs 8
Sensibilité Psychique 1 (*)
Support d'Atout 1

(*) Elles refuseront de s'en prendre à leur créateur

Temps de la conjuration : 3 heures

Atouts :

Aucun Atout n'a été fait de ces deux épées.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Dim 3 Juin - 22:59

Utilisant les passages secrets taillés dans la roche qui sert de fondation de son palais, Llewelyn arrive dans son atelier au sommet de la sixième tours de son domaine sans se faire remarquer par quiconque.

Avant de commencer à travailler sur l'Atout de Semaëll et d'ébaucher celui de Kernos, il va jusqu'à son bureau et étale face à lui sur une grande table de marbre blanc, une trentaine de cartes représentant ses agents à travers le Cercle d'Or et une dizaine d'Ombres, chacun d'eux avait été formé à son école, et il exerçait sur eux un contrôle quasi absolu, ils avaient tous aux fils des années offert leurs talents aux seigneurs ou représentants politiques les plus influents de leurs Ombres, des cadeaux somptueux, portraits, bijoux, etc, dont le prix allait bientôt être payé.


Grâce à sa chevalière d'Atout, Llewelyn est en mesure d'exercer une surveillance sur chacun d'eux, et en se concentrant sur une cible à la fois, à leur imposer ses volontés par le biais de rêves ou de suggestions impératives.

Mais l'heure n'est pas encore venue de mobiliser son armée secrête, il lui fallait débusquer au plus tôt les agents de Jurt et créer un glacis protecteur autour d'Ambre, c'est cette tâche qu'il donne à ses agents, traquer à travers Ombre (sans intervenir), les agents de notre adversaire ou ses alliés, et lui rapporter leur présence.

Le but étant d'en capturer le plus possible et de dégager après leur intérrogatoire le plan d'action de Jurt pour le Cercle d'Or et Ambre.

Ceci fait, il retourne à son atelier et s'attelle à ses créations d'Atout, usant de techniques de création rapide apprise du vieux maître Dworkin, mais en conservant sa touche personnelle.

Chacun de ses Atouts porte sur l'avers, une licorne blanche sortant des flots

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Mar 5 Juin - 6:55

Si l'ébauche de Kernos coule comme le flot de l'inspiration soudaine, celle de Semaëll lui pose plus de problème, lui tirant même des sueurs froides, ses mains tremblent à plusieurs reprises, et de nombreuses images se superposent à celle de sa création initiale.

Llewelyn laisse un instant ses pinceaux, et sort sur la terrasse qui surplombe son domaine, le vol des mouettes vers l'intérieur des terres lui indique une tempête prochaine, il le note pour plus tard, mais revient bien vite à son sujet de préoccupation actuel.


" Comment est ce possible ? Je ne la connaissais pourtant pas avant notre rencontre sur les hauts de Tir'Na-Nog'ht ! "

Il essaye de se concentrer à nouveau sur les premières images, celles d'une dame de qualité liée au tumulte d'une bataille lointaine, une fuite à travers les flammes, la peur, la douleur. Alors qu'un éclair de compréhension le foudroie, il manque de s'écrouler au sol en prononçant d'une voix qui n'est plus qu'un murmure.

" Avalon ! "

Se retenant au chambrale de la porte, Llewelyn chancelle sous le poids de la révélation, alors qu'un torrent de lave lui brûle chacune de ses cellules, jusqu'au tréfond de son âme damnée.

Llewelyn se souvient à présent de l'épreuve au bord de l'Abysse, de la morsure du Serpent de Feu et du prix noir de son échec...

Il hurle face à la colère des éléments qui se déchaine au loin.


" La Licorne... il va capturer la Licorne ! ô si cruelle Avalon, la leçon n'aura donc pas porté ! "

Il s'évanouit.


[Des heures plus tard]


Lorsqu'il s'éveille enfin, Llewelyn devine que ses serviteurs entendant ses cris, l'ont transporté dans sa chambre avant de s'éclipser pour ne pas assister à son réveil.

Avec une appréhension soudaine, il soulève délicatement les draps pour contempler à nouveau son corps mutilé, une vision qu'il croyait à jamais enfouie dans sa mémoire. Le Serpent de Feu y avait tracé un profond sillon blanchâtre le long de son torse et de son dos, poursuivant sa course folle jusqu'à ses jambes, cette paleur et cette chair détruite contrastant fortement avec le teint olivâtre, des descendants de la lignée royale de Rebma, qui était habituellement le sien.

Une rage sans nom le saisit devant ce triste constat, et il se lève d'un bond pour traverser sa chambre en courant, mais au lieu de libérer sa colère en détruisant tout sur son passage ou en tuant tous ses serviteurs comme il l'avait déjà fait une fois, Llewelyn, le prince déchu, se dirige vers son atelier et reprend ses pinceaux.

Il attaque une série d'Atout avec une frénesie intatiable, la folie dansant dans ses yeux, et le reflet dans un miroir de son visage figé dans un rictus de rage insane pour seul compagnon.

La plume de son pinceau volait littéralement de sa palette de peinture à ses portraits, qu'il enchainait les uns à la suite des autres, jusqu'à ce que l'épuisement ait finalement raison de sa rage.

Lorsqu'il contempla ses oeuvres, il compta trois Atouts de Semaëll et un de Kernos.


* Rectification !

Deux de Semaëll, un de Kernos, et celui d'une inconnue *


Il saisit l'Atout de la femme qu'il avait tout d'abord pris pour son apprentie, ce n'était pas Semaëll, bien que le lien de parenté paraissait évident dans les traits du visage à son oeil exercé.

Mais une douleur lui vrille à nouveau le cerveau alors qu'il fouille sa mémoire.


* On m'a envouté, ou je suis victime d'une compulsion, ce n'est pas possible autrement ! *

Et ce sinistre avertissement lancinant.

" Méfies toi de la Marelle ! "

Il l'avait aussi capté dans les pensées superficielles de Semaëll, qu'est ce que cela pouvait bien signifier ?

_________________
Fiche de personnage


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Jeu 7 Juin - 9:51

La crise passe comme elle est venue, mais le prince rebman a le sentiment d'avoir cette fois ci rompu un cycle, pour la première fois depuis bien longtemps, sa morgue assurance laissait place à l'inconnu le plus total.

Est ce qu'un passage sur la Marelle aurait cet effet de purification tant attendu ?

Il en doutait à présent, et il lui faudrait se confronter à cette puissance en déséquilibre pour effacer ou confirmer ses soupçons !

Si tout est encore confus dans sa tête, la rage et la douleur n'en n'ont pas pour autant disparu, tapies au fond de son âme damnée, et menaçant de le dévorer à chaque instant.

Paré de son armure d'écaille dorée, et du heaume du commandeur, Llewelyn se rend à la salle du conseil de Ne'mar sur le dos de Mist, son fidèle destrier à la robe d'écume.

Les seigneurs marchands ont été prévenu tôt dans la matinée, et il n'a pas fallu longtemps pour les réunir au complet, le discours que prononce le prince rebman est clair et concis.

Le moment est venu pour la puissante flotte de guerre de Tir'nan'Beo de justifier les sommes colossales qui ont été dépensé pour la constituer, le combat décisif pour les terres émergées aura bientôt lieu, et chacun devra être prêt.

Si bien peu parmi les membres les plus éminents du conseil savaient en quoi consisterait exactement ce combat et contre quelles forces, Llewelyn leur avait promis d'ouvrir entièrement les passes en cas de victoire, et un accord commercial avec l'empire d'au delà des océans.

Les capitaines les plus aguerris, dont la majorité avait été formé sur ses propres navires, le rejoindront dans trois jours au large de l'île de Rocca, pour une traversée homérique des Mers Tourmentées.

Une fois les pièces en place sur l'échiquier, le prince rebman récupère dans le roc, les épées qu'il a forgé pour Semaëll et les enroule délicatement dans une pièce de cuir rouge sang dont il ferme les attaches avant de passer le tout sur son épaule.

Puis il appelle Octave à travers son Atout en mémoire, mais le contact ne s'établit pas...


A suivre

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Llewelyn

avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
217/1000  (217/1000)

MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   Mer 13 Fév - 8:40

Convalescence !

A peine porté dans sa chambre par ses serviteurs, Llewelyn, dont l'anneau a entrepris depuis longtemps son oeuvre de régénération de ses blessures, se redresse, et emprunte un passage secret le conduisant à sa forge secrête.

Là il entreprend de renforcer son épée en la dotant d'une puissance incomparable, et de conjurer un set de dague, et une armure.

_________________
Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voiledisis.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir'nan'Beo, Ombre de la Marelle de Rebma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Les Ombres :: Ombres en dehors du temps-
Sauter vers: