AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Sativa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valentino

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Mer 16 Avr - 21:36

exactement...puisque l'on a commencé les festivités...autant aller jusqu'au bout...et quelque chose me dit que cousin Nero s'est montré sous un nouveau jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Mer 16 Avr - 21:53

Nero se tourna vers Valentino et lui jeta un regard froid signifiant qu'il n'appréciait pas du tout son commentaire.

Ca a l'air de t'amuser. Des gens innocents sont morts, à cause de notre arrivé, et tu trouves encore le moyen de sourire. Sache que la garnison tombera, mais je ne fais pas ca par divertissement. Je fais ca pour eux.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Mer 16 Avr - 22:12

Ils sont morts à cause de Dworkin cousin! et ce qui me fait sourire c'est de voir quel jeux tu cachais dérrière ton air innocent...mais nous nous facherons plus tard...si tu le souhaite.

Bien comme disait Ulcand...combien sont ils?d'ailleurs l'atout que je vous ais confié était il piégé?

AH noir moustache s'il vous plait alors ou se trouve t'elle cette maison, et une petite question d'ou viens cette haine entre vos deux peuples?
Ulcand

Feuille de personnage
Nombre de points:
174/1000  (174/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Mer 16 Avr - 22:59

"Je n'ai pas eu le temps d'étudier cet atout, je vous le dirai tantôt. Je coupe le portail vers Soleil rouge?"
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 0:14

je ne me rend pas compte de l'énergie que cela demande Ulcand...peut être pourrions nous évacuer les habitants...le temps de mettre fin au conflit...ou choisissons nous de les armer.
C'est vous qui avez fait l'effort je vous laisse choisir...attendons peut être de mieux visualiser l'ennemi nous choisirons après.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 2:05

"Nous n'avons jamais haï les tigres.. dit Noire Moustache.
Les chats sommes un peuple pacifique. Les tigres sont un peuple fort, très guerrier, très... (il cherche son mot) ambition.
L'histoire a donné aux chats un bon pays, une bonne terre, la culture est facile. Les tigres habitent la montagne. Climat dur, agriculture difficile. Alors il veulent le meilleur pays."

Il baisse la tête.

"A cause de ce qui s'est passé dans cette maison, petits chats otages seront morts bientôt.
Et sûrement tout ce village aussi, en vengeance.
Vous avez vu les tigres : très forts, très cruels."

Le constat établi par le vieux chat est fataliste mais vrai.
A moins que vous ne vous attaquiez à trois contre toute l'armée tigre, vous aurez du mal à éviter les représailles sur les hommes-chats de ce village.
Vous vous rendez compte que votre initiative de venir en aide à la famille a au final condamné un grand nombre de chats.

Et le pire dans tout ça, c'est que les deux hommes-chats que vous avez sous les yeux ne semblent même pas vous en vouloir.
Ulcand

Feuille de personnage
Nombre de points:
174/1000  (174/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 8:27

"Valentino, l'art des atouts est aussi peu favorisé ici que la marelle, et un portail en temps normal demande de l'énergie."

Ulcand se tourna alors vers Noire Moustache
"Vous semblez avoir du poids dans cette communauté. Que souhaitez-vous? Rester ici et attendre que les tigres vous éliminent les uns après les autres pour vous emparer de votre pays ou bien souhaite-vous que l'on vous aide à évacuer le village au moins le temps de trouver une solution sur place?"

Regardant de nouveau ces deux cousins:
"Nero, Valentino, l'un de vous deux a-t-il les moyens de tenter de prendre le contrôle de cette ombre, ou au moins de déterminer si quelqu'un en a le contrôle?"

Dernière édition par Ulcand le Jeu 17 Avr - 9:16, édité 1 fois
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 8:40

Noire Moustache réfléchit, il hésite.

"Bonne idée... mais c'est difficile à faire. Dans le village, 400 chats, il faut regrouper tout le monde.
Et pas tous ne serons d'accord. Chats vont beaucoup discuter. Je suis un ancien, mais pas un chef. Les chats n'ont pas de chef : les anciens sont la sagesse, mais les décisions c'est majorité à main levée.
Mais beaucoup dirons oui, je suis sûr.

Mais les tigres vont revenir vite.
Que faire ?"
Ulcand

Feuille de personnage
Nombre de points:
174/1000  (174/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 9:15

"Le plus important semble de tenir la garnison en échec le temps que le village se décide. Combien de tigres sont dans cette garnison?"

Ulcand se tourna ensuite vers Nero: "Cousin, peux-tu lancer de nouvelles invisibilités et si oui combien? Je suis sûr que des tireurs invisibles contraindront les tigres à une apporche très lente."
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 9:34

Votre initiative, votre initiative c'est vite dit!...

Toujours le même problème Ulcand, que ce soit pour prendre le contrôle, changer les règles de cette ombre déterminer ou déterminer qui en a le contrôle j'ai bien peur que la marelle n'aie peu de poids ici...Même la lentille qui est un simple pouvoir me demande un temps fou...

Je pense que les illusions de Néro peuvent suffire à éloigner encore quelques temps les tigres...le temps qu'ils se décident!
Attention à prévenir les Villageois de soleil rouge quand même!

Bon noir moustaches faites passer le mot ceux qu'y veulent survivre rendez vous ici ceux qui veulent mourir restent dans le village et voilà le vote se fera tout seul ne perdons pas de temps...enfin moi je dit ça...

Ulcand l'atout du mur est il piègé alors?
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 9:54

(hrp:c'est exprès les deux posts consécutifs)

Valention enchaine aussi sec. S'en prenant autant à lui même qu'a l'assemblée!

Bon ces tergiversations commencent à m'agacer à force de discutailler on va finir avec 4000 tigres sur le dos!
Il est temps de reprendre l'initiative, Voilà mon plan!

Ulcand vous vous occupez d'évacuer les chats et vérifiez que l'atout que je vous ais confié mène à une cache d'arme cela nous sera peut être utile pour armer les chats si nécessaire!!

Je m'occupe de retarder l'ennemi avec quelques illusions bien dosées et quelques chats volontaires nous avons déjà 5 fouzils sur les cadavres de tigres!

Quand à vous Nero vous êtes le seul sorcier allez discrètement dans la maison de Dworkin, cette ombre est sans doute la sienne il y'a peut être une solution à nos problèmes là bas, que sais-je un sortilège des notes...

Noir moustache dites nous ou se trouve la maison de Dworkin, réunissez votre village et appelez des volontaires pour se battre!

Nous gardons le contact par atout!

*Je ne proposais pas de me rendre moi même chez Dworkin mes cousins verraient cela d'un mauvais oeil...peut être...*

Ca vous convient?
Nero

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 16:02

Nero remit ses lunettes, reprenant presque sa personalité plus sociable. Par contre c'était une expression de tristesse qui l'occupait ce coup ci. Il était furieux envers lui meme pour avoir rechutté si facilement.

Bien, je vais allez faire ca. Si vous avez besoin d'aide pour les retarder, appellez moi.

Il prononca les formules et disparut du champ de vision tout en se dirigeant vers la maison de Dworkin.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 20:34

Noire Moustache semble un peu pris de court... vous vous rendez bien compte que les chats sont tout, sauf des guerriers dans l'âme.

"Bon, je vais réunir le conseil, faire passer la nouvelle dans les maisons. Je vais aller le plus vite possible. Avec la télépathie, les choses peuvent faire rapidement.

Je vais trouver chats pour vous accompagner, Valentino."

A ces mots, le père de famille chat, qui était resté prostré à pleurer, se relève et ramasse un fusil.
Il débite un flot de paroles à Noire Moustache, tout en fixant les ambriens.

Valentino et Ulcand, en combattants accomplis, reconnaissent immédiatement ce regard : celui de quelqu'un de parfaitement déterminé, parce qu'il n'a plus rien à perdre.

"Il dit qu'il vous accompagne... avec trois autres qui viennent dans quelques minutes." traduit Noire Moustache avec regret.

En effet, à peine une minute plus tard, trois chats adultes arrivent, et, sans un mot, s'arment des fusils restants.
Ils ont le poil blanc et les yeux d'un vert profond... exactement comme la femme-chatte qui vient de mourir. La parenté est criante.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 21:12

juste avant que Nero ne sorte:
Dites cousin si vous pouviez faire une petite diversion à l'extérieur en allant chez Dworkin, histoire de gagner encore quelques minutes.

(télépathie)je visualise la maison ou nous sommes, le passage d'atout est dans la cave...je la visualise avec quelques barricades de fortune de façon a ce que les que les 3 chats se mettent correctement en place et je leur cherche les meilleurs emplacements de tir, l'idée étant pour eux de bloquer l'accès à la maison de façon à protéger au mieux le passage des familles au cas ou les tigres n'envahissent trop rapidement les lieux.

Quand à moi je me poste discrètement sur le toit de la maison afin de dominer stratégiquement la situation,range mon fusil, ma lame et sort mon arbalète moderne avec lunette de visée cherchant à localiser le chef; prêt a user de l'onirisme
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 21:33

Les chats se mettent au travail immédiatement, avec rapidité et efficacité.
Ils forment une barricade exactement à l'endroit voulu et se postent, prêts à agir.

Noire Moustache, lui, part réunir ses compatriotes.
Nero

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 21:55

Bien je vais voir ce que je peux sortir.

Nero quitta la maison et se dirigea rapidement vers la dite maison de Dworkin afin de récupérer ce qui était récupérable. Il garda un oeil ouvert pour les hommes tigres, pret à ressortir des illusions en cas de pépin.
Ulcand

Feuille de personnage
Nombre de points:
174/1000  (174/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 21:56

Ulcand était bien décidé à laisser ses deux cousins s'amuser avec les tigres dehors. Il avait suffisamment à faire à maintenir le portail. Il se devait néanmoins de paraître présent pour rassurer les homme-chats. Il trouva alors la bonne place, celle au pied de la trappe pour aider à descendre tout jeunes ou vieux qui auraient besoin d'un coup de main.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 22:19

illustration
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Sativa   Jeu 17 Avr - 22:35

(Nero, pour toi ce sera dans un nouveau thread, je m'y attelle juste après)

Pendant un petit quart d'heure, rien ne se passe.
A part le fait que les habitants des maisons voisines se sauvent précipitament, en vous lancant des regards anxieux.

Finalement, une escouade de tigres apparait au bout de la rue.
Valentino les aperçoit le premier.
Et eux, ils aperçoivent le cadavre de leur congérère au milieu de la rue.

Après diverses vociférations et rugissements, ils chargent sauvagement en direction de la maison.
Il sont une vingtaine.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Ven 18 Avr - 3:23

hrp: tout les chats ont passé l'atout????)
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Sativa   Ven 18 Avr - 3:41

Non, ils ne sont pas encore arrivés. Un quart d'heure seulement vient de passer...trop peu pour réunir tout un village.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Ven 18 Avr - 11:33

hrp: Ô-Kay)

Alors que nos tigrounets trépignent je fait apparaitre par l'onirisme quelques silhouettes sombres de chats armés, disposées en arc de cercle aux angles des maisons alentours de façon à les forcer à se disperser.
Je maintiens l'onirisme en faisant fuir les illusions pour accentuer la dispersion.

Alors que le reste de la troupe ennemi continue à charger sur nous je tir un maximum de carreaux(L'illusion prend fin?), soutenu par quelques tirs des mes trois valeureux et intrépides compagnons de combat.
Voilà les survivants à quelques mètres de l'entrée, je saute du toit face à eux en dégainant mes deux lames parant de sénestre (lame de Nurvain) et frappant de dextre (rapière).
Prêt à user du mots de pouvoir «VOILE» sur chacun de mes ennemi devenant dangereux pour moi ou un des 3 chats.
Je compte aussi sur mon pourpoint le cas échéant.

Citation :
Attaque de douleur (VOILE) : Provoque une « crampe » soudaine, sans provoquer de dégâts la victime est fortement surprise Il est néanmoins nécessaire de nommer la victime, sans quoi une seule une psyché supérieure est efficace.

J’entame un tourbillon d’escrime à l’ancienne de l’école Italienne à deux armes, feinte de corps, battements, esquive des tirs,remise, parade de tierce, de quart, esquive sautée, passage sous l’arme, botte de tierce, coup de pied, botte circulaire...

Mes trois amis chatchats, protégés par mon interposition et leur barricade alternent les tires et se mettent à couvert le temps de recharger visant les tigres qui parviennent à prendre un avantage ou à se déplacer dangereusement.

Nous essayons d’abattre la troupe avant que la deuxième vague ne se reconstitue…
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Sativa   Sam 19 Avr - 4:25

Les tigres attaquent férocement, faisant feu de leurs fusils sans hésitation.
Sur les 20, 12 trouvent la mort, sous le coup des carreaux, des tirs des chats ou de tes deux lames.
De ton côté, tu perd un des chats blancs, la moitié du visage emportée par un coup de fusil.
Les armes des tigres sont de très gros calibre.
Ton armure te sauve d'ailleurs de plusieurs morts certaines. Mais le choc des impacts te secoue tout de même, provoquant de vives douleurs.

Voyant qu'il n'ont pas le dessus, les 8 tigres survivants se replient rapidement, en l'occurence dans la maison d'en face.

Ils se mettent à tirer depuis les fenêtres, faisant de nouveau une victimes parmis les chats.
Ils ont compris que tu portais une armure et entreprenne désormais de viser ta tête et tes jambes.
Tu es donc contraint de te mettre à couvert.
Les tigres sont de redoutables tireurs.

Ils se mettent à balancer ce qui a tout l'air d'être des grenades.
Une partie de la barricade explose, blessant le troisième chat blanc, pas trop gravement heureusement.

Une seconde grenade brise une fenêtre de l'étage. Un bout de maison explose.
A l'intérieur, Ulcand ressent le choc de l'explosion.
Valentino

Feuille de personnage
Nombre de points:
210/1000  (210/1000)

MessageSujet: Re: Sativa   Sam 19 Avr - 17:04

Non d'une Licorne!

à couvert!

Je dresse l'illusion (espérons que celle ci fonctionne) d'un épais nuage de fumée entre eux et nous de façon à les obliger des tirs aveugles et moins précis...Je récupère deux grenades sur le corps d'un des tigres en le tirant à moi par les pieds et les balances.

Profitant de l'explosion et de l'illusion j'entame un déplacement rapide afin d'arriver au contact, l'arme de Nurvain est maintenant un puissant shotgun afin d'abattre une ou deux créatures avant d'arriver au corps a corps...et les contraindre à se battre sur mon terrain.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Sativa   Sam 19 Avr - 17:11

Alors que tu cours vers la maison d'en face, le père-chat te crie quelque chose...que bien évidemment tu ne comprends pas.

Soudain, un long jet de flammes passe au dessus de ta tête et embrase la maison, suivi par des boules de flammes qui la font exploser en plusieurs endroits .

C'est là ce fameux pouvoir de feu dont Noire Moustache parlait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sativa   

Sativa
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant