AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée au port.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Arrivée au port.   Mer 16 Avr - 20:53

Les deux navires venaient juste d’arriver au port. Le premier était massif, fait dans un bois couleur ébène. Il avait fier allure avec ses deux mats aux voiles larges. Son pavillon était d’un bleu uni avec un disque jaune dans le coin supérieur droit représentant le soleil et ses bienfaits. Le drapeau de Macunah. Le second navire était plus petit, plus profilé. Son bois était plus clair et plus léger, son mat principal plus fin et ses voiles plus aérodynamiques. Une licorne ornait sa proue. Il ne portait pas de pavillon. Ulrich en descendit le premier dans de riches atours noirs et or. Il sauta les trois dernières marches dans un mouvement vif et atterri pieds joints sur le sol humide du port. Il respira à fond une grande goulée d’air et contempla le ciel et le paysage des toits multicolores de la cité. Le château, perché sur le Kolvir, dominait le tout.
*Alors voici Ambre. Et dire que je ni était jamais venu. Nous allons voir si j’ai bien fait d’être curieux*.
Officiellement il venait ici pour des accords commerciaux. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire. Sa position face à Ambre était mitigée. Il n’était pas attendu, pas nécessairement le bienvenu non plus. D’un autre coté il ne pouvait pas attendre patiemment dans son coin que le destin le rattrape. Sa condition d’ambrien ne le permettait pas. Déjà prendre la température, ensuite aviser. Le programme allait être chargé. Une visite diplomatique l’est toujours. Il avait tout fait pour que tôt ou tard il soit l'invité d'Ambre. Le commerce ouvre bien des portes.
« Capitaine, capitaine ! »
« Oui Hector ? »
« Un carrosse vous attends pour vous menez au palais. Le reste de la délégation n’attend plus que vous ».
« Oui, j’arrive, je contemplais la cité ».
En s’affalant dans le siège cossu doublé de velours, Ulrich eut un spasme faisant penser à l’expression d’une douleur vive. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas souris de la sorte. Il allait se passer quelques chose d’intéressant, cela n’était pas arrivé depuis longtemps.
Il venait de se rendre compte que les vacances étaient bel et bien finies.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Arrivée au port.   Jeu 17 Avr - 3:03

Le carrosse d'Ulrich traverse la ville, prenant les plus célèbres et les plus fasteuses avenues de la grande cité d'Ambre, capitale de l'Univers, rien que cela.

Ulrich constate que la réputation de beauté, de charme et de manificience de cette ville n'est pas exagérée.

Le carrosse arrive dans la cour du palais. Une rangée de soldats en tenue d'apparat lève l'épée en une haie d'honneur parfaitement synchrone.

C'est la princesse Florimelle elle même qui t'accueille à la descente de voiture.
Son maintient est parfait, sa robe ferait rougir la pièce montée d'un mariage de pâtissiers et à voir la taille et la fraîcheur de son sourire, on jurerait qu'elle n'a vécu toute sa vie que dans l'attente de votre rencontre... Flora dans toute sa mondaine splendeur.

"Seigneur Ulrich, soyez le bienvenu à Ambre, annonce t-elle d'une voix où gazouillent tous les oiseaux du printemps.
Avez vous fait un agréable voyage ?"
Ulrich

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée au port.   Jeu 17 Avr - 13:23

Ulrich n'est pas surpris en la voyant: elle est bien comme sur les cartes.
*La voila donc celle qui est aussi fade que le poivre. Soyons protocolaire alors*

"Ma Dame, je suis honoré de faire votre rencontre"

Ulrich s'approche et lui fait un baise main, ses lèvres effleurent sa peau.

"Oui, notre délégation a fait un bon voyage, mais fatiguant. Je crains,hélas, de n'être qu'un marin d'eau douce. Pourrions-nous nous rafraîchir je vous prie? Je ne voudrais bien sûr pas contrevenir au programme officiel."

Ulrich commence à aller de l'avant, la cour du palais est très belle, mais complétement inintéréssante.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Arrivée au port.   Jeu 17 Avr - 20:36

"Ne vous inquiétez pas, une collation vous attend à l'intérieur."

Elle te précède dans le grand escalier et te conduit à la salle de réception.

(Suite à la salle de réception, dans quelques minutes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au port.   

Arrivée au port.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1