AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eyflamm d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyflamm

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Eyflamm d'Ambre   Ven 25 Avr - 0:18

1- Présentation du personnage :

Prénom : Eyflamm

Age : 250 ans
Age apparent : 25 ans
Taille : 1,92 m
Poids : 91 kg
Carrure: moyenne
Cheveux : châtains
Yeux : verts

- Physique : Eyflamm est un grand jeune homme à la silhouette longiligne. Son apparence juvénile et androgyne le fait souvent passer pour plus jeune qu'il ne l'est en réalité, mais son regard acéré et vif exprime une grande expérience et une profonde maturité qui semble étrange dans ce corps jeune.

- Caractère : Eyflamm est d'un naturel confiant et optimiste. Doté d'un goût prononcé pour les Arts, il maîtrise parfaitement plusieurs instruments de musique, la peinture et le dessin sous toutes leurs formes. Capable d'une patience et d'une concentration énorme, il adore la mécanique de précision.
Il est généralement un compagnon agréable à vivre. De bonne constitution, il est peu prompt à la colère et sait maîtriser ses émotions. Fidèle en amitié, il est prêt à porter secours à son prochain et pourrait combattre jusqu'à la mort pour une juste cause.

- Alignement : neutre bon

- Style/Couleur de vêtements : Ses vêtements sont généralement de couleur brique. Il porte souvent un jean ou un pantalon de cuir retourné, enfoncé dans des bottes à revers, mais il apprécie aussi les pantalons de toile bouffants. Il affectionne les chemises ou polos à col mao.
Il porte un manteau trois-quart en cuir, renforcé à la manière d'une brigandine.
Son armement habituel consiste en un wakizachi au côté, qu'il utilise en combat comme main-gauche, ainsi qu'un tanto, glissé dans son ceinturon. Dans l'intérieur de son manteau, il dissimule trois stylets de jet.
Il porte également son katana au côté.

- Symbole personnel : un dragon multicolore tatoué dans le dos, qui irradie quand il utilise la magie.

- Histoire : Eyflamm est né sur l'Ombre Terre. Il est l'un des rejetons de Florimel. Sur cette Ombre, il a étudié dans toutes les plus prestigieuses Universités et peut se targuer de posséder une connaissance générale complète. Il excelle dans toutes les matières scientifiques. Passionné d'Art, il est lui-même un grand artiste pictural et expose dans toutes les galeries du monde. Son autre passion est la micromécanique, domaine dans lequel ses compétences dépassent de loin celle des chercheurs les plus pointus. Pour autant, il ne se néglige pas. Il pratique de nombreux sports et, sur l'insistance de sa mère, a appris toutes les techniques de combat (avec ou sans arme) connues. En cela il fut grandement aidé par les conseils et leçons que lui prodiguait son oncle.
Il affectionne tout particulièrement les arts martiaux japonais et s'est spécialisé dans le ryo-to, ou technique à deux sabres. Cependant il sait très bien manier d'autres armes plus "européennes".
Il a également servi dans la Légion Etrangère, d'où il est parti avec le grade de Lieutenant. Ces années d'opération lui ont permis de développer ses capacités de survie en milieu hostile.
De son père, il ne sait rien, que ce que Flora a bien voulu lui divulguer : il semble qu'il soit originaire des Cours du Chaos.
Il connait bien l'histoire d'Ambre et les principes qui la régissent. Flora a pourvu à son éducation dès sa plus tendre enfance dans ce domaine et l'a déjà emmené faire plusieurs séjours au palais, où il possède depuis peu une chambre, près des appartements de sa mère.

- Situation actuelle : Depuis un an maintenant,il s'est installé en Ambre et parcours la contrée en tous sens, tout à la joie de découvrir sa nouvelle patrie.
En effet, c'est tout récemment que Random a accepté qu'Eyflamm traverse la Marelle, au terme d'une série de tests ardus, visant à évaluer sa capacité à supporter l'épreuve. Il la réussit brillamment, sous les yeux de ses ainés et à la grande joie de sa mère.
Désormais, libre de ses mouvements, il aspire à explorer les Ombres et vivre l'aventure. Avec le secret espoir de rencontrer enfin son père.

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 30

Force : ambrien

Endurance : ambrien

Combat : 10

Marelle : base (50 points)

Art des Atouts : (40 points)

Artefact : (14 points)
montre à gousset (chef d'oeuvre de micromecanique)
son mécanisme a été pensé pour lui permettre de se transformer (mécaniquement s'entend) en une multitude d'objets utilitaires dont un rossignol ultra-perfectionné, un reptile volant (apparence dragonnet metallique), un pistolet de poche, à la manière d'un "transformer". Sa variante de forme est un katana.
L'image d'Atout gravée à l'intérieur ouvre un passage pendant la durée voulue vers le faisceau d'un générateur d'énergie laser caché sur l'Ombre personnelle d'Eyflamm. C'est dans sa forme pistolet qu'elle est prévue de fonctionner normalement, du fait de l'existence de la gâchette, mais d'autres formes en autorisent le fonctionnement (le reptile peut "crâcher").
vitesse animale (1 point)
mobile (1 point)
souffle supérieur (1 point)
vocalises (2 point)
pister en Ombre (1 point)
support d'Atout (1 points)
variante de forme (1 points)
double dommages (2 points)

Ombre personnelle : (5 points)
époque relative : ombre où la magie cotoie la haute technologie
Le continent occidental (équivalent à l'Eurasie) est peuplé des différentes races et créatures médiévales fantastiques. La magie y est fort développée. Le niveau technologique ne dépasse pas celui du 17ème siècle.
L'océan qui le sépare du continent oriental est particulièrement dangereux, c'est pour cela que les échanges entre les deux sont rares.
Le continent oriental (equivalent à l'Australie) connaît, lui, une avance technologique énorme. La fusion nucléaire y est parfaitement maîtrisée et la plupart des technologies informatiques, mécaniques, énergétiques et médicales ont atteint un degré proche de la magie. En effet, sur ce continent, le magique n'a pas sa place et n'est quasiment pas opérant (la dépense d'énergie est telle qu'elle en est fatale pour qui ne possède pas une endurance ambrienne, pour un résultat proche du nul).

Dans cette Ombre, Eyflamm est perçu comme le propriétaire mystérieux de l'un des plus grands et plus puissants consortiums industriels, d'une part, et comme le seigneur non-moins mystérieux et insaisissable d'une contrée paisible et fort bien administrée, d'autre part.

Pour accéder à cette Ombre, il faut suivre en Ombre le lapin blanc, jusqu'à ce qu'il meurt et disparaisse en fumée. De là, suivre la fumée jusqu'à ce qu'elle fasse un rond et s'évanouisse.
Une fois dans l'Ombre, on se retrouve sur une plage. il faut alors se rendre au pôle, sur la banquise, où, après s'être enfoncé profondément sous la glace, au travers d'un labyrinthe mortel, on atteint le bunker dans lequel a été construit le générateur d'énergie laser.

flux temporel : variable
ombre personnelle (1 point)
accès restreint (2 points)
contrôle du flux temporel (2 points)

Karma : +1


Dernière édition par Eyflamm le Lun 28 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.jdrforum.net/
Semaëll
Admin
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Eyflamm d'Ambre   Lun 28 Avr - 22:15

Pour le compte des points, impeccable... d'ailleurs il t'en reste 1 à dépenser.
Tu veux le mettre quelque part...où te le garder en prévision.
Petite suggestion : tu pourrais le mettre en Karma, c'est toujours bien d'avoir du karma positif...même si ce n'est que d'un point.
Enfin, tu fais comme tu veux Wink

Pour l'orthographe c'est bon... juste le mot "cracher" qui ne prend pas d'accent circonflexe.

Pour ton image met la tout de même en avatar telle quelle, en attendant d'avoir l'atout....histoire que les autres puissent voir ta bouille au premier coup d'oeil. ^^


Bon jeu à toi, et n'oublie pas que je suis dispo pour toute question et suggestion, ou si tu veux un coup de pouce pour entrer dans le jeu...



cheers sunny king geek jocolor queen albino cherry cat flower FICHE VALIDEE ! cheers bounce sunny cherry albino bom alien jocolor geek flower afro

(ouais, z'avez vu ? chuis super guillerette aujourd'hui !^^)

_________________
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eyflamm d'Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: