AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Zenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordZenon

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mer 11 Juin - 1:29

Heu non ça fait 5 pts. Cool
Il me reste 1 pt Rolling Eyes
Je crois que je vais le mettre dans endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mer 11 Juin - 1:31

Non non.

Ombre perso=1pt
Contrôle du contenu=1pt
Accès restreint=2pt

étendue unique=X1 c'est à dire le total des points dépensés pour l'ombre multiplié par 1, donc 4X1=4

Ce qui nous fait 4 points

Et, juste un petit conseil, si tu as 2 points à placer........ 2pt de plus en endurance ne feront qu'une ptite différence. Par contre, 2 points de bon karma, c'est un bon investissement.
Tu paraîtra immédiatement sympathique au lieu des gens, et ça, c'est très pratique en RP

Enfin, c'est que mon avis, t'en fait ce que tu veux Smile

LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mer 11 Juin - 1:53

Oups OK désolé j'avais pas compris la signification de fois 1.
Et puis sinon pour le Bon karma, ben je ne sais pas ce que c'est.
Tu peux m'expliquer ça S.T.P? Question
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mer 11 Juin - 2:26

En fait, le bon karma détermine 2 choses : ton degré de chance et la manière dont les PNJ te perçoivent.

En gros :

Avec du bon karma, les gens te trouvent super sympa au premier abord, ont tendance à bien t'accueillir, à te faire confiance, à t'aider, et tu as naturellement de la veine (genre tes ennemis font plus de faux mouvements, tu tombe sur des bons plans par hasard, si tu as un choix à faire, ce sera toujours le bon, etc....)

Avec un mauvais karma, tout le monde te voit comme un sale con dont il faut se méfier, et t'es un pur malchanceux : tu trébuche sur une peau de banane en plein combat, ton chien se fait écraser par une voiture..etc.

Tu me diras : "quel intérêt alors de prendre du mauvais karma ?

Et bien tout simplement parce que les points que tu met en mauvais karma, tu les récupéres.

Exemple : moins 5 en karma, ça te permet de dépenser 5 points ailleurs.

voilààààààààààààààà

(et au fait, pense à poster ton avatar si tu veux valider rapidement ta fiche)

LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mer 11 Juin - 21:16

D'accord OK!
C'est vrai que c'est pratique! Mais si je prend du bon karma, je ne serai plus neutre. Donc ça sera un peu mauvais pour mon perso de code=OK!
Sinon pour mon perso je vais modifié son histoire: j'ai aucune idée qui le fasse repartir à l'aventure. Donc je vais le mettre en tant que débutant, ce sera plus drôle, et c'est toujours mieux de faire évoluer un perso inexpérimenté plutôt que déjà rompu au combat. Donc pour son Ombre personnelle je vais l'introduire un peu plus tard mais je continu quand même de la comptabilisée pour le début, ainsi que Shrid. Parce que j'ai trouvé quelque erreurs du genre: comment ça se fait que il a percé les oreilles de Shrid alors que je n'ai jamais précisé qu'il utilisait l'arc.
Ainsi que de multiples choses que j'ai passé en revue un peu trop vite donc je vais faire débuter Zenon à sa sortie définitive des Ardens.
Sa première mission sera de domptée Shrid qui sera une chimère qui... Enfin bref vous verrez.
Je vais faire les modifs.
Sinon j'ai connu la prélude ainsi que l'histoire des Princes d'Ambre par un ami à qui j'ai parlé ce matin de ce fofo, donc il devrait pas tarder à arriver sur le fofo. Razz Et un membre de plus!
Il adore l'histoire, est sympathique sur les fofos et on fait beaucoup de RP entre nous donc ce n'est pas un débutant. Seulement, il fait beaucoup de fautes d'orthographe, soyez impardonnable. Twisted Evil
XD! Je me la pète bien là sur sa tête, mais si il voit ça aujourd'hui, demain sera la Saint Florian ( c'est mon nom. Au cas où z'oriez pas compris).
Eyflamm

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mer 11 Juin - 23:21

Citation :
Il adore l'histoire, est sympathique sur les fofos et on fait beaucoup de RP entre nous donc ce n'est pas un débutant. Seulement, il fait beaucoup de fautes d'orthographe, soyez impardonnable. Twisted Evil
XD! Je me la pète bien là sur sa tête, mais si il voit ça aujourd'hui, demain sera la Saint Florian ( c'est mon nom. Au cas où z'oriez pas compris).

lol! oui, d'autant plus qu'il ne faut pas trop se moquer des erreurs des autres, ça pourrait être les nôtres aussi Wink santa
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.jdrforum.net/
LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mer 11 Juin - 23:31

C'est pas faux! XD Razz
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Jeu 12 Juin - 18:03

Pour moi pas de soucis, un nouveau membre est toujours le bienvenu.
Je pardonne les fautes d'orthographe en quantité modérée.... mais attention, je châtierai sans vergogne ni pitié le jean-foutre qui utilisera de l'écriture SMS !!!! Twisted Evil

En ce qui concerne ta fiche, pas de soucis, fais toutes les modifs que tu veux, la fonction éditer est là pour ça.... nous attendrons ta version définitive pour la valider.

LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Sam 14 Juin - 3:48

LordZenon a écrit:
Présentation du personnage :

Nom : Zenon
Code= OK

Age apparent : 38ans
Poids : 100kilos
Carrure: Imposant
Cheveux : De couleur bleu (je ne me trompe pas)
Yeux : Bleu aussi (ça fait la parure)

- Physique : Taille normale (1m85), musclé, agile, svelte.

- Caractère : Il est pour la justice, il ne se bat que si c'est nécessaire pour sauver la vie d'un ami ou allié ou la sienne. Il est toujours partant pour l'aventure si elle lui apporte un profit.En liaison avec les gens de la société Ambrienne, il est plutôt mystérieux et cache un passé bien chargé sous la capuche de sa toge.

- Alignement : Neutre (il est près a servir le mal ou le bon à son envie)

- Style/Couleur de vêtements: Il porte une armure en cuir, qui se adhère avec son corps, mais dissimulée par une toge simple en soie et à capuche, un fourreau en argent pour son épée ainsi qu'un autre fourreau (plus petit) pour sa dague personnelle incrustée de pépite d'or dans du diamant (très résistante quoi).

- Histoire : A l'âge de 6 ans, il a quitté ses parents pour aller dans une école ou il devait devenir écuyer; Tous les ans, lors de ses quartiers libres durant 2 semaines, il rendait visite à ses chères parents qu'il ne voyait pas beaucoup; Jusqu'à ce qu'un jour il arriva sur un lieu désert.

On lui expliqua que ses parents étaient morts, emportés tous les deux par une maladie mortellement inévitable une fois infecté. Il était officiellement orphelin, mais lui, il ne le voyait pas de cette manière, il avait déjà quitté ses parents depuis bien des années plus tôt, donc pour lui il avait seulement perdu des êtres chères, tout simplement.

Lors d’une sortie, il alla à Ambre où il se présenta comme un écuyer des Ardens. Sans qu’on ne lui posa la question, on l’amena jusqu’à la Marelle. Il la traversa avec difficulté mais en ressortit en moins d’une semaine. Lorsqu’il fut sorti, il alla voir un garde et lui demanda s’il pouvait recommencer. La personne qu’il avait prit pour un garde était en faite le Seigneur Bénédict. Ce dernier le mit en garde devant la Marelle, mais lui enseigna l’art de la métamorphose, ainsi que, par la même occasion, celui de la guérison. Après un mois d’absence dans les Ardens, il s’attendait à recevoir les tempêtes du Seigneur Julian, chef de la patrie des Ardens, pour avoir raté les cours durant 2 semaines, mais celui-ci ne fit que lui expliquer un peu plus précisément le fonctionnement de la Marelle et de la métamorphose.

Même si il ne le ressentait pas, il changea pourtant. Son caractère se forgea plus vite que ses camarades d'école. Et il devint donc un chevalier brave, puissant, téméraire, et orgueilleux. Le jour où on lui remit ses équipements, fut la première fois qu'il pleura depuis longtemps.

Il fut tout particulièrement surpris par quelque chose qu'on lui confia: un aigle Royal appelé Belthébuz qui avait le don de parler. Ils furent très vite amis par de longues conversations. L'aigle dressé depuis son plus jeune âge était loyal et sympathique envers son maître.

Zenon resta quelque temps dans son foyer avant de partir à l'âge de 24 ans découvrir les terres des Ardens. Tout commence ici pour lui.

- Situation actuelle : Aux Portes de son Foyer lors de son départ.

Attributs et Pouvoirs :

Psyché :

Force : 9 pts

Endurance : 9 pts

Combat : 9 pts

Marelle : La Marelle de Base 50 pts

Art des Atouts :

Métamorphose : Métamorphose de Base 35 pts

Magie :

Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :

- Créature : Belthébuz

Description : C’est un aigle Royal majestueux qui est capable de dialoguer mais uniquement avec son maître Zenon et mentalement
Attributs : Vitalité doublée ; Mouvement rapide ; Agression aptitude au combat ; Résistance aux dégâts arme blanche ; Dégâts extra-dur ; Guérison autoréparation ; Intelligence et communication parole ; Capacité psychiques perception extrasensorielle.

Nombre de points utilisé : 13 pts

- Créature : Shrid
Description : C’est une chimère dotée de large corne ; de sexe masculin ; elle peut également parler avec Zenon mais par voie orale, donc n’importe qui peut l’écouter ; elle a de puissantes ailes capable de soulever son poids plus celui d’un éléphanteau ; son corps est recouvert d’écailles solides ; ses pattes avant et arrière sont munies de larges griffes capable de lacérées quasiment tout ; et enfin le clou du spectacle : elle crache du feu, des boules de feu ou du napalm.

Attributs : Vitalité doublée ; Mouvement rapide ; Agression réflexe de combat ; Résistance aux dégâts armes à feu ; dégâts doubles dommages ; Guérison régénération ; Intelligence et communication intelligence ; Capacité psychiques sens du danger.

Nombre de points utilisé : 20 pts

- Ombre personnelle :

Nom : Dashgrek

Description : Avalon de Zenon rapprochée d’Ambre dans laquelle Zenon et ses compagnons se réfugient après une défaite écrasante contre un épéiste étranger qui a eu l’amabilité de les laisser en vie.

Géographie : Pas très loin d’Ambre, mais pas dans ses environs non plus. Le décalage horaire y est que 3H en Dashgrek équivaut à 1h en Ambre.

Environnement : Zenon y vit dans un endroit où il se sent puissant et fort, et où il pourra repousser n’importe quel ennemi qui viendrait l’embêter. Il a donc décidé de s’installé dans une forêt plutôt dégagée où il a trouvé un petit chalet au bord un lac paisible, non loin de quelques montagnes pour le nid de Shrid et quelques perchoirs dans plusieurs arbres pour Belthébuz qui n’arrivait pas à rester stable plus deux 1 semaine dans chaque perchoir.

Société : Ils vivent dans cette Ombre inhabitée, isolés de toute civilisation potentielle. Zenon n’a jamais exploré cette Ombre donc à tout moment il peut à son bien vouloir créer toute sorte de chose.

Attributs : Type d’Ombre Ombre personnelle ; Degré de contrôle sur l’Ombre contrôle du contenu de l’Ombre ; Etendue unique ; Barrières Marelle entrée ET sortie.

Nombre de points utilisés : 5 pts
LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Sam 14 Juin - 4:00

A mon avis, c'est la version finale.
J'ai fait quelques petites retouches qui améliore l'image mystérieuse de mon perso dont je n'ai révélé qu'une partie minimum de son histoire que j'ai décidé de dévoiler au cours de ses péripéties.
Je vais remettre un avatar approprié, et si je suis satisfait de mon travail ben je vous demanderai clairement de valider ma fiche.
Embarassed J'ai le sentiment que c'est demandé à la façon militaire, non?
Je vous demande votre avis parce que j'ai pas envi de passer pour un bougre! Ca le ferai mal venant d'un petit nouveau!
Si c'est votre impression, ben c'est juste que je sais pas m'exprimer!
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Lun 16 Juin - 0:33

Very Happy
T'inquiète pas, no stress...

Et sinon... tu as laissé "barrière Marelle" pour ton Ombre ?
Ca devait pas être "Papillon de Lumière" à la place ? huhuhu !

Bertholem

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Sam 21 Juin - 19:59

Désolé de faire du hors sujet mais Zenon tu préfère que je te coupe quelle main? Non ne répond pas je coupe les deux avec une cuillère enchanté de faire votre connaissance Semaell je sent que je vais m'amusé sur ce RP hein Florian Twisted Evil
LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Un peu plus d'approfondissement dans le HRP   Lun 23 Juin - 0:23

Mais bien sur mon cher Thierry mais il va d'abord falloir que je te tranche la gorge avec une feuille. Donc ce n'est pas demain la veille. Mais par contre demain, je vais avancer un peu la Saint Thierry. Comme tous les jours quoi XD. Laughing
Bertholem

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Lun 23 Juin - 15:48

Nan Nan Nan il va d'abord falloir que je t'asfixi avec une capote. Au moins comme ça t'es sur de pas avoir le Sida. Au fait pour la question: where is Pilou? He is inexistan:lol!:t. albino
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Lun 23 Juin - 18:59

hé les garçons...........c'est la fiche de perso ici. Wink

Je suis pour le flood.....mais dans la partie qui lui est dédiée Very Happy

LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: un peu plus profond dans le flood   Lun 23 Juin - 22:25

C'est ce que je me tue à lui dire depuis que j'ai vu ça. Mais non lui il s'en fou je te remercie de me donner raison. Enfin une qui me comprend ( en faite c'est juste par ce que c'est mon perso, mais quand ça serai le sien, je vai pas me géner) lol! Twisted Evil
Bertholem

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Lun 23 Juin - 22:42

pardon madame Embarassed Fayo dans la vie fayo dans le virtuel pas vraie Zenon Very Happy
LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Jeu 3 Juil - 4:25

Hein?! quoi? Tu dis quoi? Qu'es ce qui se passe là? J'fais quoi moi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Hein?! Yoooooouuuuuu XD
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Mar 8 Juil - 19:24

LordZEnon, au lieu de flooder, fais un truc utile : utilise la fonction éditer sur ton tout premier message pour me donner la version finale de ta fiche. (jusqu'ici, tu as utilisé "citer")

Après je ferai la vérif orthographique (j'ai vu des belles horreurs au passage Very Happy) et après, je validerai.

LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Jeu 10 Juil - 1:12

Excusez moi m'dame mais vous vous êtes trompée sur mon pseudo.... ça me blesse un peu.
Sinon pour ma fiche perso ben j'attendais mon Atout mais sinon elle est prête pour une validation.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Jeu 10 Juil - 1:17

Non, jme suis pas trompé...j'ai fait une Faute de Frappe, nuance ! (règle n°1, on ne contredit pas l'admin:D)

Et non, ta fiche est pas prête, la preuve quand je relis le premier message du sujet, je lis "barrière marelle entrée et sortie", alors qu'il me semblait pourtant que tu avais modifié, remplaçant cela par "accès restreint".
LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Jeu 10 Juil - 1:22

D'accord d'accord!!!
J'vais faire les modifs... 2 secondes please Sad
Pour mon pseudo ben c'était pour rire Very Happy Bien sur que c'est une faute de frappe ça se voit quand même ^^ Razz
Pour le flood, ben .......... DSL!
LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Jeu 10 Juil - 2:10

Voili voulou j'ai modifié la première fiche j'en ai profité pour modifié son histoire légèrement pour supprimer l'Ombre personnelle dire qu'il peut utiliser les Atouts et je précise car ce n'est pas très claire, mais il utilise un arc pour certaine occasion même si il est plus doué à l'épée.
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Jeu 10 Juil - 2:19

oké

bon ben je jetterai un oeil sur tout ça plus tard, là je suis occupée à autre chose de très urgent, une tâche à laquelle je ne puis me soustraire Very Happy

Allez courage, c'est laa dernière ligne droite avant la validation !

LordZenon

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Dim 13 Juil - 3:56

Bon c'est bon j'ai encore revu quelques réglages. Ma fiche peut être validée quand tu veux. Mais j'ai une question quand même, Bertholem et moi étant ami et ayant déjà Rp ensemble, est-ce que on peut le faire ici aussi? Car on en a parlé et ça serai plus marrant pour nous deux....... Embarassed Enfin bref voilà c'était pour savoir si c'était possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   

Fiche de Zenon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant