AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée peu remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Secondaire

MessageSujet: Arrivée peu remarquée   Jeu 12 Juin - 19:26

Le couloir va en se réduisant au fur et à mesure de ta progression finale, à terme tu parviens sur une petite glèbe à deux enjambées du port, près d'une jetée. Un endroit commode pour faire transiter des produits sans les déclarer à la douane. Les vagues rugissent contre le catafalque de rochers qui constitue la protection à cette entrée secrète. Un petit chemin à peine identifiable sinue vers la citée et les docks.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Jeu 12 Juin - 20:06

Iris inspire à grand poumon, heureuse de retrouver l'océan qu'elle aime tant.

Heureuse également de voir que la Princesse Florimelle n'avait pas menti, elle commença par fouiller ses vêtements et ses longs cheveux pour s'assurer que rien d'anormal ne s'y trouvait puis Iris commença à marcher le long du champs pour se rapprocher de la ville.

Son visage se transformat doucement en celui d'une autre personne, ses cheveux se racourcissant et changeant de couleur.

De même elle modifia son aura et en effaça la trace du Chaos, désormais elle était une Ombrienne comme les autres.

Seul ses vêtements la trahissaient encore, elle espérait pouvoir en changer dès que possible.

*Quelle va être ma destination à présent ?*
Maître du Jeu Secondaire

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Jeu 12 Juin - 21:54

Ca je ne peux pas te le dire Laughing

Je campe le décors pas les actions des personnages interprétés par les joueurs . Wink

J'attends tes prochaines actions
Iris

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Ven 13 Juin - 20:53

Iris parvient à Ambre, cherchant à s'éloigner le plus vite possible de la cité, elle fit quelques recherche pour trouver un bateau suceptible de partir vers le cercle d'or.

Elle souhaitait aussi que Liam puisse la retrouver plus facilement aussi elle choisi le Port Bleue, capitale de Darane, elle savait que Liam en avait un atout, peut être le jeune homme pensera-t-il à la chercher là-bas...

Mais un pincement de coeur l'empêcha de partir immédiatement...

*J'aimerais tellement voir Tir-Na-No'th*

[HRP : C'est gardé l'acces de Tir-Na-No'th ?]
Maître du Jeu Secondaire

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Lun 16 Juin - 15:51

Oui, c'est gardé, toute les Marelles primordiales ont un gardien, pour des raisons de sécurité. D'autres part, la Marelle de Tir-Na-No'th n'est pas directement accessible.

L'activité sur le port est honorable, la nuit est tombée, matelots et prostituées discutent le bout de gras, et les tavernes ne désemplissent pas sur le port

Ton atout de Darane en poche, et ta bonne mine en prime, tu ne tardes pas à trouver deux bâtiments battant pavillon de cette contrée. Le premier tu le reconnaîs aisément, un cordon de soldats d'ambre est d'ailleurs stationné devant, il doit être indisponible pour le moment. Le second est une petite frégate de plaisance, peinte en blanche. visiblement, un navire d'apparat concu pour le confort de ses passagers et non pour le commerce. Ce sont là les deux seuls nefs te rapprochant de Darane.

Un peu plus loin au large quatre caravillons portant le gonfalon d'Ambre revienne au port, ils sont à une demi lieu du port à peine.
Iris

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Mar 17 Juin - 13:27

[HRP : Je pense que je n'ai justement pas l'Atout de Darane en poche sinon je l'utiliserais directement pour m'y rendre Wink , logiquement c'est Liam qui en est propriétaire, c'est pour ça que Iris espère qu'il pensera à aller là-bas ]

Iris est impressionnée par la vie qui règne sur le port, elle se laisse même griser par l'impression de vie qui s'en dégage.

Elle est heureuse de voir que le capitaine du "belle rose d'Août" ne s'en tire pas à si bon compte et ne se cache pas d'en sourire.

Elle se renseigne à qui de droit pour savoir si il reste une place (en tant que passagère) à bort du navire de plaisance et si le prix est abordable pour les ressources que lui a laissé la reine.

Et aussi dans combien de temps part le bateau.
Maître du Jeu Secondaire

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Mar 17 Juin - 23:55

L'heure tardive et l'absence d'activité sur le pont t'indique que l'équipage et plus encore les passagers/propriétaires de la frégate, sont dans les bras de morphé.

Les patrouilles fréquentes, sur le port, font d'Ambre un endroit très protégée. C'est là effectivement un point de passage naturel et la Famille se méfie beaucoup des espions et des tentatives d'infiltrations. Tu sais que ton accoutrement te vaudra quelques rapports au sein de la garde et plus encore des polices secrètes dévouées aux nombreux Prince d'Ambre... dont celle de Caine.
Iris

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Ven 25 Juil - 15:46

Devinant les pensées de ceux qui la dévisage, Iris se mord les doigts d'avoir été aussi imprudente...

*Moi dieu, que j'ai été sotte, tout à ma ballade j'ai oublié de me changer... Si cela arrive au oreille de Caine il devinera rapidement que c'était moi. Tant pis je vais devoir faire un détour.*

Comme une routine mille fois rodée, Iris enchaîne une série d'action destiné à égarer un éventuel poursuivant.

Achat de vêtement de toute apparence, taille et pour tout sexe de préférance les plus commun pour l'endroit. Elle échange sont argent de Rebma contre des pièces Ambrienne. Puis après avoir trouvé un endroit où personne ne pouvait la voir (au pire une chambre d'auberge)elle se change une première fois (d'apparence et de vêtement) met sur ces épaule une lourde cape, tombant jusqu'à ses pieds, dissimulant ainsi sa tenue...Au détour d'un autre endroit ou personne ne peut la voir elle se remétamorphose en quelqu'un d'autre dont le physique correspond au vêtement qu'elle dissimulait... Elle continu ainsi son petit jeux, attentif au impression psychique, aux animaux (c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces...) et au autres éventuelle espion.

Elle finit sous l'apprence d'un voyageur/messager typé du coin et prend un bateau pour une AUTRE destination que Port Bleue...Bien decidé à prendre un autre bateau un fois arrivé là-bas.
Maître du Jeu Secondaire

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   Lun 28 Juil - 22:51

Un navire à la coque en mauvais état, sans doute un navire de transport, s'apprête à prendre la mer pour Port Maraude.

Les quelques hommes d'équipage qui te dévisagent sont dépenaillés et ressemble plus à des pirates qu'à des marins de la marine marchande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée peu remarquée   

Arrivée peu remarquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1