AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naflin At

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Naflin At   Mer 13 Aoû - 21:56

1- Présentation du personnage :

Nom : At
Prénom : Naflin
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans aussi
Poids : 65 kilos
Carrure: moyenne
Cheveux : gris
Yeux : gris

Physique :
Imaginez : un jeune homme, un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal. De taille et musculature moyenne, les cheveux mi-longs, le regard vif derrière des lunettes, les traits harmonieux ... Et vous imaginez ce à quoi ressemble Naflin. Pour ce qui est des signes distinctifs, vous pourrez repasser plus tard !

Caractère :
En général, Naflin est plutôt facile à vivre, il est très peu irritable, la plupart du temps, il est calme et mesuré ... "la plupart du temps" ... Je n'ai pas utilisé cette expression à la légère. En effet, par moment c'est la folie qui prend les commandes, vous verrez par la suite pourquoi.
Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) :
Bon, Neutre, ET Mauvais, alternativement, bien sûr.

Style/Couleur de vêtements :
Chemise blanche, pantalon anthracite, Naflin aime porter des vêtements amples, qui ne le gènent pas dans ses mouvements, et qui résistent aux traitements de choc qu'il a tendance à leur faire subir.

Symbole personnel : (facultatif)

Histoire :
L'une des grandes question que l'on se pose lorsque l'on narre l'histoire d'un personnage, et qui peut en coller plus d'un, est la suivante : où commencer ?
Par le début de l'aventure ? La naissance du personnage ? Sa conception ? La rencontre des parents ? Leur naissance ? Et on peut remonter très loin comme çà, jusqu'aux brumes de la mémoire.
Pour ma part, j'ai choisit de commencer en posant la question, pour vaincre l'angoisse de la page planche, et commencer l'histoire de Naflin.
Naflin est un bâtard de la famille At. Pour vous, çà ne vous dit pas grand chose, mais c'est assez important si l'on veut comprendre le personnage est son histoire.
Voyez-vous, ladite histoire prend sa source dans une Ombre non-loin des Cours, nommée Echiron, lors de la venue d'un étranger de passage. Obéron, de son petit nom. Autant dire qu'il n'était pas très "homme" dans le sens "humain" du mot, mais plus dans le sens masculin de ce dernier.
En effet, le roi d'Ambre séduisit une habitante de cet ombre, puis disparut, la laissant enceinte. Appartenait à une grande famille qui dirigeait la cité d'Armorat, la Maison des At.

Shandra, car tel était son nom était alors mariée, quand elle est tombée enceinte.

Lorsque Naflin est né, et qu'il grandit, il fut bien vite évident qu'il ne montrait aucun point commun avec Opaz son supposé père.
Mais la coutume le contraignit à l'élever et subvenir à ses besoins .
L'enfant grandit donc à l'écart des autres, à cause de son statut illégitime.

Très vite, il s'essaya aux arts occultes, encouragé par Opaz, qui espérait qu'un sort tournerait mal et qu'il serait débarrassé de cet affront à son honneur. Malheureusement pour lui, Naflin manifesta un talent étrange.

En effet, ce qu'il faisait était indéniablement de la sorcellerie, à n'en point douter, mais il en avait une approche étrange.

Isolé des autres enfants, mit sans cesse de coté, il avait, comme tout enfant dans cette situation, créé des amis imaginaires.
Mais ces derniers avaient acquis une toute autre dimension lorsqu'il s'était essayé à la magie. Il associait les arts magiques avec ces entités tout droit sorties de son imagination. Bien vite, il eut un véritable panthéon d'esprits autour de lui, chacun associés à un art, une science, ou parfois à rien du tout ...

Un beau jour, alors que l'une de ses entités traversa un mur, il découvrit une chambre secrète dans le château de sa famille. Dans cette salle, il trouva, sous une cloche de verre, une carte de tarot bien étrange.
Une rumeur raconte que des Princes du Chaos avaient mêle leur sang il y a plusieurs millénaires, à celui des huit grandes familles d'Echiron. Naflin venait, sans réellement s'en douter, de trouver la preuve de cette union ancestrale.

Depuis lors, il conserva cette carte auprès de lui, dans sa poche ... Et lorsqu'il était seul, il l'étudiait avec attention. Ses esprits lui disaient que cette carte avait quelque chose de spécial, et que c'était important. Alors il cherchait à percer son mystère ...

Par une chaude après-midi, ce mystère en eut assez de se cacher, et se réveilla alors à Naflin. Lorsqu'il l'observait, la carte devint étrangement fraiche, ce qui le surprit, dispersant sa concentration.

Quelques jours après, apparut un homme étrange, venu d'on ne sait où. Cet homme se présenta à la porte de la maison des At. Il correspondait en tout point au légendaire prince du chaos qui avait engendré la maison des At, il fut donc bien accueilli, et après un diner donné en son honneur, il demanda à voir celui qui avait tenté de le contacter par son Atout.

La surprise fut de courte durée, quand après avoir effectué quelques passes, l'Atout jaillit de la poche de Naflin pour venir dans la main du prince du Chaos.

Après une longue discussion, il repartit, emmenant avec lui Naflin à travers ombres, jusqu'au cours, où il pût passer le Logrus.

Situation actuelle :

Le roleplay commence quelques semaines après cet évènement. Naflin est à présent capable de voyager à travers les ombres, et il vient de partir explorer un peu ces univers ....

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 17
Force :7
Endurance : 11
Combat : 6

Marelle : 5 : Sang d'ambre [5]
Logrus : 15 : Sang du Chaos [5] ; Empreinte du Logrus [10] ; Stocker la puissance des Arcanes [5]
Art des Atouts : 0 : Néant
Métamorphose : 35 : Métamorphose de base
Magie : 25 : Conjuration de Base [20] ; Compulsion [5] ; Sorcellerie de base [15] ; Création et variantes de sortilèges [5]

3- Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :

Allié : Protecteur dans les Cours [4 points]

Points utilisés : 150


Dernière édition par Naflin le Mar 26 Aoû - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Jeu 14 Aoû - 18:32

Je sais que le double-post, c'est mal, mais là, je m'en sert pour marquer une séparation entre ma fiche, et l'histoire de mon personnage. Car voici la même, mais en un tantinet plus développée.

Tout d'abord j'ai évoqué la Maison des At ... Mais voyons l'ombre dont Naflin est originaire à la loupe, voulez-vous.

I Echiron

Echiron est une ombre relativement proche des cours. Mais la nuance est dans le "relativement" en effet, il y a eu une forte influence des cours sur les habitants et la culture, mais cela fait plusieurs millénaires qu'il n'y a eu aucun contact avec les Chaosiens.

L'Ombre est peuplée d'humains. Leur apparence physique est assez proche de ceux de l'Ombre-Terre, à quelques détails près.
Les couleurs de cheveux sont associées aux métaux, il y a l'Or, l'Argent, et le Cuivre, dans l'ordre du moins répandu au plus commun.
Là s'arrête les disparités physiques.

L'organisation géopolitique a été influencée par les cours, et s'est structurée sous la forme de Maisons.
Chaque Maison dirige l'équivalent d'une des cent-douze cités-état, réparties sur trois grands continents.
Chaque cité est donc gérée par une Maison, ce qui nous fait cent-douze maisons au total, qui chacune ont donnée leur nom à la ville dont elles sont suzeraines.
60 maisons mineures dirigent les cités les moins influentes et les moins développées.
40 maisons médianes, qui gèrent les cités de moyenne envergure, la coutume veut que plus la cité est influente, plus le nom de la Maison est écourté. Par exemple, la cité de Treomval est sous la direction de la Maison de Treol.
Ce même principe est appliqué pour les 12 Maisons restantes, les Maisons majeures, dont le nom n'excède pas les trois lettres.

Naflin appartient à la Maison des At, cinquième Maison par son influence. Dans l’ordre on a les maisons Ô, Ym, El, Iu, At, Ja, Sod, Jol, Beb, Pas, Ada, et Gyn.
La Maison des At dirige donc la cité d’Amarat depuis près de cinq millénaires maintenant.
Comme l’exige la coutume, elle est organisée en cinq cercles :
Le cercle de l’Eau gère le commerce de la cité, et les richesses de la Maison.
Le cercle de la Terre quand à lui, gère toutes les productions, aussi bien l’agriculture que l’artisanat.
Le cercle de l’Air, c’est le cercle des intrigues et de la diplomatie, mais aussi du cachet de la cité, et de ses arts.
Le cercle du Feu, quant à lui est chargé de veiller à la sécurité de la cité, autant l’armée que la police.
Enfin, le cercle de l’Ether, est celui qui dirige la Maison et qui fait office de régent de la cité.
Usuellement, à la tête de ce cercle se trouve le Patriarche et la Matriarche de la Maison, ils sont sensés avoir trois fils, et deux filles.
Les trois fils entreront en concurrence pour prendre la place du Patriarche. Les deux qui auront échoué iront faire des mariages dans les autres Maisons, et leur descendance entrera dans l’un des quatre autres cercles.
Les deux filles, quant à elles, portent le titre de Maressa pour l’ainée et d’Arassa pour la puinée. La Maressa et son futur époux resteront dans la Maison, et en cas de besoin, la Maressa et son époux pourront remplacer le Patriarche et la Matriarche à la tête de la Maison.
L’Arassa, quant à elle, est vouée à épouser le futur Patriarche d’une autre Maison…

Comme vous avez pu vous en rendre compte, la vie est très portée sur l’étiquette, et suit énormément de code très stricts, réunis dans l’Afa, un livre qui homologue à la bible de l’Ombre-Terre, mais qui sert aussi de code civil, recueil de lois, etc …

Selon l’Afa, les cent-douze Maison ont été fondées par des Princes du Chaos, qui ont mêlé leur sang à celui de chacune des familles, ce qui leur donne le droit de diriger les cités.
Jusqu’à présent, ce système a plutôt bien fonctionné, et le peuple n’a pas eu besoin de se soulever.

Une coutume qui concerne plus précisément Naflin, et celle qui s’applique aux enfants illégitimes, aux bâtards.
Selon elle, lorsqu’une femme tombe enceinte d’un autre homme que son mari, au moment où ce dernier s’en rend compte, la mère doit décliner l’identité du vrai père. A ce moment-là, le père peut tuer le bâtard, si, et seulement si, il tue d’abord le père. Dans le cas contraire il devra subvenir aux besoins de l’enfant, comme s’il était le sien. ‘‘Le père avant le bâtard’’ comme dit le proverbe.

II La jeunesse de Naflin

Dans le cas présent, le père n’était autre qu’Obéron, qui avait quitté l’Ombre plusieurs années avant la découverte du statut illégitime de Naflin. C’est pourquoi malgré les rituels sensés permettre de repérer le père du bâtard, il fut impossible de trouver Obéron, et Opaz dût vivre avec cet affront.

Naflin fût donc logé, nourri, blanchi, et éduqué … Mais il fut toujours mit de coté, et caché, Opaz ne supportant généralement pas sa présence.
Il grandit donc en étant isolé des autres enfants … Et pour palier à ce manque de relations sociales, il s’inventa des amis imaginaires, comme tout un chacun.

Vers ses sept ans, quand il apprit à lire, il fut orienté sur des études occultes. La sorcellerie était un art connu sur Echiron, et la Maison des At était dotée d’une bibliothèque particulièrement vaste sur le sujet.
Cette dernière était assez peu fréquentée, et pour ainsi dire jamais par des étrangers à la Maison. C’était donc la planque idéale pour cacher Naflin. Qui commença donc très jeunes ses études de magie.

Cela ne dérangeait pas particulièrement Opaz, son père, qui espérait secrètement qu’un sort manqué ne le débarrasse de cette tâche sur sa réputation.
Il n’engagea donc pas de précepteur pour former le jeune Naflin, mais le laissa entièrement libre de lire tout ce qu’il désirait, et user de toutes fournitures occultes.

En solitaire, ses recherches sur la magie eurent un étrange effet. Lentement, sans que la transition ne soit clairement visible, les amis imaginaires qui entouraient Naflin acquirent une forme d’autonomie… Ile ne les imaginait plus vraiment, même s’il était le seul à les voir, à les entendre, qu’ils traversaient la matière comme s’ils n’existaient pas … Mais lorsque Naflin atteignit ses quatorze ans, âge auquel on a cessé d’imaginé des amis inexistants, ceux de Naflin restaient bien présents.

Au fur et a mesure que le jeune homme en apprenait sur la magie, ses amis imaginaires perdirent ce statut pour acquérir celui d’esprits. En effet, inconsciemment, il leur associait les capacités magiques. Comme si lui, n’était doté d’aucun talent, et que c’étaient ses esprits qui agissaient….

Techniquement, çà ne changeait pas grand-chose : ses pouvoirs magiques n’en étaient pas au dessus de la moyenne, simplement parfois, au lieu que la boule de feu jaillisse de sa main, elle jaillissait d’un point dans le vide, à sa gauche …

Les deux esprits avec lesquels il discutait le plus étaient Orion, et Tezc.
Orion était des deux, le plus sage et le plus accommodant. Il était là à chaque fois que Naflin se sentait seul, triste, ou qu’il avait besoin d’aide et de soutient.
[Ses paroles seront écrites en gris clair]

Tezc, quant à lui était beaucoup plus facétieux, farceur et espiègle. Il entraînait toujours Naflin dans des aventures, farces et bêtises en tous genres …
[Ses paroles seront écrites en noir]

III Le début de l'aventure

Lors de sa dix-huitième année, alors que Tez et Orion se chamaillaient pour la énième fois, Tezc fut projeté à travers un mur. Leurs affrontements quasi perpétuels amusaient souvent Naflin, même si parfois ils lui tapaient sur les nefs.
Mais cette fois-ci, lorsque Tezc retraversa le mur, il s’écria :
- Eh ! Eh ! Venez-voir ! Il y a quelquechose derrière le mur !

Intrigué, Naflin s’arrêta et étudia le mur tandis que les deux esprits à ses cotés le sondaient en le traversant sans cesse ….

- Là, cette pierre enclenche un mécanisme !

Le jeune homme pressa la pierre du mur, qui s’enfonça en un déclic, ce qui fit pivoter la paroi, révélant une chambre secrète. Cette dernière était couverte de poussière et de toiles d’araignées. De nombreuses reliques, grimoires et autres bibelots trônaient dans diverses vitrines … De certains émanaient une étrange aura magique, qui intrigua le jeune Naflin. Il fureta quelques instants, et tomba sur une carte.
Une étrange carte de tarot, représentant un homme armé d’une épée sur un fond orange.
Intrigué, il retira la cloche de verre qui la protégeait de la poussière, et la glissa dans sa poche.

A peine eut-il finit qu’il entendit des bruits de pas dans le couloir….
Effrayé, il se cacha dans les ombres à coté de l’entrée. Juste à temps, car deux gardes entrèrent alors, surpris, ils fouillèrent quelques instants, avant de décider de partir chercher le Patriarche.
Une fois que ces derniers furent partit, Naflin quitta la salle et retourna dans sa chambre.

Depuis lors, il y eut toujours un garde en patrouille dans le couloir, et le jeune homme ne put plus jamais retourner dans l’étrange salle. Mais il avait récupéré la carte … Il sentait sous ses doigts qu’il en émanait quelquechose d’étrange, de magique …. Mais il était incapable de savoir quoi.

Il décida de percer son secret, et passa de longues heures à l’étudier, à tester divers rituels d’identification, tous sans effets. Alors qu’il était tranquillement affalé dans un fauteuil, harassé par la chaleur de la journée déclinante, il observait la carte sous toutes ses coutures, avant de se concentrer sur l’image.
Surprit, il sentit alors la carte refroidir sous ses doigts, jusqu’à devenir glacée … Ce changement inattendu lui fit perdre sa concentration, et il remit la suite des expériences à plus tard …

Le surlendemain, arriva au château des At, l’homme représenté sur la carte … Naflin n’en revenait pas des ressemblances, il se présenta comme le prince Boryll du Chaos … Le prince du chaos sensé avoir fondé la Maison des At, il y a de çà plusieurs millénaires.
Inutile de dire qu’il fut extrêmement bien accueilli ! Lors du festin organisé en son honneur, il énonça la raison de sa venue : il avait laissé un Atout permettant de le contacter en cas de problèmes, et il avait ressenti un appel très léger, quelqu’un avait établi le contact avec lui, puis l’avait rompu tout de suite après.
Pétrifié, Naflin ne répondit pas lorsqu’il demanda qui avait fait appel à lui …

Voyant que personne ne s’avançait, il fit quelques gestes, et une forme indistincte et mouvante se manifesta devant lui. Une des extension du logrus s’étendit alors, jusqu’à aller chercher l’Atout dans la poche de Naflin …

C’est ce qu’on appelle être démasqué en beauté.

Après le repas, le Patriarche, la Matriarche, Opaz, Shandra, et Boryll se réunirent. Naflin en fut exclu, mais à la fin de ce conclave, Boryll annonça à Naflin qu’il l’emmenait dans les Cours.

Ce fut le premier voyage à travers Ombre de Naflin, et il fut pour le moins désorienté … Une fois arrivé, la situation fut expliquée au jeune homme. Il était l’un des bâtards d’Obéron, ancien roi d’Ambre. Ce qui était apparemment des plus intéressants….
Boryll était connu dans les cours comme un excentrique, qui aime s’investir dans les étrangetés des Ombres. Et le fait qu’un de ses lointains descendants soit un enfant d’Obéron avait attiré son attention.
Très vite, il se lia d’amitié avec Boryll, qui devint le mentor qu’il n’avait jamais eu, relation tout à fait classique entre un arrière-arrière-arrière-arrière-arrière….-arrière-grand-père et son arrière-arrière-arrière-arrière-…-arrière petit-fils… Il passa plusieurs mois à ses cotés, Naflin apprit alors beaucoup après de son aïeul, jusqu’à ce que Boryll lui obtienne le droit de passer le Logrus.

L’épreuve fut difficile, et Naflin en ressortit complètement changé … A partir de ce jour, il ne resta pas longtemps dans les Cours, son esprit devint bien plus aventureux, et après quelques semaines, il partit à travers Ombre, explorer ce nouveau champ de possibilités et d’aventures …


Dernière édition par Naflin le Lun 25 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordZenon

avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Sam 16 Aoû - 5:14

Ho lol GG.
Hum désolé de poster avant le correcteur d'orthographe, mais franchement, chapeau.
J'aime bien ta fiche, par contre pour l'orthographe tu ne fais pas la différence entre la conjugaison à la 3ème du verbe être et de l'adjectif de coordination "et"....... Des fois tu mets "est" au lieu de mettre "et".
Mais bon je ne suis pas le correcteur d'ortho.
lol!
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Sam 16 Aoû - 10:48

Diantre ! Où ai-je pu commettre pareille infamie ? J'ai repéré le s inopportun qui s'était glissé dans ma conjonction de coordination ...
Ce n'étaient que des fautes d'inattention, je te rassure, d'ordinaire, je m'exprime moins piètrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyflamm

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Sam 16 Aoû - 23:28

Hey, LordZenon, désolé mais je ne peux pas résister lol!

relis-donc un peu ta signature, on dirait que l'hopital se fout de la charité là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.jdrforum.net/
Bertholem

avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Mer 20 Aoû - 6:19

Eyflamm a écrit:
Hey, LordZenon, désolé mais je ne peux pas résister lol!

relis-donc un peu ta signature, on dirait que l'hopital se fout de la charité là lol!

Je suis plié en quatre là Laughing ,je t’avais prévenu LordZenon le sage apprend en silence study , Eyflamm je croit qu’on va bien s’entendre Very Happy , j’avoue que je ne suis pas une lumière en ortho bien au contraire mais moi je reste dans mon coin et je me fait pas trop remarqué. Sinon je pourrai me faire vanné comme toi Zenon. Razz

PS : et toc, dix de der score Bertholem 2 cheers (grâce à Eyflamm merci au passage) Zenon 1 No
Rozero serai fier de ta correction Zenon comme elle le dit si bien « requiescat in pace » joli pour ta tombe non ? lol!

et bienvenue à toi Naflin ne t'occupe pas de ce malotru et puis tu a la présentation la plus vu du forum VIVA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Esprits   Lun 25 Aoû - 21:32

Comme on le remarque, Naflin est accompagné de nombreux esprits .... Pour permettre de mieux les comprendre, voici une description de ces derniers ...

Voici l'équipe des principaux esprits :



De gauche à droite :

Tezc (Tezcatlipoca) :
Son nom provient de celui du dieu du mal chez les aztèques, et ce n'est pas pour rien, il s'agit de ce qu'on pourrait le plus approcher de la mauvaise conscience de Naflin.
Toujours espiègle, toujours partant pour toutes farces et bêtises, il entraine Naf sur les sentiers du chaos ...
Il déteste Orion, enfin, il déteste presque tout le monde, mais surtout Orion, pour des raisons évidentes.

Belphegor :

Son nom est celui du démon qui tentait l'humanité avec le savoir et le génie, et là aussi, ce n'est pas une coïncidence.
Il correspond à l'aspect studieux, à la mémoire de Naflin. Il se souvient toujours de toutes les informations, et est un véritable je-sais-tout ... Mais la plupart du temps, il opte l'attitude du professeur, et aide Naflin à se remémorer ce dont il a besoin ....

Orion :
L'antagoniste de Tezc, il sert de bonne conscience à Naflin, et dès qu'il a besoin de lui, il est là. Cet esprit correspond à l'ordre, et donne toujours des conseils avisés et pertinents. Généralement il modère Tezc, l'empèchant d'entrainer Naflin dans des voies trop dangereuses...

Castor :

Méprisant et cynique, Castor est l'archétype du misanthrope, doublé d'une logique tout sauf naïve, il n'est pas encore apparu, mais arrivera si Naflin traverse un jour la marelle ...

Abma :

Attentive et bienveillante, Abma est une peu l'infirmière du groupe d'esprits. Elle veille au bienêtre de Naflin, et c'est elle qui possède les magies permettant de soigner.

Syan :

D'une agilité et d'une combativité sans égale, Syan a toujours été vue par Naflin commme une grande soeur, qui le défend. Experte en arts maritaux, elle apparait et guide Naflin lorsqu'il est désarmé, pour le sortir du pétrin.



Riki :
Vagabonde et curieuse, Riki est une grande voyageuse. Elle est débrouillarde comme pas deux, et sait tout ce qu'il faut faire pour survivre dans la nature, les plantes commestibles, etc ...

La Fée :
Tous les héros ont une fée pour marraine .... Eh bien Naflin a cette fée ... Toujours optimiste, naïve et bienveillante, elle veut toujours aider, ce qui a tendance à énerver tout le monde ... Elle veut trop bien faire, et çà tappe sur les nerfs !

Snake :
Vétéran de guerre, son nom n'est pas celui d'un héros de jeux vidéo pour rien ... Infiltration, guerre, déplacement en terrain miné ... Cà, c'est sa spécialité ! D'un naturel bourru, il ne s'embarasse pas de futilités, et va droit au but.

Yama :
La faucheuse ... Elle est l'aspect de la mort, et en possède tous les pouvoirs ... Mais elle ne les assume pas ... Elle est très gentile, timide et craintive, ce qui tranche tellement avec ses attributs que çà les neutralise littéralement.

Jöl :
Folie, anarchie, et chaos ... Jöl est très lunatique, pour ne pas dire carrément incompréhensible ... Il est apparu depuis que Naflin a traversé le Logrus, et en gère la majorité des pouvoirs que Naflin en retire ...

Jack :
Cet esprit est apparu depuis que Naflin a rencontré Boril, et lui ressemble en bien des points. Il fait figure de mentor et de guide....


Ces esprits apparaissent spontanément autour de Naflin ... Evidament, ce ne sont que des sortes d'illusions, ce qui implique que seul Naflin peut les percevoir.
Etant indépendant de la psychée de Naflin, le MJ peut les manipuler s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertholem

avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Mar 26 Aoû - 3:57

Ils on tous l’air rigolos ces petits esprits. jocolor
Surtout Castor celui qui méprise les autres. Razz
Syan est mignone I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordZenon

avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Mer 27 Aoû - 20:04

Tu es tombé bien bas Bertho... -_-" Nan Je déconne, c'est vrai qu'ils ont l'air sympa mais je me demande comment tu vas faire pour les faire agir, moi j'ai abandonné une de mes créatures, trop compliqué.
Sinon j'ai intérêt à marquer cette page pour me repéré avec tout tes petits esprits bienveillants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Semaëll
Admin
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Naflin At   Ven 5 Sep - 4:17

Rien à redire.
On s'est déjà tout dit sur MSN, tant pour les points que pour ta galerie d'esprits, donc tout est ok.

FICHE VALIDEE

_________________
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naflin At   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naflin At
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: