AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

MessageSujet: Ash   Mar 30 Sep - 21:53

1- Présentation du personnage :

Nom : inconnu
Prénom : Ash
Age apparent : 28

Poids : 85 kilos
Carrure: plutôt musclé
Cheveux : Noirs
Yeux : marrons

- Physique :

Ash a un visage qui pourrait être très expressif s'il voulait être acteur de film d'horreur par exemple, cependant un masque d'ennui est le plus régulièrement figé sur celui ci. En apparence, Ash ne paye pas vraiment de mine. Cependant si l'on va au delà, on se rendra compte que sous ses airs nonchalants se cache une arme dangereuse. S’il n'a pas tout misé sur la gonflette, Ash a toujours pris soin de son corps car il est son principal outil de travail.

- Caractère :

Ash est plutôt froid et réservé, son cerveau est toujours en plein calculs: des positions, attitudes, situations. Il ne parle que lorsque cela devient une nécessitée absolue.

- Alignement : changeant.

- Style/Couleur de vêtements:

il porte un trois quart noir, un pantalon noir, des rangers et une ceinture militaire. Sa chemise est noire elle aussi le plus souvent. En période de guerre sa tenue varie selon les terrains.

- Symbole personnel : aucun

- Histoire :

Ash n'est pas ce que l'on appelle un ambrien typique. Il sait qu'il l'est, il sait aussi qu'il est de sang royal, il sait que la carte qu'il a dans sa poche représente sa famille. Mais il ne sait pas qui est cette personne car le bas de la carte manque. Il ne sait pas non plus que cette carte pourrait lui servir pour la contacter. Tôt, il apprit à voyager en ombre, péniblement, en secret. Ensuite, il disparut de la circulation. Il avait 10ans. Depuis il n'a plus compté ses anniversaires.

Sa vie il l'a passée à s'entrainer avec l'arme qu'on lui a laissée. Une épée forgée par un grand maitre. Elle ne l'avait jamais quitté et ne s'était encore pas usée outre mesure. Il avait au fond de son esprit ce sentiment qu'un jour cet entrainement pourrait changer la face du monde... aujourd'hui, il se battait principalement parce que c'était la seule chose qu'il savait faire.

Mais il savait excessivement bien le faire.

Il passait sa vie à sauter d'ombre en ombre, variations plus ou moins importante d'une même guerre, pour passer à la suivante. Du putsch a la révolte civile, de la guérilla au totalitarisme. Il changeait de rôle perpétuellement, du général au matelot, de civil rebelle au conquistador. Il ne faisait aucun cas de la morale, il ne voyait ces guerres que comme des situations des quelles il devait apprendre à tirer le meilleur parti. A maintes reprises il a failli mourir au combat, y gagnant quelques cicatrices. Son voyage était lent et monotone, solitaire.

Non pas qu'il n'aimait pas les femmes, il en jouissait autant qu'il le pouvait, simplement qu'il était obnubilé par cet apprentissage guerrier. Il était plus que compétant dans un nombre incalculable de domaines et d'armes. Il avait apprit à tuer dans toutes sortes de positions. Les ombriens ne pouvaient en aucun cas le maitriser... il se lassait, il voulait plus.

Peut être était il temps de retrouver cette personne sur la carte.

- Situation actuelle :

arrivé au cercle d'or après un long voyage vers ambre. Proche de son but?

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : Ambrien
Force : 10
Endurance : 10
Combat : 70

Marelle : base (50pts)

3- Artefacts/ Créature et Ombre personnelle

- Artefacts/Créature :

Description : Epee dont le nom reste inconnu pour le moment.

Attributs : invulnerabilité; dommages mortels; sens du danger
Nombre de points utilisé : 10pts

Dernière édition par Ash le Mar 30 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Ash   Mar 30 Sep - 22:13

Pas de soucis, je te laisse éditer en conséquence...

Préviens que tu as édité dans un nouveau message, sinon je risque de pas m'en rendre compte, merci !^^

Semaëll alias le Maître du Jeu
Ash

MessageSujet: Re: Ash   Mar 30 Sep - 22:30

Ah oui au fait!
J’ai pas mis le nom de mon parent en ambre parce que je ne savais pas qui prendre alors bon le problème c'est que si je connais la description physique moi je saurais certainement qui c'est.
Je pensais pouvoir commencer en le cherchant en laissant son nom réel a la discrétion du conteur comme on dit… c’est possible ? Very Happy

Edit: voila un bip pour dire que c'est fini!
Semaëll
Admin

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Ash   Mar 30 Sep - 22:38

Pas de problème, je me charge de te trouver un parent.... ce sera la surprise !

Et sinon, pour ta fiche, le compte de point est bon, le reste aussi.

Tu peux donc commencer à jouer de suite !

FICHE VALIDEE (et donc vérouillée et déplacée dans la rurique Fiches Validées dans la lancée)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash   

Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1