AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Duels: mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Duels: mode d'emploi   Lun 26 Fév - 13:45

Déroulement des Duels:


Ambre se pratique sans aucun système de dés ou de jets aléatoires — contrairement à la plupart des autres jeux de rôles. Les joueurs doivent se référer aux décisions du maître de jeu, qui interprète leurs actions : le rôle play, ou art d'incarner son personnage, est le principal moteur d'Ambre.

Pour les duels c'est simple. Le MJ appel les adversaires dans un nouveau topic. Les joueurs attaquent tour à tour. Après chaque action le MJ, fait un bilan et propose les diverses possibilités qui s'offrent aux joueurs.

Le MJ ne prend pas de décision hasardeuse. Il argument chacune de ses interventions. Le MJ a toujours raison aucune contestation n'est possible durant un duel. Si vous vous sentez victime d'une injustice, vous pouvez lui envoyer un MP.

Lors des Duels vous pouvez gagner des points à repartir entre vos caractéristiques.
Vous pouvez gagner 1 point, ½ point ou 0 points selon le combat que vous avez mené. Vous pouvez avoir gagné le duel et obtenir 0 point.

Si vous voulez un exemple concret, cliquez sur ce lien:

http://ambre.winnerforum.net/Loin-d-Ambre-et-des-Cours-c4/Duels-f39/Ombre-de-duels-f40/Duel-Kryther-Kernos-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
 
Duels: mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Anneau Unique et Anneaux de Pouvoir : mode d'emploi.
» Mode d'emploi du forum
» Mode d'emploi de la section
» Chatbox: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Loin d'Ambre et des Cours :: Duels-
Sauter vers: