AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'espoir de réunir autour de lui des princes d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Dans l'espoir de réunir autour de lui des princes d'Ambre   Sam 10 Mar - 15:43

Random était assis sur son trône pensif, cela faisait quelques mois que des choses très spéciale ce passait en Ambre. La marelle semblait perdre de sa puissance, il était de plus en plus difficile de voyager en Ombre, certaines Ombres du cercle d’or était devenue inaccessibles. Personne ne savait seul le contact avait été rompu où bien si elles avaient disparu. Au début Random avait pensé que c’était encore une attaque des cours, semblable à celle de la route noire. Mais des observateurs lui avaient rapporté des faits similaires dans les cours. Les Ombres se figeait là-bas aussi et il arrivait même que certaines demeures située entre plusieurs ombres c’était retrouvée figée sur une seule, il était sans dire que cela avait causé de nombreux dégâts, il avait eu connaissance de la mort tragique d’une famille entière des cours, dont la demeure c’était retrouvée submergée par les eaux. Random avait demandé à beaucoup de ses loyaux serviteurs de chercher la cause de tout cela, une des théories avancées semblait plus vraisemblable que les autres : il y aurait une nouvelle puissance culminante. Elle voudrait s’imposer comme un troisième pôle, bouleversant au passage l’ordre des choses. Cette nouvelle était très inquiétante car si ces faits s’avéraient vérifier, il pourrait aboutir à la destruction de beaucoup d’Ombre et affaiblir considérablement Ambre.

Des hommes entrèrent, ils étaient des simples chevaliers à la solde du roi. Random se leva et expliqua à ces hommes leur mission, ils devaient voyager en Ambre et rechercher des princes ou princesses d’Ambre connus ou inconnus puis ils devaient leur expliquer que le roi d’Ambre avait besoin d’eux pour sauver Ambre.

Random espérait rallier autour de lui, les descendants de la licorne et sauver sont royaumes. Les serviteurs partirent, laissant Random seul avec ses préoccupations.


HJ: Chacun des princes d'Ambre recevra la visite d'un émisaire. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans l'espoir de réunir autour de lui des princes d'Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère team sur RoSa, besoin d'avis !
» Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)
» On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. (ambre)
» 40 BICHONS SAISIS DANS LE CHER DPT 18 CH FA URGENT
» « Les ennuis, c’est comme des mouches autour d’un pot de miel, ça vous tombe dessus touuuuuuut le temps… » (PV Pyrrhon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais-
Sauter vers: