AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Une visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jurt

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Une visite...   Mar 13 Mar - 21:21

Une tempête bouillonnante rugit depuis plusieurs heures dans la cité. Le vent hurle comme une hordes de banshees et des éclairs de lumière sombre zébrent silencieusement l'obscurité de la grande salle déserte de l'Auberge des 3 Lunes.

Lydwin n'a pas vu grand monde depuis que cette étrange brouillard torturé a inondé les rues. Il est rare de voir des choses durer dans ce lieu profondement inconstant et cela contribue à rendre tout le monde mal à l'aise. Les habitués ont préféré se terrer en attendant que ça passe.

Soudain la porte s'ouvre... La tourmente qui fait rage au dehors soudain soudain la pièce comme une horde de démons avinées du premier cercle s'engouffre dans un lupanar. Une brume poisseuse est entrainé dans les lieux et noie l'ambiance dans un brouillard inconstant. La porte se referme. La lumière rouge mordorée d'un éclair muet transforme la pièce en une vision d'enfer au centre duquel se tient une petit individu drappé dans un ample manteau safran, le visage dissimulé dans un ample capuchon.

L'inconnu s'avance calmement et s'assoit à une table au beau milieu de la pièce. Il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Jeu 15 Mar - 0:22

Lydwin était comme souvent assise derrière son bar. Elle s’exerçait à métamorphoser certaines parties de son corps, tout en regardant d’étranges monstres marins passer non loin d’elle. Elle avait tenu à installé son auberge dans un coin assez stable de la ville enfin aussi stable que l’on pouvait l’être dans les Cours. Elle regarda avec curiosité un petit homme entrer dans l’auberge. Elle ne pensait voir personne aujourd’hui et se fut donc avec une certaine curiosité qu’elle s’approcha du nouvel arrivent. Elle traversa une parcelle assez marécageuse qui avait apparue au centre du bar voilà quelques semaines et prit la commande du client.

- Bonjour Monseigneur, que puis-je vous servir ?

Elle avait prit l’habitude de saluer ainsi tous ses nouveaux clients, au moins jusqu’à ce qu’elle sache si c’était utile ou non.

*Je me doute que celui-ci vienne d’une famille aisée, mais restons sur nos gardes, mon intuition me dit qu’il vaut mieux se méfier. *

Elle resta face à l’homme, un sourire d’usage aux lèvres attendant qu’il lui réponde.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.winnerforum.net
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Jeu 15 Mar - 2:16

L'étranger ne se retourne pas pour regarder la chaosienne et ne semble pas vouloir parler. Un silence gênant s'installe. Un éclair vert et mauve illumine silencieusement la pièce, à travers les petits carreaux plombés, durant seulement un battement de coeur. Le vent rugit. Au moment où Lydwin s'apprête à parler, la personne répond d'une douce et voluptueuse voix... féminine :
    - Servez moi ce que vous voulez et prenez quelque chose aussi. J'aimerais vous parler.
Elle rejette son capuchon sur ses épaules révélant le visage d'une jeune adolescente aux cheveux blonds ondulés, aux yeux sombres et au sourire espiègle.

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:17, édité 2 fois
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Jeu 15 Mar - 16:10

Lydwin se rendit compte avec stupeur que l'étranger était en fait une étrangère. Elle ne se démonta pour le moment. Elle réfléchit un instant: était-il convenable de s'asseoir à la même table qu'un client.

*Nous sommes seules dans le pub et cette jeune fille m'intrigue, j'ai envi d'écouter ce qu'elle a à me dire. *

Elle retourna donc derrière le bar et servi dans deux énormes verres un cocktail non alcoolisé, qui comportait une demi-douzaine de fruits venant d'Ombre bien différentes. Elle avait choisi cette boisson en ce fiant à l'age de son interlocutrice. Elle s'assit donc en face d'elle.

- Qu'à vous vous donc à me dire, Mademoiselle.

Son ton n'était ni agressif ni amicale mais il laissait percevoir une certaine curiosité.
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Jeu 15 Mar - 18:58

La gamine dévisage Lydwin comme si elle cherchait quelque chose dans les traits de la femme. Elle amène le gobelet à sa bouche, boit d'un trait, sans suspicion, comme on le fait à cet âge. Elle ne baisse pas le regard.

Lydwin trouve quelque chose de famillier dans ses airs et ses postures. A n'en pas douter, c'est une polymorphe comme tout ce qui échoue vivant aux Cours du Chaos. Mais pour l'observateur avisé, il y a toujours de petits aspects que ne savent pas modifier le commun des chaosiens : des attitudes, des tics, des cicatrices... des traits de parentés !

La gamine sourit et, n'y tenant plus, dit fébrilement :
    - Je suis ta soeur.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Dim 18 Mar - 14:59

Sous le coup de la surprise Lydwin laissa tomber sa chope. Alors qu’elle faisait appel au logrus pour faire venir à elle un chiffon, son cerveau réfléchissait à toute allure. Comment cette jeune fille pouvait-elle affirmer être sa sœur, elle-même ne connaissait rien de ses origines. Elle avait été déposée bébé sur le perron d’un temple dédié à Bénédict. Elle fixa intensément la jeune fille essayant d’en savoir un peu plus en forçant les barrières de son esprit, cela ne donna rien même son instinct ne lui apportait aucune réponse. Elle se ressaisie persuadée qu’il y a avait erreur sur la personne.

- Puis-je savoir ce qui vous permet d’affirmer ceci, mademoiselle.
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Dim 18 Mar - 19:00

La jeune fille semble contente de son effet. Elle penche la tête avec un air mutin et explique, fier d'elle-même :
    - Père a un atout de toi. Il te surveille avec, je ne sais pas comment. Je l'ai vu faire plusieurs fois, le soir, quand il se croit seul. Il ne dit rien, ne fait rien. Il se contente de fixer cette carte avec un air étrange. J'ai emprunté l'objet et j'en ai fait une copie. J'ai ensuite fait mon enquête chez les proches de mon père. Il l'a appris et j'ai cru qu'il allait me tuer. Je l'ai payé cher mais j'ai quand même su qui tu étais. C'est le valet qui t' a déposé sur le perron d'une chapelle dédiée à Benedict qui m'a tout raconté. Tu es bien ma soeur, ma demi-soeur au moins.

Elle pince entre le pouce et l'index un de ses fins cheveux blonds ondulés et tire. Elle tend un fil brun à Lydwin.
    - Il y a des ombres dans lequel, avec ça, tu trouveas la confirmation de ce que je t'affirme.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Lun 19 Mar - 16:53

Lydwin était loin d'être tranquille, il y avait quelques années cette nouvelle lui aurait fait énormément plaisir mais aujourd'hui ce n'était plus pareil. Elle avait apprit à vivre seule avec l'idée qu'elle ne venait de nul part. Si la jeune fille disait vrais elle risquait de se retrouver mêler aux histoire d'une famille et elle ne le souhaitais pas. Elle aimait son indépendance, elle était appréciée dans la pluparts des maisons justement parce qu'elle n'avait sa place dans aucune ligne de succession. Cette jeune fille venait tout bousculer; elle se disait sa soeur; pourquoi pas après tout. Il fallait bien qu'elle soit la fille de quelqu'un. Elle saisit sans un mot la mèche de cheveux que lui tendit la jeune fille.

- Très bien, si tu es ma soeur, raconte moi l'histoire de notre famille.

HJ: Comment Jurt aurait-il pu changer son ADN?
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Lun 19 Mar - 18:20

L'adolescente a un petit sourire malicieux :
    - Je n'en sais pas autant que tu l'espères. Je suis comme toi... une bâtarde. Père m'a cachée dès ma naissance, comme une maladie honteuse, dans les passes de Kailash, sous la surveillance d'un de ses fidèles vassaux, le Seigneur du Chaos Siva. Il m'a promise à lui pour mon 50ème anniversaire. Il arrive parfois à l'improviste et devient le maître des lieux comme un dieu descendu chez ses fidèles. Tous le respectent et le craignent. On ne m'a pas caché que j'étais de son engeance et que cela m'obligeait à tenir mon rang, à faire ses volontés.

Elle s'enflamme :
    - Mais voilà, je n'ai pas l'intention de lui servir d'offrande à un serviteur dévoué pour favoriser ses intrigues et accroître son pouvoir. Je vais bientôt atteindre mes 50 ans. Je me suis enfuie et je suis venue te demander de m'aider à lui échapper. Tu es la seule personne que je connaisse dont je puisse penser qu’elle comprendra et qu'elle osera s'opposer à lui... pour moi.

Elle a les yeux fixés sur Lydwin. Au fond de son regard, il y a l’espoir téméraire d’une adolescente… mêlé à la peur d’une enfant.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Lun 19 Mar - 20:23

Lydwin commençait à tomber sous le charme de la jeune fille, mais à près tout pouvait-il en être autrement. Elle fut touchée par l’histoire qu’elle lui raconta. Elle ne fut pas vraiment surprise par la description que lui fit la jeune fille de son père. Après tout un homme capable d’abandonner son enfant ne pouvais pas être d’une bonté extrême, Lydwin avait souvent espérer ce tromper lorsqu’elle avait cette vision pessimiste. Elle oublia ses doutes vis-à-vis de la jeune fille.

- J’ai donc du avoir de la chance d’être abandonnée à ma naissance.
- Si tu le souhaites tu peux rester vivre ici à l’auberge. Si notre père revient te chercher nous l’affronterons ensemble.
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Lun 19 Mar - 20:37

La gamine adopte un sourire ineffable. Elle se lève et se jette dans les bras de Lydwin. Dans un sanglot, elle dit :
    - Je m'appelle Pârvatî.

Quelques choses de nouveau sumerge Lydwin au moment où la joue humide de la jeune fille touche la sienne : un sentiment indéterminable qui lui serre le coeur et lui embrouille l'esprit. Si elle ne se connaissait pas si bien, elle jurerait que c'est... de l'amour.

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:16, édité 2 fois
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Dim 25 Mar - 22:00

Lydwin ne connaissait pas se sentiment, elle n’avait jamais aimé personne. Bien sûr Lorik était quelqu’un de très important pour elle mais cela n’était rien de plus que de l’amitié. Elle fut bouleversée par ce sentiment qui lui était jusque là inconnu. Comment cette jeune fille qu’elle connaissait depuis quelques minutes à peine pouvait-elle avoir changé tant de chose en elle. Petit à petit Lydwin découvrait un nouveau pouvoir, le pouvoir de l’amour, elle ne le savait pas encore mais il pouvait déplacer des montagnes et bientôt elle serait près à tout par amour même à trahir ses idéaux les plus profonds. Doucement la jeune fille nommé Pârvatî perçait les barrières que Lydwin avait depuis son enfance bâties autour d’elle. Même son « instinct » se retrouverait bientôt endormi par cet enfant.
Comme toujours Lydwin dissimula ses sentiments, une personne normale n’aurait bien sûr rien pu percevoir mais l’être qui était en face d’elle était hors du commun et doucement il sentait qu’il prenait le pouvoir sur elle.
Poussée par ses sentiments nouveaux, Lydwin sentit que son devoir était de prendre soin de se « fragile » être. Il naissait en elle le même sentiment que celui qui faisait qu’elle était l’une des plus ferventes protectrices des Cours.
Doucement elle poussa Pârvatî hors de ses bras et la rassit sur sa chaise.

- Tu dois être affamée. Reste là je vais te chercher quelque chose à manger.

Elle se dirigea dans la cuisine et prépara en quelques invocations du logrus une simple omelette à sa « sœur ». Elle lui la servit à table.

- Je vais te préparer une chambre ne bouges pas.
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Lun 26 Mar - 0:33

Le tonnerre craque étrangement...

Les éclairs blaffards s'enchaînent silencieux derrière les carreaux de la cuisine où a trouvé refuge Lydwin en proie à une étrange émotion. Mais un courant d'air qui déboule de la salle commune la sort soudain de sa réflexion en venant jouer dans ses cheveux. Un sentiment de danger l'assaille furieusement.

Pârvatî hurle...
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Lun 26 Mar - 22:22

Lydwin entend le cri percent de sa « sœur », elle se précipite vers la salle principale, bousculant au passage une troupe de nains qui traversait un champ de radis. Ses sens sont en éveil et inconsciemment elle commence à faire appel au Logrus. Elle cherche autour d’elle tentent de percer les ombres qui l’entoure. Elle a la chair de poule quelque chose ou alors quelqu’un de très puissant fait lui aussi appel au Logrus. Lydwin se rapproche de sa sœur dans le but de la protéger, elle se concentre d’avantage mais cette fois elle fait appel au Logrus pour découvrir ce que lui apparaît comme l’essence du mal même. Doucement elle commence à percevoir quelque chose trop facilement presque comme si la chose se laissait faire…
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Lun 26 Mar - 22:45

Pârvatî, choquée, est dans les bras d'une créature de plus de deux mètres, drapées dans un ample manteau sombre, la tête dissimulée dans un profond capuchon. De ses manches tombantes s'échappent des mains décharnées dont une serre délicatement la gorge fine de la jeune chaosienne et l'autre tient une grande faux dont la lame a été retournée.

La chose émet un hurlement strident.
7 chaosiens vétus de longs cache-poussières bruns et armés de lames courbes sortent des ombres de la pièce. Ils s'interposent devant Lydwin.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Ven 6 Avr - 23:21

La grande faucheuse ! La mort vient de se matérialiser devant Lydwin, elle menace d’emmener avec elle la jeune sœur. Lydwin ne peut s’y résoudre après avoir découvert l’amour, elle découvre une nouvelle sorte de peur, celle de voir un être cher souffrir, très vite ce sentiment est remplacé par une haine inégalable. Une fureur telle que Lydwin n’a jamais ressentie s’empare d’elle et pour la première fois dans sa vie ce n’est plus la raison qui guide ses gestes mais l’amour. Pârvatî aurait-elle affaiblie Lydwin où au contraire aurait elle réveillé en elle en une nouvelle force. Sans même s’en rendre compte se métamorphose en Panthère, la forme primale de Lydwin est ainsi révélé, elle n’avait jamais au part avant ressentit quelque chose de suffisamment puissant. Lydwin n’est plus totalement elle-même, elle est guidée par l’instinct de la panthère. Elle bondit sur l’un des sept Chaosiens toutes griffes dehors.

Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Dim 8 Avr - 1:43

La faucheuse recule et emporte Pârvatî en glissant vers la porte de l'auberge.

Les chaosiens dans leur long manteau se déplacent de manière à couper la route à Lydwin. Lorsque la panthère saute sur l'un d'eux, ils dégainent des lames sacrificiels et se jettent ensemble sur elle pour la poignarder.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
100000000/100000000  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Mar 17 Avr - 1:47

La faucheuse disparait hors de l'auberge, et Lydwin sous sa forme de panthère se retrouve encerclée par huit guerriers tout droits sortis de la zone noire. Ceux-ci se battent avec des lames sacrificielles, cela ne présage rien de bon sur leurs intentions.

Le puissant coup de griffe que porte Lydwin au visage de son premier adversaire en bondissant sur lui, lui arrache littéralement la tête. Les deux mouvements suivants expriment tout aussi bien sa rage. Elle se jette en effet sur la poitrine de ses victimes, et goutte au sang de leur jugulaire par de méchants coups de sa machoire acérée.

Il n'en reste plus que cinq, et ils réagissent enfin. Une lame se plante dans l'épaule gauche de la panthère et deux autres lui entaillent le dos. D'un saut habile, elle parvient à se sortir de là, envoyant voler au passage l'un de ses assaillant.

Si elle veut avoir une chance de rattraper la faucheuse et donc de récupérer sa soeur, elle doit en finir et vite avec ceux-là.
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Mar 17 Avr - 20:24

Les 4 guerriers noirs restants, drapés dans leur grand manteau noir, les poignards prêts au combat, s'interposent de nouveau avec agilité entre Lydwin et la sortie de l'Auberge.

Ils ne sont pas de taille face au seigneur du chaos mais impossible de les ignorer. Ils semblent disposer à mourir pour lui faire perdre du temps.
La Faucheuse a déjà disparu avec Pârvatî dans le brouillard qui inonde les ruelles tortueuses et changeantes de la Capitale du Chaos.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Mar 17 Avr - 21:03

Lydwin aussi rapidement que la première fois ce reméthamorphose. La raison reprend le dessus sur la fureur. Elle a assouvie sa soif de sang. Affaiblie, blessé, son esprit ce met à fonctionner à toute allure, elle doit réagir vite si elle ne veut pas perdre la trace de sa sœur. Elle fait alors appel au logrus et après une minute de concentration, elle découvre que ses assaillants ne sont en fait que de simple individu. Elle les attaques à mains nue puisque c’est dans ce type de combat qu’elle est le plus habile. Elle est déterminée, elle veut les vaincre ; elle le doit pour sa sœur !
Jurt

Feuille de personnage
Nombre de points:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Mar 17 Avr - 21:41

Les guerriers du chaos n'attaquent pas. Ils défendent la porte de concert, comme mue par un seul esprit.
L'un d'eux se place face à Lydwin pour la retenir, devant la porte, tandis que les autres flanquent la chaosienne et l'attaque par derrière dès qu'elle entre dans le piège.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Une visite...   Mer 25 Avr - 13:49

Lydwin s'est jetée dans la mêlée à mains nues sans vraiment réflechir. Des quatre individus qui obstruent la porte, les deux aux extremités s'écartent rapidement si bien qu'en avançant, la Chaosienne se retrouve avec deux individus devant elle, et les deux autres qui sont passés dans son dos.

D'une prise puissante sur la tête du premier suivie d'un mouvement rotatif trop important pour que son cou ne le supporte, elle le tue sans problème. Un mauvais pressentiment et une sorte de picotement qui provient du contact entre son collier et sa peau, elle se baisse sans vraiment savoir pourquoi, et les deux lames ennemies viennent se planter à l'endroit ou elle se trouvait encore quelques secondes auparavant. C'est leur compagnon qui en paie le prix en s'écroulant lourdement sur le sol, la poitrine transpercée en deux endroits.

Mais Lydwin ne perd pas de temps et profitant de la surprise et de l'effroi des deux hommes, elle attrape leurs chevilles et en se relevant d'un coup, elle les envoie valser au sol. Attrapant une lame tombée sur le sol, elle la plante dans le cou du premier. Un jet de sang noirâtre vient alors tacher ses vêtements. Cette action lui vaut toutefois une longue estafilade à la hanche gauche. Le dernier des gardiens a en effet sorti un poignard d'on ne sait ou et lui a laissé une marque des plus sympathiques qui aurait pu être bien plus grave si elle n'avait pas tenter de l'esquiver, suite à une nouvelle alerte provenant du collier.

C'est le poignet brisé, et la machoire en morceau que le dernier perdit connaissance. L'effort avait fatigué Lydwin et son corps portait les traces du combat acharné. Des coups et autres blessures sanguinolantes étaient visibles un peu partout. Mais il fallait continuer, elle ne pouvait pas abandonner.

Que fais-tu ?
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Mer 2 Mai - 14:12

Lydwin sort hors de son auberge, elle se concentre, il lui faut une peu moin de trois minutes pour ce calmer et deux de plus pour invoquer la vision du Logrus. Elle cherche à visualiser sa soeur, elle sait qu'elle est du même sang qu'elle et donc elle devrait percevoir son aura.
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Nombre de points:

MessageSujet: Re: Une visite...   Mer 2 Mai - 19:37

Dans les Cours du Chaos, les ombres sont de simples voiles qu'on
peut passer à volonté, parfois même sans s'en rendre compte. C'est
d'ailleurs sur cette propriété que se basent les Passes des seigneurs
du chaos. Il s'agit en effet d'un simple assemblage de différentes
ombres formant une demeure, ce qui explique parfois la grande diversité
des décors/environnements d'une pièce à une autre.

La piste étant fraîche, Lydwin n'eut aucun mal à repérer le chemin d'Ombre que venait d'emprunter le ravisseur de sa soeur. Elle se lança donc à sa poursuite, traversant les Ombres comme on passe en coup de vent dans un couloir. Elle suivit les traces de l'inconnu jusqu'à ce que celles-ci disparaissent.

Elle se trouvait à présent dans la zone noire,
face à une mer déchainée. Un orage des plus violents grondait et le
vent lui cinglait le visage. La pluie frappait le sol dans un rythme de
fin du monde. Au loin, elle appercevait sans trop de mal au milieu de cette sorte d'océan, les rivages d'une île, sur laquelle elle discernait la présence d'une étrange forteresse.

Elle ne pouvait hélas plus avancer. Une barrière invisible l'empêchait de faire un pas de plus dans cette direction. Les filaments du Logrus eux aussi étaient inutiles. Rien ne semblait marcher. Pas moyen de passer outre ce mur qu'elle ne pouvait voir mais qui la génait pourtant beaucoup. Elle ne pouvait donc rien faire de plus pour l'instant. Au moins pouvait elle avoir la satisfaction d'avoir découvert le repère de l'homme qui lui avait enlevé sa soeur. Restait maintenant à trouver des personnes susceptibles de lui en dire plus sur cet endroit et le maître des lieux.
Lydwin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de points:
150/1000  (150/1000)

MessageSujet: Re: Une visite...   Jeu 3 Mai - 12:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite...